Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
37
49
template
Suivante
Morgenstar
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-02-2017, 17h47
Oui ce sont des consignes claires
Je crois que le Portugal a laissé les mêmes à son remplaçant !
Commentaire
Envoyer
Annuler
okseide
Corvéable
Share
Tweet
25-02-2017, 19h58
Demande d'édit:Mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
25-02-2017, 20h30
Sauvegarde dans salon nelson !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
25-02-2017, 20h39
je risque d'avoir beaucoup de retard pour le premier host mais je serais la pour le second à coup sur
edit : finalement à l'heure
Dernière modification par
Foeurdr
,
25-02-2017, 21h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Batto
Militaire saisonnier
Share
Tweet
26-02-2017, 01h21
Salut ,
Besoin d'un edit sur mon pays s'il vous plait .
L'ia a construit deux fort , un sur mino et un sur mutsu , et aussi me remplacer les deux dernier doctrine qualité au profit de défensives s'il vous plait .
15 minutes de déco et l'ia me met mal .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkness
Corvéable
Share
Tweet
26-02-2017, 12h08
Bonjour, j'aimerais un edit pour retirer le Népal de mes rivaux et me rendre 100 points diplo car j'ai dû retirer le Malacca de mes rivaux. J'ai demandé l'édit la semaine dernière mais on a pas vu donc je réitère ma demande.
Et je met en gras car c'est ce que l'on m'a demandé pour une demande d'edit, que l'on voit bien l'a demandé parmit tous les messages
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-02-2017, 12h51
Salut !
Suite a mes deux crash d'hier le bot a gérer mon pays pendant 1h40 environ, il ma changé ma politique colonial deux fois (une fois je l'ai corrigé sa ma couté des pts admin environ 60) et la 2e fois j'ai pas pu le changer donc j'aimerais pouvoir le faire (60 de plus) soit 120pts admin merci à vous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-02-2017, 13h04
Salut !
Mes deux vassaux, le Desmond et l'Ecosse ont un taux de revolte incroyable, plus de 100% dût à une desynch je pense, l'option pour demander 50% du revenu supplementaire à la place d'aide militaire c'est déclenché plusieurs fois, donc est-ce que ca serait possible de le réinitialiser ? De memoire le Desmond était normalement à 20/25% de désir de liberté, et l'Ecosse tourné autour des 50% ( c'est surtout que ca me bloque l'annexion de l'Irlandais, ca m'a fait perdre des points diplo et pris du retard...mais j'ai pas calculé combien de points diplo j'ai perdu par contre, une centaine je suppose.. )
ludor
,
26-02-2017, 14h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
alexdelmon
Nouveau membre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-02-2017, 14h28
Bonjour
Du coup je récupère la lithuanie définitivement a moins que l anciens joueurs ne se représente
Je signale a tous que c'est ma première Expérience de Gpo bien que cela soit tendu c'est très intéressant
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
26-02-2017, 15h10
Envoyé par
ludor
Voir le message
Salut !
Mes deux vassaux, le Desmond et l'Ecosse ont un taux de revolte incroyable, plus de 100% dût à une desynch je pense, l'option pour demander 50% du revenu supplementaire à la place d'aide militaire c'est déclenché plusieurs fois, donc est-ce que ca serait possible de le réinitialiser ? De memoire le Desmond était normalement à 20/25% de désir de liberté, et l'Ecosse tourné autour des 50% ( c'est surtout que ca me bloque l'annexion de l'Irlandais, ca m'a fait perdre des points diplo et pris du retard...mais j'ai pas calculé combien de points diplo j'ai perdu par contre, une centaine je suppose.. )
En regardant de plus près je ne vois pas comment le désir de liberté pouvait être à 20 25% car si tu laisses ta souris dessus, on voit qu'il y a pas mal de facteur qui font que ça arrive quasi à 50%
Peut-être prends tu en compte les chiffres de lorsque tu étais sous up car là (puissance comparative des dépendances vis-à-vis du souverain, ça fait déjà 47%)
tithub
,
26-02-2017, 15h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cha Malhô
Shâ Khâl Ier
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-02-2017, 15h39
Une demande d'édit suite à une déconnexion en début de session.
EDIT:
- 1X96 ducats pour un chantier naval.
- 5X96 ducats pour des tribunaux.
- 1X48 ducats pour un chantier naval annulé.
- 4X48 ducats pour des tribunaux annulés.
Soit
816 ducats
de compensation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
26-02-2017, 16h15
Envoyé par
tithub
Voir le message
En regardant de plus près je ne vois pas comment le désir de liberté pouvait être à 20 25% car si tu laisses ta souris dessus, on voit qu'il y a pas mal de facteur qui font que ça arrive quasi à 50%
Peut-être prends tu en compte les chiffres de lorsque tu étais sous up car là (puissance comparative des dépendances vis-à-vis du souverain, ça fait déjà 47%)
Et bah si c'est le cas, j'étais bel et bien desynch, car 20/25% pour Desmond et 50% pour l'Ecosse sont bien les pourcentages que j'avais après avoir repris mon indépendance.
( et je trouve assez surprenant que Desmond peut etre à quasi 50% également vu son dev de moins de 40 et son retard tech )
J'ai pas la save ( et le dlc pour les voir ) pour avoir les détails, mais si j'avais pu commencer l'annexion de Desmond en étant indépendant, ma desynch a du se faire entre mon indépendance et la fin de la session, donc quelque chose comme une heure je pense.
( N'ayant presque pas eu d'event pendant la session, 3 en 4h de jeu et juste après les rehost, c'est possible également qu'un event fantome est pu également donner un désir de liberté plus fort mais c'est de l'hypothèse )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neroonian
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-02-2017, 16h55
Tu dois te tromper, tes deux vassaux étaient déjà à 100% de désir de liberté sous up avec la Suède hier soir. (de mémoire, j'ai regardé au début de la guerre contre le Brandebourg et ils étaient à 100).
Commentaire
Envoyer
Annuler
HigiMan
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-02-2017, 18h45
DEMANDE DÉDIT SUITE A UN CRASH
Nous demandons à la fier monarchie napolitaine de bien vouloir nous faire parvenir
360 ducats
(2*180) en dédommagement de
deux bâtiments de limite terrestre
construits par l'IA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Somnides
Apprenti cartographe
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-02-2017, 19h18
DEMANDES D'EDIT DU XI
714 ducats
dues aux constructions :
- D'un fort dans la province de Lijiang en 1532 (179 ducats)
- De cinq hôtels de ville situées au nord-est de mon pays (5 * 89, soit 445 ducats)
- D'un fort en cours de construction dans la province de Wuling (179 / 2, soit 90 ducats)
Rétablir le
focus militaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
17
22
23
24