X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je savoir si ma demande d'edit a été traité s'il vous plaît ? (Je ne sais pas qui s'en occupe).

Commentaire

• oui, ça a été fait. Ca fera 100 ducats.

Commentaire

• Je demande un edit de +300 ducats pour filer 100 ducats à Larzac

Commentaire

• Carte posté en première page.

Commentaire

• youhouuuuu

Commentaire

• Bon, du coup c'est quand la libération de Lyon ? (et de la Savoie ?)

Commentaire

• "libération" ?

=3

Commentaire

• Demande d'edit : retirer les rivaux de Milan.
                  Il y aurait moyen de retirer une policy aussi ? elle l'a mise genre 6 mois avant la fin de session ... -_-

Merci !

Commentaire

• Les troupes musulmans contre les puissances de l'Est:
                    Spoiler:

Vous pouvez voir le général Mamelouks diriger les armées, en première ligne les Janissaires et enfin les lanciers du Qara Qyounlu en arrière plan.
                    Cette œuvre a été réalisé par un peintre portugais.

Commentaire

• Un ottomans allié a mamelouk ET qara... Super intéressant...
                      Ils n'ont pas conscience qu'une fois qu'ils auront sauvé l'ottomans, c'est eux qui passeront a la casserole ?

Commentaire

• Envoyé par Genesiss Voir le message
                        Un ottomans allié a mamelouk ET qara... Super intéressant...
                        Ils n'ont pas conscience qu'une fois qu'ils auront sauvé l'ottomans, c'est eux qui passeront a la casserole ?
                        Nan mais c'est Artiger, c'est bon.

Commentaire

• J'ai remarqué que mon IA avait pris la Contre-Réforme, je demande donc un édit la retirant et si possible 100 points militaires pour le surcoût en doctrine. Merci bien.

Commentaire

• Bonjour, j'avais un évent : perdre 1 de stab ou gagner 3700 ducats, par malheur j'ai missclick.
                            Serait-il possible de me rembourser la stab, qui, au vu des divers modificateurs me coûte 153 points administratifs et de m’attribuer les 3700 ducats.

Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                              Bonjour, j'avais un évent : perdre 1 de stab ou gagner 3700 ducats, par malheur j'ai missclick.
                              Serait-il possible de me rembourser la stab, qui, au vu des divers modificateurs me coûte 153 points administratifs et de m’attribuer les 3700 ducats.

Merci d'avance !
                              Je suis d'accord avec mon voisin. Avez vous vu le nombre de demandes incalculables d'édits que vous demandez par session? le temps que cela prend à une personne de le faire....

Commentaire

• Les demandeurs d'edit non conforme aux volontés de l'éditeur se verront infligé un malus de 100 ducats par minute de temps perdu. Bonne chance

Les ducats ponctionnés seront reversé au pays de l'éditeur.

Commentaire

Chargement...
                                X