X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yep, on va louper les festivités.

Commentaire

• Je serai absent aussi la session prochaine

Commentaire

• Je ne serais pas là samedi prochain.

Commentaire

• Carte fin de session :

Et comme on approche de noel, quelques cartes annexes :
          Spoiler:
          Religions :

Spoiler:
          Saint Empire :

Spoiler:
          Guerre des ligues :

Commentaire

• Coalition contre la république des deux... euh la Pologne elle devient trop grosse !!!

Commentaire

• Petite question d'un noob : pourquoi voit on les colonies australiennes et pas les américaines ?

Commentaire

• Et sinon, merci pour le boulot

Commentaire

• Morgenstar C'est, en tout cas je pense, parce qu'on a tendance à considérer l'Océanie comme extension de l'Indonésie. Après je reconnais qu'effectivement, si les deux colonisateurs voulaient rester vaguement secret sur leurs exportations de viande de Kangourous, c'est loupé.

Mais peut-etre qu'en 1550 passé, on peux mettre les colos d'Amérique Tout ce qui voulaient colo on déjà commencer et le reste sait déjà qui est allé où.
                  Ah oui aufaite
                  Spoiler:
                  il y'a un continent entre l'Europe et l'Asie, au cas où certains ne le sache pas encore

Commentaire

• l'éthiopie 1er pays en terme de Km² ?

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                      l'éthiopie 1er pays en terme de Km² ?
                      blob de qualitay

Commentaire

• Remplacé par Panza prochaine session

Le pape sera toujours là pour guider vos âmes à la rédemption

Commentaire

• Je sais pas si Ça prends En compte que le kilomètre carré, j'ai plus l'impression qu'il prends aussi En compte la longueur, genre avec Ma côte fine du Kilwa, parceque le Chatagai n'est pas degeu Non plus

Commentaire

• Envoyé par Morgenstar Voir le message
                            Petite question d'un noob : pourquoi voit on les colonies australiennes et pas les américaines ?
                            Disons qu'il est facile de couper l’Amérique sur la carte. Il est beaucoup plus difficile de couper l’Australie et toute les petites iles avec. Et vu le temps que je passe a faire une carte, je m'épargne ce travail supplémentaire pour le peu d'incidence que cela a. (Idem pour les colonie en Afrique)
                            Tout simplement

PS : je pense qu'a partir de la semaine prochaine je mettrais les colonie d'amérique. Un grande partie du monde commence a voir cette zone dans le jeu
                            Dernière modification par Genesiss, 07-11-2016, 18h08.

Commentaire

• Merci pour ta réponse Genesiss

En effet, ça doit faire du boulot, et oui je pense que tu vas pouvoir tout mettre, de toutes façons les colonisateurs voient ou verront très bientôt tout..

A l'occasion si tu veux m'expliquer comment faire, je m'y mettrai peut-être car j'aime les cartes mais je suis aussi une tanche en informatique aujourd'hui

Commentaire

• Ce sera MedhiFrance qui me remplacera Samedi.

Commentaire

Chargement...
                                X