X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• okseide
    a répondu
    Carte diplo en Asie fin de session

Dernière modification par okseide, 05-03-2017, 01h21.

Laisser un commentaire:

• Essindra
    a répondu
    DEMANDE EDIT ETHIOPIE :

-Enlever oman des rivals
    -100 point adm pour la politique coloniale

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Quand on a quitté la partie j'ai bien aimé la justification des 4 mecs qui se sont partagés la Chine: "StarFall il pleure bah là il aura de bonnes raisons de pleurer" en sachant que leur bloc est fermé a la diplo depuis 3 sessions et que le mec qui a dit ça pleurait depuis 2 heures sur les justifications d'une guerre de coalition qui date du début de gpo (cela faisait effectivement 2 heures que je supportais le wu se plaindre et pas l'inverse, je prend Somnides pour temoin), de plus aucun d'entre vous n'as fait de diplo, ça a toujours été a moi de venir vous voir pour en faire (preuve du mur diplomatique), en début de session j'ai dit a Okseide (Qing) qu'ils avaient juste réussis a bloquer la diplo dans la zone et que maintenant se serait chiant et juste a base de simscity a cause de leurs trucs, et bah voila... amusez-vous bien, ou en fait non.
    Je ne vais pas râler, votre action ne démontre que votre médiocrité et il n'y a rien a ajouter a cela, le seul truc qui me dérange c'est que par manque de justifications vous me fassiez passer pour un idiot, c'est du niveau maternelle.
    Juste, quand vous faite une action comme celle-ci assumez c'est la moindre des choses et aussi une preuve de courage (quoique 4vs2 ai-je besoin d'une preuve ?)
    Mais félicitation vous venez de tuer 700 de dev et bizzarement la sessions dernière c'était au tour du Khmer et de l'oirat...

Edit messages steam aprés mon ragequit:

StarFall: OSE me dire une fois de plus que tu ne partage pas les pays... ce sera mon dernier mots
    okseide: on ma obliger après quand ta le japon wu et da viet qui force tu accepte mais oui c'est moche et pas bien

C'est pas sa faute on l'as obliger...
    De grands joueurs c'est indéniable
    Dernière modification par StarFall, 05-03-2017, 00h11.

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Yo, je viens annoncer que je quitte la GPO, un bloc s'est crée en Asie, les joueurs ne semblent intéressés que dans des guerres d'élimination où ils ne peuvent pas perdre. Ça fait deux semaines que je travaille a faire changer la diplo dans la région, les joueurs préfèrent faire la sourde oreille. Bonne chance à mon remplaçant s'il y en a un.

Spoiler:
    Dernière modification par Somnides, 04-03-2017, 23h31.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Save dans Charles XII

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    La save est quelque part ? Histoire qu'ont charge pas la save au premier host ?

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Si seulement j'avais recu de l'argent ! Nan j'ai absolument rien reçu, donc je n'ai rien à rembourser !

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Sarrisse Voir le message
    Demande d'édit pour la Suède:
    Mon IA a soutenu les les loyalistes (ou les royalistes je ne sais plus) sur mon UP Anglaise vu que son désir de liberté était très haut. Résultat 4.3 ducats par mois pendant 7-8 ans de jeu (je ne m'en suis pas rendu compte dès je suis revenu), donc 4.3*12*7.5 = 387 ducats
    Merci,
    Demande des comptes à l'anglais, c'est lui qui a reçu ton argent !

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    Pour l'édit de la Suède je suis désolé mes n'est pas justifié tu avais cas libérer l'anglais

Laisser un commentaire:

• Nathaniel
    a répondu
    Salut, malheureusement je suis contraint d'abandonner la gpo du samedi ! Amusez-vous bien

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    L'Angleterre pourrait, ou pas, ne pas être présent en début de soirée. J'essayerais de prévenir quelqu'un si ca devait arriver.

Laisser un commentaire:

• Sarrisse
    a répondu
    Demande d'édit pour la Suède:
    Mon IA a soutenu les les loyalistes (ou les royalistes je ne sais plus) sur mon UP Anglaise vu que son désir de liberté était très haut. Résultat 4.3 ducats par mois pendant 7-8 ans de jeu (je ne m'en suis pas rendu compte dès je suis revenu), donc 4.3*12*7.5 = 387 ducats
    Merci,

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Je serai certainement absent en première partie de soirée.

Laisser un commentaire:

• alexdelmon
    a répondu
    Bonjour
    la lithuanie sera présente absente la prochaine session juste ce samedi

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

L'alcoolisme fait des ravages
    Correction automatique

Laisser un commentaire: