Je l'ai mis dans l'autre topic, je le mets aussi ici:
Je crois que quelqu'un voulait le Yarkand.
Attention, avec la sortie du DLC, le pays est fortement nerfé (cf les patch notes). Peut-être que le Chagatai devient jouable du coup:
- Yarkand is now a tribal federation and starts as a vassal of Chagatai.
- Instead of pre-empting the split of the Chagatai Khanate Yarkand no longer controls their northernmost provinces, these are instead directly under Chagatai rule until 1462. The Yarkand tag is now restricted to the Tarim basin and prior to 1462 just covers the Dughlat Amirs and the regions subjected to them.
Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour celle là
Pour le plus grand bonheur de certains mais sachez qu'1 samedi sur 2 en moyenne je pourrais faire du remplacement de QUALITAY (dixit un chat gros et obèse )
Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour celle là
Pour le plus grand bonheur de certains mais sachez qu'1 samedi sur 2 en moyenne je pourrais faire du remplacement de QUALITAY (dixit un chat gros et obèse )
Spoiler:
Je rajoute que j'encourage la participation à cette GPO ayant déjà l'avantage de compter un très mauvais élément de moins dans ses rangs.
Did, je vais essayer de rependre les GPO sur Europa. Comme cela fait des années que je n'y ai pas touché et que donc, je n'ai plus aucune notion, attribue-moi une petite nation européenne sur laquelle je peux me refaire la main.
Commentaire