X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spectator_Errans
    a répondu

J'ai juste rajouté les noms des joueurs pour pouvoir répondre plus vite aux questions du type "Qui joue..." durant le stream.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Faut un Ottoman simpa alors.

Je souhaite recueillir l'opinion des joueurs sur cette règle : Au moins une doctrine diplomatique doit être prise dans les quatre premières doctrines. Les idées Humaniste ou Expansion sont également inclus.
    Dernière modification par Liquidstuff, 02-02-2017, 12h13.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Ça par contre c'est assez intéressant je trouve, surtout au regard du fonctionnement de la religion copte.
    ​​​​​

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    OU, vu que le Timourides est démentelé, on pourrait faire libérer l'Arménie. Disons que ca ferait un copain copte à l'Ethiopie et que les idées arméniennes sont assez équivalentes à celle de la Géorgie. + Le bonus Copte avec Yerevan, ce qui devrait avec les sites que détiens l'Ethiopie pas mal les aider.
    Dernière modification par ludor, 02-02-2017, 12h03.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Au point où vous en êtes, pourquoi pas une Géorgie aussi également?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Il est vrai que nous avons déjà joué avec une personne de plus dans le HRE pour des résultats toujours identiques (sortie d'un joueur session 1 ou 2) mais au vu du nombre de personnes pourquoi pas ("à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" phrase du dernier daymio de Hosokawa dans une lointaine galaxie, il serait mort depuis )

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Aller ! Il reste encore du temps pour s'inscrire ! Il reste encore des places ! Les Grands Lacs ! Madagascar ( ou la côte Swahilienne ) !
    L'asie a encore de la place, au Yunnan, au Brunei ! On peut peut-etre même mettre quelqu'un dans le Caucase (?)! On pourrait aussi rajouter un africain à l'Ouest (Un Bénin ?) !
    On peux dépasser 56 facilement !

( Par contre c'est moi ou l'Empire Germanique fait vide ? Je sais que c'est le placement presque habituel, avec un hessois au centre, mais j'ai l'impression que c'est surprenament vide. Une Saxe ou un Bavarois ? )
    Dernière modification par ludor, 02-02-2017, 09h23.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Merci pour la carte.

si je ne me trompe pas, on aurait pu pousser jusqu'à un maximum de 56 (avec un hre de plus, un indonésien et les grands lacs), c'est bien ça?

en tout cas, belle performance que ce placement
    ​​​​

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Quoi ?! Un Bahmani ?

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    je n'ai peur de rien mes hommes sont vaillant :

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    Je suis Malien ! Adieu Europe des vénères !

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Je suis Malien ! Adieu Europe des vénères !

Laisser un commentaire:

• Lepant
    a répondu
    Bahamani pour moi alors

Laisser un commentaire:

• GamerScipio
    a répondu
    Bonjour à tous, je serais donc la Hollande et je demande à tous mes voisins de bien vouloir m'ajouter sur steam afin que nous discutions de plein de choses plus intéressantes les unes que les autres.
    Mon URL perso : http://steamcommunity.com/id/Jaimelesmouches/
    Dernière modification par GamerScipio, 01-02-2017, 21h12.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X