L'Oman à rajouter sur la carte s'il vous plait! Je suis déjà fier de ne pas m'être fais rasé par les ia!
X
-
Envoyé par Weyland_Stark Voir le messageL'Oman à rajouter sur la carte s'il vous plait! Je suis déjà fier de ne pas m'être fais rasé par les ia!
Spoiler:
- 1 aime
Commentaire
-
Je joue le Hongrois et je pense que je vais céder ma place, je suis un peu trop débutant pour jouer à votre niveau, surtout que vous êtes sur une version que je ne connais pas (que je viens d'acheter du coup)
Je sais que y a des remplaçants donc si vous êtes intéressé y a pas de soucis, si personne ne peut reprendre je continuerais sans soucis pour ne pas laisser la Hongrie à l'IA, mais avec les limites de ma connaissance aha
En tout cas merci à vous tous d'avoir été patient et d'avoir pas "trop" craqué sur mes boulettes.
Commentaire
-
Envoyé par lacedemonien Voir le messageJe joue le Hongrois et je pense que je vais céder ma place, je suis un peu trop débutant pour jouer à votre niveau, surtout que vous êtes sur une version que je ne connais pas (que je viens d'acheter du coup)
Je sais que y a des remplaçants donc si vous êtes intéressé y a pas de soucis, si personne ne peut reprendre je continuerais sans soucis pour ne pas laisser la Hongrie à l'IA, mais avec les limites de ma connaissance aha
En tout cas merci à vous tous d'avoir été patient et d'avoir pas "trop" craqué sur mes boulettes.
Commentaire
-
Envoyé par Batto Voir le messageSalut,
Je me propose pour reprendre un pays , remplacer .
Commentaire
-
Envoyé par lacedemonien Voir le message
Tu peux prendre la Hongrie du coup, suis pas très developpé... Mais tu possèdes la Valachie et la Serbie en vassal. Bonne chance
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Ivoaleks Voir le message
Ne part pas, tu es nouveau mais je peux t'aider à t'améliorer.
Je pense que en solo déjà j'ai pas assez suriné le jeu, mais ca va changer
- 1 aime
Commentaire
Commentaire