X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tithub
    a répondu
    Envoyé par ludor Voir le message
    Salut !
    Mes deux vassaux, le Desmond et l'Ecosse ont un taux de revolte incroyable, plus de 100% dût à une desynch je pense, l'option pour demander 50% du revenu supplementaire à la place d'aide militaire c'est déclenché plusieurs fois, donc est-ce que ca serait possible de le réinitialiser ? De memoire le Desmond était normalement à 20/25% de désir de liberté, et l'Ecosse tourné autour des 50% ( c'est surtout que ca me bloque l'annexion de l'Irlandais, ca m'a fait perdre des points diplo et pris du retard...mais j'ai pas calculé combien de points diplo j'ai perdu par contre, une centaine je suppose.. )
    En regardant de plus près je ne vois pas comment le désir de liberté pouvait être à 20 25% car si tu laisses ta souris dessus, on voit qu'il y a pas mal de facteur qui font que ça arrive quasi à 50%

Peut-être prends tu en compte les chiffres de lorsque tu étais sous up car là (puissance comparative des dépendances vis-à-vis du souverain, ça fait déjà 47%)
    Dernière modification par tithub, 26-02-2017, 15h12.

Laisser un commentaire:

• alexdelmon
    a répondu
    Bonjour
    Du coup je récupère la lithuanie définitivement a moins que l anciens joueurs ne se représente
    Je signale a tous que c'est ma première Expérience de Gpo bien que cela soit tendu c'est très intéressant

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Salut !
    Mes deux vassaux, le Desmond et l'Ecosse ont un taux de revolte incroyable, plus de 100% dût à une desynch je pense, l'option pour demander 50% du revenu supplementaire à la place d'aide militaire c'est déclenché plusieurs fois, donc est-ce que ca serait possible de le réinitialiser ? De memoire le Desmond était normalement à 20/25% de désir de liberté, et l'Ecosse tourné autour des 50% ( c'est surtout que ca me bloque l'annexion de l'Irlandais, ca m'a fait perdre des points diplo et pris du retard...mais j'ai pas calculé combien de points diplo j'ai perdu par contre, une centaine je suppose.. )
    Dernière modification par ludor, 26-02-2017, 14h56.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Salut !

Suite a mes deux crash d'hier le bot a gérer mon pays pendant 1h40 environ, il ma changé ma politique colonial deux fois (une fois je l'ai corrigé sa ma couté des pts admin environ 60) et la 2e fois j'ai pas pu le changer donc j'aimerais pouvoir le faire (60 de plus) soit 120pts admin merci à vous !

Laisser un commentaire:

• Darkness
    a répondu
    Bonjour, j'aimerais un edit pour retirer le Népal de mes rivaux et me rendre 100 points diplo car j'ai dû retirer le Malacca de mes rivaux. J'ai demandé l'édit la semaine dernière mais on a pas vu donc je réitère ma demande.Et je met en gras car c'est ce que l'on m'a demandé pour une demande d'edit, que l'on voit bien l'a demandé parmit tous les messages

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    Salut ,
    Besoin d'un edit sur mon pays s'il vous plait .
    L'ia a construit deux fort , un sur mino et un sur mutsu , et aussi me remplacer les deux dernier doctrine qualité au profit de défensives s'il vous plait .
    15 minutes de déco et l'ia me met mal .

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    je risque d'avoir beaucoup de retard pour le premier host mais je serais la pour le second à coup sur

edit : finalement à l'heure
    Dernière modification par Foeurdr, 25-02-2017, 21h04.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Sauvegarde dans salon nelson !

Laisser un commentaire:

• okseide
    a répondu
    Demande d'édit:Mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ?

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Oui ce sont des consignes claires

Je crois que le Portugal a laissé les mêmes à son remplaçant !

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Bon je crois que Nossiub et moi nous nous comprenons quant à la destinée de son pays.
    Je vous cite ses instructions :

Plan secret de conquête du monde : OPERATION KRAKEN !

Aujourd'hui, 15h43
    Salut, à toi remplaçant ô combien chanceux de la glorieuse Nation Majapahit.
    Le Monde est tien et tu n’as pu qu’à le cueillir.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Oui mais celui ci est celui des années 2000 moi je parle duvrai roi Eddie Malou Malien malin ! 1er du nom !

Laisser un commentaire:

• HigiMan
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message

Eddie Malou 1er du Mali est notre guide !
    EddY-Malou*

Il le dit bien : E double D, Y, trait d'union, M A L O U

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    Le Puissant Syndicat des Africains Unis Malgré Eux (PSAUME) entre en action ?
    Eddie Malou 1er du Mali est notre guide !

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    J'ai déjà dit ce que je pensais des edits sur les bâtiments mais si Ivoaleks ou DiderLord sont moins contraignants que moi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X