X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon bah Ouzbek/ Wu

Commentaire

Salut, petit problème de dernière minute j'ai un truc ( aujourd'hui) qui me tombe dessus pour samedi mais j'aimerai vraiment bien faire cette GPO vu comme je m'entraine avec ce pays (majapahit). Donc je voudrais savoir si il y a moyen de trouver un remplaçant pour la première session ou même qq'un pour jouer en Duo cette gpo ? J'ai peut être déjà 1 remplaçant mais je préféré demandé ici avant . Et si il y a pas moyen tant pis.

Commentaire

bon je deviens addict à la GPO. Il reste quoi ? de disponible?

Commentaire

Salut, je ne participe pas à cette GPO car j'aurai sans-doute des trucs le week-end (famille, soirées, etc) mais je suis disponible pour remplacer.

éventuellement LeBalafré, si tu n'as personne pour demain, je suis là.

J'imagine que pour la première session d'un Majapahit les instructions doivent être relativement simples à suivre ?

Commentaire

L'Afrique de l'Ouest semble totalement libre pour l'instant, il reste également une place de Chinois dans le centre/Est.

Commentaire

je suis d'accord pour que tu me remplaces ce samedi Morgenstar si ça te va toujours

Commentaire

Oki là je vais déco donc si tu peux m'envoyer en MP tes instructions, je regarderai ça en fin de soirée ou demain et je devrai être plus dispo à ce moment là si tu veux discuter sur TS ou par mp...

Commentaire

oki c'est pas pressant on discutera de ça demain et merci

Commentaire

Pour info je joue plus un chinois mais l'oman

Commentaire

• Si j'ai oublié personne :

Commentaire

• Qui sont les chinois?

Commentaire

• Auau tu auras l'immense privilège, que diGe la gloire désigné d'être Ouzbek !
                          Dernière modification par DiderLord, 15-10-2016, 15h16.

Commentaire

• Quel honneur! Juste dernière question (je suis chiant je sais mais je suis nouveau ) : Quel est le mot de passe pour la partie?

Commentaire

• Si des places sont encore libres, j'en suis.

Je suppose en Chine ou en Afrique, à votre convenance, même si l'Afrique me plait plus.

Commentaire

• Le deuxieme chinois c'est moi, sur le Yi

Commentaire

Chargement...
                                X