X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Bien que faisant confiance aux joueurs j'ai du mal avec les demandes d'édits sur les bâtiments...

Car d'une difficile à vérifier (je ne sais pas si DiderLord garde toutes les saves des différents rehosts)
    Et surtout si on le fait pour tout et n'importe quoi ça devient un peu trop systématique alors qu'il n'y a pas forcément lieu de les faire.

Ca n'est évidemment qu'un avis personnel
    Après il est down juste après le dernier rehost et sa forteresse doit toujours être en construction...

Laisser un commentaire:

• Eliminist
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Bien que faisant confiance aux joueurs j'ai du mal avec les demandes d'édits sur les bâtiments...

Car d'une difficile à vérifier (je ne sais pas si DiderLord garde toutes les saves des différents rehosts)
    Et surtout si on le fait pour tout et n'importe quoi ça devient un peu trop systématique alors qu'il n'y a pas forcément lieu de les faire.

De plus faire des édits augmente les risque de perte d’évent lorsque l'on était desynchroniser a la session derniere.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu

Laisser un commentaire:

• andreade6974
    a répondu
    Demande d'édit pour Malacca :
    - 300 ducats (un fort construit ainsi qu'un à 50% de construction)
    Dernière modification par andreade6974, 06-02-2017, 22h02.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    Il n'y a pas besoin de cette méchanique pour montrer que l'on est dans la sphère d'influence d'un joueur. Si le Perse souhaite te protéger, il peut passer par une simple garantie.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    les mécanismes du jeu permettent pas mal de choses ... oui tu es trop naif ...

Laisser un commentaire:

• LeBalafré
    a répondu
    A partir du moment où un pays et ça marche raisonnent avec rationalité, en respectant les mécaniques du jeu. Je ne vois pas trop le problème que ça pose. Mais bon je suis peut être trop naïf et j'ai peut être trop peu d'expérience dans les gpo.

Laisser un commentaire:

• Nathaniel
    a répondu
    Sinon il s'est passé des choses intéressantes en Europe ? J'suis loin de tout moi

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    ou alors, vous attendez de voir ce que ça va donner avant de juger

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
    J'aurais jamais listé "deux cerveaux dans une guerre" comme un avantage sur les GPO :P .
    Ou alors deux pairs d'yeux si tu préfères.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    J'aurais jamais listé "deux cerveaux dans une guerre" comme un avantage sur les GPO :P .

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    On peut faire confiance à Liquidstuff pour avoir une liste exhaustive

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    En fait, la liste est tellement longue : Prise de la doctrine d'influence, maximisation des revenus versés par les vassaux, blob sans AE, place dans les grandes puissances, deux cervaux dans une guerre etc ...

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    A l'époque d'EU III, les joueurs vassaux posaient également souci en ce qu'il était impossible de pouvoir les stabhit.

Laisser un commentaire:

• Harpa
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    a ne pas oublier que les vassaux de vassaux ne peuvent pas se rebeller ce qui peut être un avantage considérable ...
    Oui bon, là typiquement, on est surement dans de l'abus, de manière évidente.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X