X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    Dider devrait exiger 5€€ sur paypal pour chaque demande d'édit.

A la fin de la GPO il pourra rembourser la dette de la Sécu.

Laisser un commentaire:

• Sarrisse
    a répondu
    Envoyé par Somnides Voir le message

C'est ta punition pour nous avoir fait passer la moitié de la session en vitesse 1

Ouais je sais je me suis rendu compte un peu tard que ma connexion laguait complètement mais j'ai corrigé le tir dès que je m'en suis apperçu !
    (d'ailleurs si ça se reproduit et que je ne m'en aperçois pas n'hésiter pas à me prévenir pour que je règle le problème)
    Dernière modification par Sarrisse, 19-02-2017, 03h43.

Laisser un commentaire:

• Zall
    a répondu
    Bonjour,

demande d'edit pour Sakalava (Madagascar), j'ai été déco au dernier rehost et l'IA a fait n'importe quoi
    90 points admin pour changement de politique indigène
    50 points militaire pour recrutement d'un conquistador (qui en plus fait dépasser la limite de commandants...)
    190 ducats pour la construction d'un fort

Merci!

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Somnides tu trouvais les colonies portugaises et castillanes tellement insignifiantes que tu as choisi de ne pas les mettre ?
    Je respecte juste la traditions de Genesiss où la carte du nouveau monde reste indisponible tant que la majorité des Européens ne l'a pas découvert. Mais je dois bien t'avouer que j'ai bien rigolé en voyant l'état de la colonisation, surtout la session précédente.

Sarrisse je te recontacterais pour le paiement de la carte sur-mesure.
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Somnides tu trouvais les colonies portugaises et castillanes tellement insignifiantes que tu as choisi de ne pas les mettre ?

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Envoyé par Sarrisse Voir le message
    Je constate que sur cette carte l'emprise du royaume de Suède ne s'étend pas jusqu'en Angleterre. Hhhmm, grossière erreur du cartographe...
    C'est ta punition pour nous avoir fait passer la moitié de la session en vitesse 1

Laisser un commentaire:

• Sarrisse
    a répondu
    Je constate que sur cette carte l'emprise du royaume de Suède ne s'étend pas jusqu'en Angleterre. Hhhmm, grossière erreur du cartographe...

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Dernière modification par Somnides, 19-02-2017, 18h44.

Laisser un commentaire:

• Darkness
    a répondu
    Puis-je avoir un edit pour mon Pégou, car j'ai crash la première heure etmon IA a mit en rival le Malacca et le Népal. Si on pouvait le les retirer de mes rivaux ça m'arrangerait. merci . Et aussi réduire l'aspiration à la liberté de ma marche de Tripûra svp car mon IA l'a convertit du coup l'aspiration est monté en flèche.
    Dernière modification par Darkness, 19-02-2017, 11h53.

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par okseide Voir le message

Pour info mon premier remplaçant (Sharqu)a eu un crash et l'ia a mis le Japon dans mes rivaux .Du coup j'ai le droit de demander un edit pour l'enlever de mes rivaux je ne vois pas ou est le problème.
    2 semaines plus tards...

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    demande d'edit 600 points admin militaire et diplo, j'en avais au moins autant dans chaque domaine pour faire pop l'institution en 1500 (deco 1499), je reviens 6 ans plus tard, je n'ai plus que 300 pts admin, 100 diplo et 100 mil, aucun developpement, aucune doctrine, aucune tech de passée.... 500 ducats car il m'a perdu le defenseur de la foi, n'a converti aucune province durant ce laps de temps, un désastre...
    j'avais 700ducats en coffre, je reviens avec 150, l'ia m'a détruit 3 forts, donc si vous pouviez m'en renvoyer 450 qu'ils puissent à nouveau jaillir de terre, soit 950 ducats

ps, il est 1h00 mon roi meurt, j'ai -3 de prestige, j’hérite du 3/1/1....
    Dernière modification par ohroms, 19-02-2017, 01h04.

Laisser un commentaire:

• okseide
    a répondu
    Envoyé par StarFall Voir le message

Tu n'à a aucun moment été joué par l'IA okseide je voit pas pk tu aurais droit a un édit pour tes rivaux...
    Pour info mon premier remplaçant (Sharqu)a eu un crash et l'ia a mis le Japon dans mes rivaux .Du coup j'ai le droit de demander un edit pour l'enlever de mes rivaux je ne vois pas ou est le problème.

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Demande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,
    Si je me souviens bien, ton pays était joué les sessions précédentes non ? Et étant donné que tu peux l'enlever manuellement, ça fait plus de 25 ans que vous êtes rivaux

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Sauvegarde sur salon Cortes !

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Demande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,
    Tu n'à a aucun moment été joué par l'IA okseide je voit pas pk tu aurais droit a un édit pour tes rivaux...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X