X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne pourrais pas jouer samedi donc je cherche un remplaçant pour Malacca. Néanmoins, je serais sans doute sur teamspeak pour donner les consignes et aider mon remplaçant (si j'en trouve un).

Commentaire

• Cette désertion de l'extrême

Commentaire

• We prolongé

Commentaire

• Si y a un pays intéressant à remplacer pour samedi je suis preneur x)

Commentaire

• Envoyé par louis-sama Voir le message
            Si y a un pays intéressant à remplacer pour samedi je suis preneur x)
            ça devrait pas être trop difficile à trouver

Commentaire

• Envoyé par Nossiub Voir le message
              Bon suite au crash en début de session, je demande la suppression, et surtout le remboursement, des trois forts construits par l'IA sur Siin, Gabou et Kong, soit 615 ducats au regard de l'inflation de ce début de session.
              L'edit aussi de mes rivaux (le portugal).

Merci par avance!
              Bon je réitère une demande d'édit (en espérant avoir plus de chance que la première fois)
              - 615 ducats pour les forteresses (je les ai supprimés pour ne pas avoir à calculer l'entretien des forts...)
              - 100 points de diplo pour avoir virer le portugais comme rival.

Merci

Commentaire

• Je ne pense pas que tu les auras... Surtout les forteresses, mon IA m'a fait la même et je n'ai même pas eu l'idée de demander le remboursement des 3 forts à Fezzan...

Louis Sama: on me dit qu'il y a la Lituanie

Commentaire

• Oui, il n'y a jamais eu de remboursement niveau ducats.
                  Si on commence pour des forts, tous les pays colonisateurs, maritimes sortiront leur calculatrice pour chiffrer les dégâts fait par l'AI sur leur empire...

Commentaire

• Le gaspillage de ducats c'est gênant pour le passage des institutions dont la propagation est très lente chez moi (nombreuses provinces très pauvres et chères à dév).

Les points diplomatiques au moins. Je suis tellement en retard tech/doctrine que le moindre point compte double.

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message

Louis Sama: on me dit qu'il y a la Lituanie
                      Il y a le Mamelouk aussi =P

Commentaire

• #LiquidGreatAgain
                        #BuildAWallForOttoman
                        #NoMoreKebab
                        Dernière modification par Weyland_Stark, 09-11-2016, 17h44.

Commentaire

• Envoyé par Weyland_Stark Voir le message
                          #MundusGreatAgain
                          #BuildAWallForOttoman
                          #NoMoreTacosEtKebab
                          Attention au hors sujet...
                          Envoyé par Benoît
                          Pour rappel, les discussions politiques sont strictement interdites sur le forum. Le contexte politique des élections nationales et internationales fait que nous n'accepterons aucune discussion sur le sujet.

Vous pouvez néanmoins évoquer des sujets historiques, dans la section correspondante.
                          Considérez que ce qui est post chute du mur de Berlin est interdit et ce qui est avant est autorisé, ce n'est bien entendu pas une ligne absolue et cela dépend du sujet.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message

Attention au hors sujet...

Ça va je me lançais pas dans un débat ou une analyse politique --"

Je faisais juste référence à mon post précédent sur la disparition du Mamelouk et la peur d'un Ottoman/Starfall qui "doit" être cantonné à ses frontières et ne pas pénétrer dans une organisation politique regroupant plusieurs états semi-indépendants mais gouverné par une instance supérieure (Saint-Empire) en utilisant une pointe d'humour en rapport avec le contexte géopolitique dans lequel nous sommes aujourd'hui.

Mais expliquer tout ça du coup fait perdre toute sa saveur humoristique..
                            Z'êtes un peu coincés non?
                            Dernière modification par Weyland_Stark, 09-11-2016, 17h48.

Commentaire

• yes wecan!

Commentaire

• Attention, benoit est en train de charger le fusil à ban. Bonne chance pour éviter les balles

Commentaire

Chargement...
                                X