X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tithub Voir le message
    Je pense que c'est l'Autriche
    Non . L'Empereur tiens a précisé que si l'Ottoman voulait se faire sacrer à Saint-Denis, l'Empire lui laisse l'accès.
    Dernière modification par Liquidstuff, 28-10-2016, 17h02.

Commentaire

• Je suis absent demain, Blutch sera normalement mon remplaçant. Il a toutes les consignes.

Did, tu n'as pas répondu sur ma demande d'édit, alors je la réitère directement sur le topic.

Salut Dider,

Je demande un edit de Save pour la GPO du samedi avec ma Lituanie. En effet, tu n'ais pas sans savoir que l'AI de la horde d'or m'a attaqué car le joueur a mal réglé son AI. De ce fait, on m'a informé que j'étais susceptible d'obtenir un édit de save afin de récupérer mes territoires perdus.

En l’occurrence, je demande la restitution de mes deux vassaux que son l'ordre de Livonie et Riga (actuellement vassal de la horde), ainsi que mes 3 provinces nationales que sont Koursk et une autre a cotés (deux a l'est) et la province de Sébastopol en crimée.

Merci d'avance,

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
        Bonjour je suis le joueur moscovite, je viens quémander un remplaçant pour ce samedi soir ! C'est le joueur Cha Malhô qui aura mes consignes. Il est facile à trouver :
        Spoiler:

épique

Commentaire

• Je pense peût être pouvoir remplacer le russe ... enfin ça dépend des consignes

Commentaire

• Malheureusement je ne pourrais pas jouer ce soir, donc si quelqu'un veut remplacer Milan...

Commentaire

• Si le remplacant du Tchagatai passe par la,j'aimerais lui parler

Commentaire

• Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                Je suis absent demain, Blutch sera normalement mon remplaçant. Il a toutes les consignes.

Did, tu n'as pas répondu sur ma demande d'édit, alors je la réitère directement sur le topic.

On édit pas se genre de chose, tu as juste le droit de prendre des provinces à l'ia non réglé si tu gagne la guerre.

Commentaire

• Envoyé par Genesiss Voir le message
                  Si le remplacant du Tchagatai passe par la,j'aimerais lui parler
                  Je suis dispo ce soir si jamais je peux t'aider donne moi tes consignes.

Commentaire

• Envoyé par Siscka Voir le message

Non, je voulais parler a celui qui remplacera le Tchagatai. Je sais que ce dernier a trouvé un remplacant, mais je ne sais pas qui

Commentaire

• Bon,; désolé, j'ai de la famille à la maison....
                      Le Lithuanien est libre, je peux faire suivre les consignes.

Commentaire

• Envoyé par Sarrisse Voir le message
                        Malheureusement je ne pourrais pas jouer ce soir, donc si quelqu'un veut remplacer Milan...

@Genessis en fait je me suis trompé de personne à quote.

Commentaire

• Envoyé par Siscka Voir le message

@Genessis en fait je me suis trompé de personne à quote.
                          Ok c'est sympa, je te les transmets via steam

Commentaire

• Commentaire

• Bon suite au crash en début de session, je demande la suppression, et surtout le remboursement, des trois forts construits par l'IA sur Siin, Gabou et Kong, soit 615 ducats au regard de l'inflation de ce début de session.
                              L'edit aussi de mes rivaux (le portugal).

Merci par avance!

Commentaire

• Envoyé par Nossiub Voir le message
                                Bon suite au crash en début de session, je demande la suppression, et surtout le remboursement, des trois forts construits par l'IA sur Siin, Gabou et Kong, soit 615 ducats au regard de l'inflation de ce début de session.
                                L'edit aussi de mes rivaux (le portugal).

Merci par avance!
                                Par contre tu devrais aussi demander l'entretien des forts.

Commentaire

Chargement...
                                X