X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anaxos Voir le message
    yes wecan!
    Attention au hors sujet...
    Envoyé par Benoît
    Pour rappel, les discussions politiques sont strictement interdites sur le forum. Le contexte politique des élections nationales et internationales fait que nous n'accepterons aucune discussion sur le sujet.

Vous pouvez néanmoins évoquer des sujets historiques, dans la section correspondante.
    Considérez que ce qui est post chute du mur de Berlin est interdit et ce qui est avant est autorisé, ce n'est bien entendu pas une ligne absolue et cela dépend du sujet.

Commentaire

• Envoyé par Weyland_Stark Voir le message
      Z'êtes un peu coincés non?
      Non, mais je suis d'accord que c'est un peu mal placé d'engorger un topic qui dépasse les 300 messages sur 20 pages avec ce genre de choses, je pense

Commentaire

• Voilà, et c'est sur ce consensus, que vous allez cessé de faire des références politiques post Mur de Berlin.

Commentaire

• ticket demande d'édit n°394: Bonjour si c'est pas trop casses-bonbons je demanderais bien s'il vous plait, 300 points diplomatiques pour pouvoir changer/virer les 3 rivaux que m'on ia a choisit d'office.

Commentaire

• Envoyé par Weyland_Stark Voir le message

Ça va je me lançais pas dans un débat ou une analyse politique --"

Je faisais juste référence à mon post précédent sur la disparition du Mamelouk et la peur d'un Ottoman/Starfall qui "doit" être cantonné à ses frontières et ne pas pénétrer dans une organisation politique regroupant plusieurs états semi-indépendants mais gouverné par une instance supérieure (Saint-Empire) en utilisant une pointe d'humour en rapport avec le contexte géopolitique dans lequel nous sommes aujourd'hui.

Mais expliquer tout ça du coup fait perdre toute sa saveur humoristique..
            Z'êtes un peu coincés non?
            Toi peut êre pas.

Ah vrai dire, j'ai un peu marre de cet humour : Ottoman = Kebab...
            Ce n'est pas en le répétant 20 fois par GPO que ca deviendra marrant.

Commentaire

• J'ai pas précisé que c'était de l'humour de haut niveau non plus mais bon ça avait plus de sens dans ce contexte précis. Bref j'ai compris que je devrais plutôt me la fermer la prochaine fois.

Commentaire

• Prochain patch :

- "Keep Alliances" AI setting is replaced with "Keep Allies and Rivals".

Des edits en moins \o/.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                  Prochain patch :

Des edits en moins \o/.
                  pas vraiment ... Keep rivals pour ceux qui joue sans rival ça va toujours rajouté des rivaux je pense

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    Prochain patch :

Des edits en moins \o/.
                    Des édits ?
                    Quels édits ?

Commentaire

• C'est quoi un édit ?

Commentaire

• Si j'ai bien compris le prochain patch du jeu va permettre au joueur de demander à son IA non seulement de garder ses alliances, mais aussi de garder ces pays rivaux dans la mesure du possible, du coup ça fait moins de demande d'édit aux admins des gpo après une absence

Edit : Je viens de réaliser que c'était un troll. Oui, 24 heures après
                        Dernière modification par TFF Youtube, 11-11-2016, 13h27.

Commentaire

• J'aurai peut-etre du retard ce soir; ne me considérez pas comme prioritaire pour les remplacements (quoique, avec la guerre de trente ans...), mais en tout cas je serai là avant le premier réhost

Commentaire

• Suite à un fâcheux contretemps je ne pourrai pas être présent à la session de ce soir, je cherche donc un remplacant et vous trouverez mes consignes chez Darioz

Commentaire

• bon je rappelle mon demande d'édit pour récupérer le pérou et de virer les deux rivaux choisis par l'ia (il a enlevée autriche et GB de mémoire)

de plus je vais devoir être absent ce soir j'ai demandé a mes amis steam mais soit réponse négative soit pas de réponse du tout j'espère pouvoir arranger les choses si je ne trouve pas de remplaçant je donnerai les consignes au gm

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                                J'aurai peut-etre du retard ce soir; ne me considérez pas comme prioritaire pour les remplacements (quoique, avec la guerre de trente ans...), mais en tout cas je serai là avant le premier réhost
                                Je pense qu'il est quand même préférable de mettre un remplaçant parce que l'IA déclare la guerre de religion dés les premières années a chaque fois il me semble et ce serait fâcheux d'avoir une IA comme chef de guerre pour un tiers de l'europe

Commentaire

Chargement...
                                X