X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivoaleks
    a répondu
    Est-ce que vous êtes chaud pour continuer la GPO?
    Plusieurs raisons me poussent à mettre fin à la GPO et d'en commencer une nouvelle dès la semaine prochaine car Je pense que cette GPO est finie.
    Premièrement, de nombreux joueurs ont quitté la GPO (Espagne, Portugal, les Asiatiques,..). Ensuite, l'équilibre de la partie est complètement rompu même avec des pays comme la France, l'Ottoman, la Russie et Venise qui sont inarrêtables et certains ont un blobb infini jusqu'à la fin de la partie comme la Russie ou certains Asiatiques. De plus, le patch et la nouvelle extension sont sortis. Enfin pour finir, certains joueurs ont empoisonné la GPO depuis le début de la partie notamment le bloc africain qui empêche toutes les guerres en Afrique. Cela baisse considérablement le niveau de la GPO et donne une mauvaise image à tous les viewers qui souhaitent jouer dans nos futurs GPO's.
    Pour toutes ses raisons, je demande si vous ne voulez pas commencer une nouvelle GPO?

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Je (Hongrie) serais absent samedi 15 avril. J'aimerais savoir si il est nécessaire de trouver un remplaçant sachant l'état de la partie ou si il existe une résilience gepeoesque.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Demande d'édit Pologne :

200 points admin pour compenser de la session dernière mon passage en monarchie absolue juste avant la fin de la session (ca a été annulé par le patch) et pour la tech admin que j'avais pris 4 ans en avance pour l'occasion

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    demande d'EDIT 360 point militaire pour le NEPAL a cause de quantité prise par l'ia et qui avais mis 1 point dedans

Laisser un commentaire:

• Mars
    a répondu
    Je ne pense pas jouer ce soir faute à une connexion assez chaotique

Connexion rétabli mais je ne peux pas me connecter aux TS par contre.
    Dernière modification par Mars, 08-04-2017, 21h14.

Laisser un commentaire:

• andreade6974
    a répondu
    J'annonce que je me retire de la GPO, les examens approchant et ne prenant plus vraiment de plaisir à jouer mon pays.
    Le Grand et ô Glorieux Malacca est disponible pour un nouveau joueur.

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Qu'en est-il de ce soir donc ?

Laisser un commentaire:

• Sarrisse
    a répondu
    Si c'est pas trop tard et si c'est possible je demande un édit pour ma Suède:
    Supprimer tous mes rivaux sauf le Pays-Bas
    Merci,
    Dernière modification par Sarrisse, 08-04-2017, 16h51.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    je serais potentiellement absent ce soir aussi ou du moins une partie du début de la gpo, je joue le Monomotapa

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    je suis là ce soir ... aprés sinon je peut partir a la piscine

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Ce soir, il manque : Prusse, Népal, Angleterre, Portugal, Espagne, Daï Viet, Qing, Wu pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    La partie se continue sous le nouveau patch ou sous l'ancienne version?

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    t'as désactivé le dernier dlc ?

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Quand je charge la 1.9.2 le jeu crash quand je charge la save de la GPO, c'est normal ?

Laisser un commentaire:

• Leeting
    a répondu
    Bonsoir, je voudrais simplement signaler que je ne vais pas pouvoir jouer ce samedi.

Le Dai Viet cherche donc un remplaçant, je peux être sur steam pour donner des consignes si besoin.

Désolé pour l'absence.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X