X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bisthebis Voir le message

Stellllaaaaa <3
    (Qu'est-ce qu'il a fait mon vilain ex-voisin ?)
    regarde dans le sujet du jeudi

Commentaire

• Bonjour, Bonsoir

je ne c'est pas si c'est comme cela que j'aurai du procédé ou non mais je voulais savoir comment sa se passe pour pouvoir vous rejoindre dans votre partie multijoueur du samedi je suis nouveau sur le forum et en jeux egalement et il me plairait d’essayer de jouer avec vous enfin si cela vous intéresse bien entendu

cordialement

Commentaire

• Je suis dispo pour remplacer ce soir , je suis sur le ts si ya besoin.

Commentaire

• Envoyé par Thorfinn032 Voir le message
          Bonjour, Bonsoir

je ne c'est pas si c'est comme cela que j'aurai du procédé ou non mais je voulais savoir comment sa se passe pour pouvoir vous rejoindre dans votre partie multijoueur du samedi je suis nouveau sur le forum et en jeux egalement et il me plairait d’essayer de jouer avec vous enfin si cela vous intéresse bien entendu

cordialement
          Salut. Tu es le bienvenu. Par contre, tu devras proballement reprendre un pays en cours de route.

Commentaire

• cela ne me dérange pas j'aime bien les défis vers qu'elle heure faudra t'il être pressent serait'il possible de savoir qu'elle pays je devrai reprendre afin de pouvoir me préparé

Commentaire

• A 21h sur le TS, je sais pas encore quel pays pourrait avoir besoin d'etre remplacé, mais y'a toujours besoin de remplacants.

Commentaire

• La Moscovie a besoin d'un remplaçant définitif je rapelle

Commentaire

• salut après mon crash mon Portugal a pris la doctrine défensive j'aimerai quels soit remplacé par naval et être rembourser en point militaire du coup et enlever le mali de mes rival que l'ia a mis merci beaucoup d'avance

Commentaire

• Demande d'edit 1h avant la GPO...

Commentaire

• ben pas encore terminé ce soir que je demande déja un édit sur mon pérou qui s'est libéré suite a une petite révolte alors que j'avais 3 fois plus de troupes en Amérique, mais l'ia est trop conne sur les rebelles comme d'hab

Commentaire

• Salut ! Du coup je demande un édit (espérons que ce soit le dernier ) sur le Japon car j'ai crash et je ne sais pas ce qu'à fait mon IA mais elle m'as fais perdre 50 de prestiges et par conséquent j'aimerai bien être remboursé. Merci d'avance !

Commentaire

• Il serait bon que le Daï Viêt trouve réponse à ses problèmes de stabilité du jeu...

Commentaire

• Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                            Il serait bon que le Daï Viêt trouve réponse à ses problèmes de stabilité du jeu...
                            Je suis d'accord, sinon je prononcerai la validité inconditionnelle du totem d'immunité !

Commentaire

• Je serais pas là Samedi prochain, je cherche un remplacant pour la Hongrie.

Commentaire

• Prusse absente la semaine prochaine (guerre de religion en approche !).

Commentaire

Chargement...
                                X