X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon du coup je vais réécrire l'édit que je demande sur le Japon depuis la 2 ème session donc je réexplique pourquoi : Quand j'était Hosokawa mon IA s'est allié à un autre daimyo et je n'est pas vue cette alliance en me reconnectant du coup cette IA a déclaré la guerre au Japon et j'y ai perdu beaucoup de mp et d'or du coup je demande un édit sur l'or car c'est ce que j'ai perdu le plus le montant approximatif est de 200 ducats. Merci

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
      Je n'ai qu'une chose à dire :3

Spoiler:
      Attention, s'il veut te le dédicacer en personne, remonte la maintenance de tes forts et de tes armées...

Liquid is coming!

Commentaire

• C'était surtout parce que je manquais de mp et que j'entendais parler de m'attaquer a plusieurs mais comme tu le sait le polonais aussi a reçu un don tout droit sortit des caisses du mamelouk, ensuite je n’essaie pas d'envoyer tes poussins contre toi mais j'aimerais seulement qu'au moins ils te picorent un peu les pieds. Par contre lorsque tu parle d'ogre c'est bien de toi qu'il s'agit ?
        Mais ne t'inquiète il n'est pas question d'acheter la paix seulement a mes yeux quelques investissements payés par le mamelouk (que je lui ait pris exprès) valaient mieux que perdre des provinces m'appartenant (tu ne croyais quand même pas que j'avais économiser cet argent pour vous le donner rassure moi ? )
        Moi-aussi, je suis super super menaçant, même si ça se voit pas. Du coup, je peux avoir aussi mes 500 ducats? Même s'ils viennent du mamelouk ou de la Géorgie, je prends, je suis pas raciste. (Sinon tu es l'ottoman à 900 de dev, avec les janissaires et les modificateurs du start ottoman, un roi avec deux buffs militaires et les meilleurs troupes du jeu en early, tu peux p-e envoyer chier les voisins qui te menaçent au lieu de les payer, je dis bien p-e).

Bon du coup je vais réécrire l'édit que je demande sur le Japon depuis la 2 ème session donc je réexplique pourquoi : Quand j'était Hosokawa mon IA s'est allié à un autre daimyo et je n'est pas vue cette alliance en me reconnectant du coup cette IA a déclaré la guerre au Japon et j'y ai perdu beaucoup de mp et d'or du coup je demande un édit sur l'or car c'est ce que j'ai perdu le plus le montant approximatif est de 200 ducats. Merci
        Moi, j'aimerai bien qu'on me rembourse sur la France du samedi les bateaux détruits par ma déco sur mon Portugal du lundi il y a six mois (je pense que le faitr que ça n'ait pas été fait depuis deux sessions t'indique assez clairement que ça ne sera pas fait).
        Dernière modification par Neroonian, 02-11-2016, 14h13.

Commentaire

• Envoyé par Neroonian Voir le message

Moi-aussi, je suis super super menaçant, même si ça se voit pas. Du coup, je peux avoir aussi mes 500 ducats? Même s'ils viennent du mamelouk ou de la Géorgie, je prends, je suis pas raciste. (Sinon tu es l'ottoman à 900 de dev, avec les janissaires et les modificateurs du start ottoman, un roi avec deux buffs militaires et les meilleurs troupes du jeu en early, tu peux p-e envoyer chier les voisins qui te menaçent au lieu de les payer, je dis bien p-e).

Moi, j'aimerai bien qu'on me rembourse sur la France du samedi les bateaux détruits par ma déco sur mon Portugal du lundi il y a six mois (je pense que le faitr que ça n'ait pas été fait depuis deux sessions t'indique assez clairement que ça ne sera pas fait).
          Ottoman a 900 de dev ou non avec 10k de mp (le désert ça use) je préfère pas risquer un combat ou je n'ai aucune chance de gagner après toi tu fait ce que tu veut mais perso sur le moment j'ai décider de ne pas tenter le diable étant donner qu'en europe il ne se passait rien et que tout le monde regardait dans ma direction mais la prochaine fois j'irais te voir histoire que tu fasse diversion...

Ps:les janissaires et mon roi actuel sont arrivés bien plus tard

Commentaire

• Si tu veux envoyer des sous au pape il est preneur aussi

Le cas échéant je dis bien peut-être que je ne mettrai pas de croisade

Commentaire

• Bonjour,
              Je ne serai pas là ce samedi pour jouer le Majapahit.
              LeBalafré devrait me remplacer, sinon, IA tout ça
              Bonne journée

Commentaire

• Ah tiens, je viens de voir que je ne suis plus dans la liste des joueurs
                Si tu me lis et si tu peux re-re-rééditer la liste Dider ?
                Ça évitera les pertes de valises diplomatiques

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message

6K est de la vieille école, quand toute demande d'edit se prenait la réponse classique: "parle à ma main".
                  ça va trop loin parfois j'ai l'impression.

Commentaire

• voila comment changer !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message

Equipementliquide ... Comment on peut encore te confier des majeurs ... un lâche comme toi
                      En même temps, dans la GPO du Jeudi on lui a confié l'Ajuuraan. On fait plus impressionnant comme majeur.
                      Dernière modification par MiniaAr, 04-11-2016, 16h47.

Commentaire

• Buffalo n'étant plus le bienvenu en GPO, la Hollande sera reprise par Stellaria.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Buffalo n'étant plus le bienvenu en GPO, la Hollande sera reprise par Stellaria.
                          Mettre un joueur sur la Moscovie n'était pas prioritaire a la Hollande pour le coup ?

Commentaire

• La Russie est disponible?

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                              La Russie est disponible?
                              Oui (enfin c'est encore la moscovie), après a toi de voir avec les GM pour la reprendre officiellement, en tout cas si c'est toi qui la reprend sache que l'EMPIRE Ottoman souhaite diplomatiser avec toi

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                                Buffalo n'étant plus le bienvenu en GPO, la Hollande sera reprise par Stellaria.
                                Stellllaaaaa <3
                                (Qu'est-ce qu'il a fait mon vilain ex-voisin ?)

Commentaire

Chargement...
                                X