X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    Bonsoir, suite a ma déco et mon absence lors du premier host voici la liste des edits à faire :

+ 200 points diplo pour avoir bouger la capitale commerciale
    + 200 ducats pour la constructions d'un fort Kongo (maintenant supprimé, voir la save du rehost pour confirmation)
    +2 de stabilité car l'Ia par deux fois à changer le focus coloniale
    + 200 ducats pour la construction de 4 nef primitives inutiles (surtout avant la prochaine tech u_u, en cours de construction)
    + 200 ducats et annulation de la construction du fort sur Ingrie. (construction en cours)
    + 200 ducats et annulation du fort sur Bergenshus (construction en cours aussi)
    + focus en admin

Merci bien.

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Ah et l'Espagne ne doit pas avoir le modificateur de la guerre des ligues.
    J'approuve !!!

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Puisque Did est motivé :

édits : Détruire tout les marchés contruits par l'IA sauf Vienne. Rembourser au moins une partie du coût de construction.

Ah et le prix du sel doit augmenter (grand banc de poisson terre neuve)

Ah et l'Espagne ne doit pas avoir le modificateur de la guerre des ligues.
    Dernière modification par Liquidstuff, 19-11-2016, 17h47.

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu
    C'est quand même beaucoup mieux quand les absents se trouvent eux meme des remplacants
    Plus de problème de consigne (et des edit en moins), plus besoin d'attendre de longue minute avant de lancer.

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Je serai absent demain. Je joue le Moussa du Mali et je suis en principe remplacé par Tagazin (sauf si un pays plus majeur est dans le besoin d'un remplaçant).

Laisser un commentaire:

• flodu76
    a répondu
    salut tous le monde je serai remplacé (Portugal) par Dkstick

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Edit: Par rapport à mon vassal, l'IA à fait imposé la religion... une solution?

Laisser un commentaire:

• LeBalafré
    a répondu
    Bonsoir, désolé de demander si tard, mais je voudrai savoir si il y aurait moyen d'avoir un édit sur le Majapahit pour la session de samedi ? Lors de ma déco après le dernier rehost l'ia a détruit 16 vaisseaux lourds, 10 légers, a construit 4 forts ( provinces de :Kawali, Surabaya, Bulungan et Maguindanao) et je laisse tomber pour les bâtiments que l'ia a construits sur le pays. De plus il a rivalisé l'Angleterre, le Japon et le DaÏ Viet. Finalement et le plus important, il a mis 3 points dans les doctrines expansionniste ( alors que seul le premier point mis dedans est à garder ce qui fait quand même 1200 points administratifs de perdus. Merci d'avance en espérant qu'il y aura moyen de faire quelque chose pour ces quelques petits problèmes . Et à samedi.

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu
    Envoyé par Pepsi Voir le message
    Le Duc du Wu annonce au monde entier enfin son obtention du rang de royaume ! le voilà enfin reconnu comme égal à la majorité de ses voisins d'Asie, même si encore bien inférieur à d'autres.

Pour fêter ça le Roi Wu va prendre quelques décennies de vacances. Il sera normalement remplacé par oh roms
    Royaume, avec 1000 de dev ?
    Y'a pas de quoi être fier, même moi je le suis

Laisser un commentaire:

• Diogene
    a répondu
    Bonsoir, serait-il possible de retirer pour mon Bengale la doctrine humaniste et les deux points qui ont été mis dedans ?

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Le Duc du Wu annonce au monde entier enfin son obtention du rang de royaume ! le voilà enfin reconnu comme égal à la majorité de ses voisins d'Asie, même si encore bien inférieur à d'autres.

Pour fêter ça le Roi Wu va prendre quelques décennies de vacances. Il sera normalement remplacé par oh roms

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    "Henri le Grand (développeur) aimerait ajouter qu'on se tire une balle dans le pied en déclarant 3 jours après que les ibériques et les anglo-hollandais soient partis en guerre"

oui j'ai pas trop compris
    Il voulait pas faire une Ivo.

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    ben l'anglais sort de la league protestante avant son déclenchement pour taper un autre membre de la league protestante l'espagne cqfd donc faut pas s'étonner de ce qui se passe ensuite

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    "Henri le Grand (développeur) aimerait ajouter qu'on se tire une balle dans le pied en déclarant 3 jours après que les ibériques et les anglo-hollandais soient partis en guerre"

oui j'ai pas trop compris

Laisser un commentaire:

• flodu76
    a répondu
    salut tous le monde je serai absent samedi donc le Portugal cherche un remplaçant ci quelqu'un et intéresser me contacter sur steam merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X