Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
46
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
37
46
template
Suivante
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-11-2016, 03h05
il y a parfois des trucs que personne peut capter autriche(pas au top) ou lituanie (2 tech de retard) ça gagne face à ottoman/QQ/mamelouk ou alors lituanie c'est cheaté ...
NB: c'etait des paix a 100%
Dernière modification par
unnul
,
11-11-2016, 03h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Artiger05
YouTubeur
Capitaine à moustache
Share
Tweet
11-11-2016, 10h32
unnul
Il y a des fois des trucs que personnes ne peut capter
, la Pologne attaque l'Ottoman quand tout le monde est en trêves avec. (Ce genre de phrase on peut le faire pour chaque GPO si tu veux
)
Et puis va pas me faire croire que l'Autriche est faible, battre la France montre bien qu'il n'est pas "pas au top" ... à moins que ce soit la France à blâmer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kodell
Corvéable
Share
Tweet
11-11-2016, 11h19
EDIT souhaité : 100 points diplo pour pouvoir retirer un rival posé par l'IA - Orissa/Orisha IA qui a ajouté le Jawnpur/Jaunpur dans les rivaux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Meteowizz
Une chèvre d'RGS
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-11-2016, 13h31
Envoyé par
Artiger05
Voir le message
unnul
Il y a des fois des trucs que personnes ne peut capter
, la Pologne attaque l'Ottoman quand tout le monde est en trêves avec. (Ce genre de phrase on peut le faire pour chaque GPO si tu veux
)
Et puis va pas me faire croire que l'Autriche est faible, battre la France montre bien qu'il n'est pas "pas au top" ... à moins que ce soit la France à blâmer
C'est ce rendre sans combattre qui est déshonorant, tu avais tellement une position de victime vis à vis des catho, que la pologne t'a attaqué aussi xd Le Sultanat du Portugal n'est pas vraiment fier des actions de sont frère turc, ok te rendre si tu veut pas combattre mais te fait pas farmer avec des 100% a chaque fin de trêve , quand à l'autriche ton pays a largement les moyen de gagner, c'est ....
Dernière modification par
Meteowizz
,
11-11-2016, 13h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
11-11-2016, 15h37
Envoyé par
Meteowizz
Voir le message
C'est ce rendre sans combattre qui est déshonorant, tu avais tellement une position de victime vis à vis des catho, que la pologne t'a attaqué aussi xd Le Sultanat du Portugal n'est pas vraiment fier des actions de sont frère turc, ok te rendre si tu veut pas combattre mais te fait pas farmer avec des 100% a chaque fin de trêve , quand à l'autriche ton pays a largement les moyen de gagner, c'est ....
Bah les païens avaient des beaux étalons. Donc il fallait bien vendre la soeur Turc. Pas cher pas cher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
11-11-2016, 16h25
Demande d'édit pour la France 3 humiliations totales sur l'ottoman (car c'est un couard et qu'il ne mérite pas mieux);
Pour te replacer dans le contexte la France a pris 2400 ducats d'emprunts a vu la Bretagne se libérer mais a combattu contrairement aux ottomans qui ne sont que des pleutres (oui j'ai commencé la guerre à 0 de mp et je me suis pris 140k contre mes 80... mais j'aurais tenté et si tu avais vu Stella, il pourra te confirmer qu'avec un chouille plus de chance j'arrachais la paix blanche). Bref la prochaine fois prends un pays moins important car là c'est free de ton côté
Sérieusement je te revois refaire encore une reddition sans condition je me poserais des questions sur l'intérêt d'une telle partie....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Freebo
Futur Berceau de la DnB
Capitaine à moustache
Share
Tweet
11-11-2016, 16h44
#ShameOnKebab.
D'autant plus que cette fois,il sortait d'une grosse guerre avec la France,et si je dis pas de bêtises,il venait d'hériter de la boheme,donc avec l'autonomie qui va avec,il avait moins de troupes que s'il avait encore son UP,t'avais carrément moyen de lutter plutôt que de faire preuve de couardise
Artiger05
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
11-11-2016, 17h38
Envoyé par
tithub
Voir le message
Demande d'édit pour la France 3 humiliations totales sur l'ottoman (car c'est un couard et qu'il ne mérite pas mieux);
Pour te replacer dans le contexte la France a pris 2400 ducats d'emprunts a vu la Bretagne se libérer mais a combattu contrairement aux ottomans qui ne sont que des pleutres (oui j'ai commencé la guerre à 0 de mp et je me suis pris 140k contre mes 80... mais j'aurais tenté et si tu avais vu Stella, il pourra te confirmer qu'avec un chouille plus de chance j'arrachais la paix blanche). Bref la prochaine fois prends un pays moins important car là c'est free de ton côté
Sérieusement je te revois refaire encore une reddition sans condition je me poserais des questions sur l'intérêt d'une telle partie....
Oui alors, quand tu hérites d'un pays, il n'y a pas d'autonomie sur les provinces.
@Artiger C'est pas cool surtout que tu as vraiment insisté pour l'avoir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tooms
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-11-2016, 18h47
c est a quelle heure les amis ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-11-2016, 22h57
on parle quand même d'un ottoman allié au mamelouk et au qara, artiger que fais tu de ta partie??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
12-11-2016, 01h15
Ne cherchez plus, c'est depuis que son plan avec le hongrois soit tombé à l'eau...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Share
Tweet
12-11-2016, 01h22
Après Azrock le terrible, on a Artiger le pleutre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-11-2016, 12h03
Dis donc
Skarn
C'est pas toi qui supportais Artiguer à mort ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Share
Tweet
12-11-2016, 15h44
J'ai proposé mon aide, car je partage le même avis que Thitub
Commentaire
Envoyer
Annuler
lelouchlelouch
Bleu
Share
Tweet
12-11-2016, 17h45
Artiger a beau etre allié au mamelouk (moi meme) et au qara ca ne nous a pas empeché de perdre nos deux guerres contre les européens .. snif snif ..
(je prends la défense de mon sultan bien aimé
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
17
22
23
24