Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
template
Suivante
Genesiss
Désigné volontaire
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-01-2017, 18h11
Envoyé par
warspite91220
Voir le message
Gpo demain c'est sa?
Non, le vendredi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tagazin
Gobelin exhibitionniste
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-01-2017, 19h55
Envoyé par
StarFall
Voir le message
le mamelouk a été gentil avec lui et il n'as donc pas envie de backstab un gars qui a été cool avec lui ce qui est compréhensible.
100% exact, je suis entré en guerre contre vous avec lui car en effet il a été "cool", et que j'avais aussi à ce moment clairement plus à gagner (moins à perdre surtout) à le défendre qu'à l'attaquer.
Pour revenir sur la remarque de Gouggar, "Encore là tu réclames certaine province qui doit être ou non colonisable d'après les règles" non la je ne réclame rien, je souligne le (gros) flou des règles évolutives en cours de partie et sujettes à interprétations (Zanzibar exclu ah mais finalement on peut prendre la moitié et les terres à l'intérieures, Grands lacs pas exclus, mais finalement interdits quand on voit que j'y vais), Que je les aime ou pas je respecte les règles. Je ne crois pas qu'on ai eu à me reprendre à ce sujet une seule fois au contraire de quelques autres (anglais, portugais, marocain etc pour exemple). Je n'irai pas prendre les territoires concernés maintenant qu'on me l'a dit, mais les variations/interprétations qui arrivent après coups, même si je commence à m'y habituer, laisse moi au moins le droit de pas trouver ça super agréable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tifusi
Bleu
Share
Tweet
02-01-2017, 09h57
Bonjour,
Veuillez mexcuser si mon message sort un peu des conversation précedente mais je ne savais pas ou poser ma question sinon.
Apparemment un twitch ou autre est proposé à certain moment.
Par contre si l'on rate la date de diffusion pouvez vous me dire si d'autre vidéo on été effectué sur cette GPO (ou d'autre) cela étant plutôt rare sur youtube( et encore plus en fr).
Merci à vous et bonne partie.
Edit:
Certaine GPO sont bien présente
GPO 27 avril 2014
https://www.youtube.com/watch?v=4EYMEfG_2Nk
GPO 31 janvier 2015
https://www.youtube.com/watch?v=vR7m...yIe3GJMcTb4D0E
GPO 18 dec 2015
https://www.youtube.com/watch?v=jZAXO3Fdv9M
Cordialement
Dernière modification par
Tifusi
,
02-01-2017, 10h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-01-2017, 13h02
Envoyé par
ohroms
Voir le message
non c'est vrai les mecs, gouggar est pas assez gros... T'es l'ottoman, tu te fait demonter, ou tu demontes tout le monde. LA ses voisins ne sont pas assez con pour le laisser monter a 2000 de dev tant mieux!
c'est surtout ces voisins qu'ont le plus de chance d'allé a 2k de dev, l'hymne de l'oman ou du russe ça doit être "Qui peut me stopper ? "
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-01-2017, 13h36
oui enfin: "oman" ..... Un russe tu te mets a 3 dessus s'il fait chier et no pb. En fait le qutoidien d'un russe, fr ou ottoman, a chaque partie, c'est d'être en guerre en non stop
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
02-01-2017, 14h19
Je vous rassure vu la taille de la Prusse elle pourra bientôt me 1 vs 1, je suis loin des 2000 de dev j'ai certes une très bonne FL (265) mais la qualité je t'assure que Suède/Prusse je commençais les batailles à 210k contre 190 et je finissais avec 80k ....
Après l'ottoman a accaparé la majeure partie de l'attention d'une car il a plus de dev (150-200) si je me souviens bien et aussi car ses paix (ce que je peux comprendre vu les guerres qu'il s'est pris) sont assez énormes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ivoaleks
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-01-2017, 14h33
Après avoir reçu des messages de plusieurs joueurs sur Steam, je rappelle que la GPO aura lieu maintenant tout les vendredis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkness
Corvéable
Share
Tweet
02-01-2017, 15h32
Bonjour,
Je tiens à préciser que je ne savais pas que la GPO durait après la GPO Marathon, tous les Vendredis. Et après ces vacances-ci, je ne pourrai plus aller à la GPO le vendredi. Donc veuillez m'excusez mais je dois arrêter cette GPO :/. Ma Lithuanie est donc à reprendre avec consigne même si je ne pense pas qu'il y en ai réellement besoin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
02-01-2017, 16h54
Envoyé par
Tifusi
Voir le message
Bonjour,
Veuillez m’excuser si mon message sort un peu des conversation précedente mais je ne savais pas ou poser ma question sinon.
Apparemment un twitch ou autre est proposé à certain moment.
Par contre si l'on rate la date de diffusion pouvez vous me dire si d'autre vidéo on été effectué sur cette GPO (ou d'autre) cela étant plutôt rare sur youtube( et encore plus en fr).
Merci à vous et bonne partie.
Edit:
Certaine GPO sont bien présente
GPO 27 avril 2014
https://www.youtube.com/watch?v=4EYMEfG_2Nk
GPO 31 janvier 2015
https://www.youtube.com/watch?v=vR7m...yIe3GJMcTb4D0E
GPO 18 dec 2015
https://www.youtube.com/watch?v=jZAXO3Fdv9M
Cordialement
En gros quasi à chaque po, il y a un switch en live et tu pourras trouver les vidéos sur le compte mundusbellicus ou auprès de certains twichers parmi la communauté: HerrMyth, MrSchnoffy par ex...
Après les vidéos sont réalisées sur une gpo en cours (par ex celle du jeudi en ce moment).
Voili voilou
Dernière modification par
tithub
,
02-01-2017, 17h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
warspite91220
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-01-2017, 19h22
Pour le vendredi je partirais vers 00h car j'ai partiel le samedi
a 8h
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-01-2017, 20h17
Portos à récupérer également, je ferai un résumé en détail pour un possible repreneur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leeting
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-01-2017, 21h26
Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, les vendredis je ne pourrai pas jouer. Je me suis déjà engagé dans autre chose, ne sachant pas que cette GPO allait continuer après les vacances, et encore moins un vendredi. Donc la Suède est disponible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sunaipa
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-01-2017, 01h20
Salut,
Il en va de même pour moi. Je n'avais prévu qu'une "
Gpo qui dure toutes les vacances
"
je ne serai donc pas disponible pour la suite des événements.
Bonne continuation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sarrisse
Cuirrassier Impérial
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-01-2017, 10h43
Ça fait beaucoup d'abandon tout ça... Il risque d'y avoir pas mal de pays non remplacé
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
04-01-2017, 11h37
Envoyé par
Sarrisse
Voir le message
Ça fait beaucoup d'abandon tout ça... Il risque d'y avoir pas mal de pays non remplacé
Je n’appellerai pas ça des abandons. La GPO était prévue pour durer pendant les vacances, les vacances sont finies: il est logique que la plupart des participants ne puissent pas continuer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17