X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maxylh
    a répondu
    Je m'en doutais bien que la zone serait très chargée mais si personne n'arrive à faire une objection pouvant me faire changer de nation je prendrai la Corée

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    ho mon dieu mais cette GPO est archi remplie ! c'est marrant ça !

Laisser un commentaire:

• Ouiskï
    a répondu
    Je ne pense pas que la Corée soit disponible étant donné qu'il y a déjà un jiangzhou et un japonais, la zone deviendrais trop chargée.

Laisser un commentaire:

• Maxylh
    a répondu
    Excusez-moi de ma demande aussi tard mais me serait-il possible de jouer la Corée

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    C'est vrai qu'une marche humaine, c'est fort limite vu leurs bonus pétés

Laisser un commentaire:

• GamerScipio
    a répondu
    Bonjours à tous, je suis vraiment confus. Suite à un imprévue de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être là lors de cette première et cruciale session. Par conséquent je demande si quelqu'un voudrait remplacer la Hollande lors de cette session. Si oui que cette personne m'ajoute sur steam http://steamcommunity.com/id/Jaimelesmouches/. Merci de votre compréhension et à Samedi prochain.

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Le nouveau lien : https://www.dropbox.com/s/rc9j8sge37...%20v3.eu4?dl=0

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Ba en tant que chinois, c'est plutôt sympa de savoir avec quoi on débute la partie (troupes idées, etc )

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    il est légale de vassaliser/marcher un autre joueurs qui pourra décider d'être un bon serviteur ou un ignoble traitre voili voulou.

Et en pays du coup il nous reste : grand lacs d’Afrique, Géorgie (je suis plus que sceptique sur le dernier mais bon ya pas de qara )
    J'ai un peu peur quand même.

http://www.eu4wiki.com/March

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    La save elle sert à quoi ? C'est juste pour avoir des rivaux déjà mis (joie) et la chine splittée ?
    (Soit dit en passant le lien semble mort)
    Dernière modification par bisthebis, 03-02-2017, 18h22.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Voici la save, merci a Somnides : https://www.dropbox.com/s/4xu5xy4ua0...%20v2.eu4?dl=0

Laisser un commentaire:

• Pierrotlbv
    a répondu
    Salut à tous, je viens d'apprendre sur la chaîne youtube de Mundus du lancement de session demain.
    Je suis chaud pour participer, débutant jamais de multi mais la région des grands lacs me convient

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Envoyé par Cha Malhô Voir le message

Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Faut un Ottoman simpa alors.

Je souhaite recueillir l'opinion des joueurs sur cette règle : Au moins une doctrine diplomatique doit être prise dans les quatre premières doctrines. Les idées Humaniste ou Expansion sont également inclus.

+1 car je suis pour ...(meilleur argument que j 'avais en stock).
    Bon puisque ça à l'air de faire l'unanimité on va la rajouter à la liste des nouveautés, et j'aoute même autre chose, les up ça fait longtemps qu'on a dit ok, par contre les vassaux humains ou marches ça reste un peu floue du coup vu la densité de joueurs il est légale de vassaliser/marcher un autre joueurs qui pourra décider d'être un bon serviteur ou un ignoble traitre voili voulou.

Et en pays du coup il nous reste : grand lacs d’Afrique, Géorgie (je suis plus que sceptique sur le dernier mais bon ya pas de qara )

Laisser un commentaire:

• Nathaniel
    a répondu
    Je ne connais absolument pas cette région je vais voir ça mais pourquoi pas ? ça me changera de l'Europe et en plus pour une première GPO ça sera j'pense plus tranquille

edit : je vous confirme ça dès ce soir
    Dernière modification par Nathaniel, 03-02-2017, 16h25.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Envoyé par Nathaniel Voir le message
    Salut,

je serais intéressé pour vous rejoindre j'ai jamais fait de Gpo même si j'ai lu pas mal de rapport. En solo je joue surtout en europe et la tout me semble pris. Pouvez-vous me conseillez quelque chose de pas mal pour débuter en gpo (sachant que j'ai quand même pas mal joué à Ck2 et Europa) ?
    Un des organisateurs a listé quelques pays libres, il ne reste plus que la zone des grands lacs, je crois.

Peut-être la Corée sinon ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X