Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
20
35
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
template
Suivante
Harpa
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
28-03-2017, 09h24
A quand une belle guerre Boukhara vs Jawnpur ? Là, ça deviendrait véritablement intéressant, dans la région.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2017, 13h03
Envoyé par
Nossiub
Voir le message
Je crois que les européens se plaignaient plutôt des nombreux morts dans le coin
.
On ne sait jamais trop de quoi ils se plaignent, mais ils se plaignent tout le temps donc ça va
Commentaire
Envoyer
Annuler
nSolin
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-03-2017, 20h16
Envoyé par
Harpa
Voir le message
A quand une belle guerre Boukhara vs Jawnpur ? Là, ça deviendrait véritablement intéressant, dans la région.
Mouais, si c'est pour se prendre juste après backstab sur backstab non merci j'ai donné avec Unnul. La réalité est que l'attitude d'Aikiko samedi contribue à créer cet immobilisme que tout le monde reproche à l'Asie en intervenant dans une guerre longue (environ 10 ans), équilibrée (environ 500 K de pertes de chaque côté) et qui finalement s'est jouée aux dés sur les dernières batailles. Aikiko ton rêve te rend aveugle
Sinon à quand une guerre entre la Perse et l'un de ses voisins directs ? Genre le Bouhkara ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
29-03-2017, 00h56
Envoyé par
nSolin
Voir le message
Mouais, si c'est pour se prendre juste après backstab sur backstab non merci j'ai donné avec Unnul. La réalité est que l'attitude d'Aikiko samedi contribue à créer cet immobilisme que tout le monde reproche à l'Asie en intervenant dans une guerre longue (environ 10 ans), équilibrée (environ 500 K de pertes de chaque côté) et qui finalement s'est jouée aux dés sur les dernières batailles. Aikiko ton rêve te rend aveugle
Sinon à quand une guerre entre la Perse et l'un de ses voisins directs ? Genre le Bouhkara ?
Cet immobilisme? Je suis pas d'accord j'ai pu grossir, tous ce que vous avez perdu vous l'avez récup' sur le Pegou, les frontières bougent ou as-tu vu de l'immobilisme?
Surtout que mon objectif est très simple et on peut encore s'arranger il n'est pas trop tard
Moi aveugle non
' je vous ai prévenu, proposer, menacer diplomatiquement pendant plusieurs sessions, vous m'avez ignorer, sous-estimer, on ne sous-estime pas un AIKIKO! Et encore j'ai étais dans la paix avoue
Il y a eu une petite guerre entre la Perse/Georgie contre Horde/Bukhara, j'étais d'accord sur une petite humiliation mais pas la grande et avec l'intervention de la georgie (faut pas exagérer non plus...) j'ai dû envoyé la moitié de mon armée, battre Okseide et faire imposer la petite humiliation
Dernière modification par
Aikiko
,
29-03-2017, 01h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Harpa
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
29-03-2017, 10h03
Il me semble que samedi dernier, le remplaçant a bien déclaré une guerre contre l'un de ses voisins directs. Certes, l'un des plus petits, avec l'Oman, mais pour une humiliation, donc, même si ça n'était pas spécialement dans les consignes, il a bien fait. Cela ne me choque pas, au contraire. Mais, il a eu des soucis de co, ou il a crash souvent, a priori. Résultat, la Perse était absente presque toute la session, donc elle n'a pas pu faire plus. Mais, je serai présent samedi prochain ....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ouiskï
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-03-2017, 22h04
Je serais absent samedi (Prusse) si qq veux me remplacer ajoutez moi sur steam, sinon j'enverrais des consignes au cas-ou à dider
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
30-03-2017, 16h03
je serais trés probablement absent samedi ainsi que les samedi suivant
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
30-03-2017, 17h34
Pareil, mes partiels approchent, je pense donc que je vais devoir laisser ma place, Grande-Bretagne a reprendre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
sunofdarkness86
Bleu
Share
Tweet
31-03-2017, 19h58
Bonsoir à tous,
je vous annonce mon retrait de cette GPO (principalement à cause d'une grande fatigue issu de mon taff).
Je suis désolé d'annoncer ça si tard.
Je tiens juste à indiquer que j'aimerai éviter de bloquer la zone. Donc si aucun repreneur ne se manifeste, je préférerai que le pays soit free blob. (mais je fais évidemment confiance aux admins sur ce point).
(PI: c'est le WU)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mars
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-04-2017, 15h26
Je ne pourrai pas jouer ce soir à cause d'une migraine.
Je précise que je joue l'ajuuraan et je vais voir si quelqu'un peut me remplacer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-04-2017, 17h23
Envoyé par
ludor
Voir le message
Pareil, mes partiels approchent, je pense donc que je vais devoir laisser ma place, Grande-Bretagne a reprendre !
Pourquoi t'as demandé un majeur? ça n'arrive pas du jour au lendemain des partiels....
Commentaire
Envoyer
Annuler
alextit
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-04-2017, 17h50
Bonsoir,
Puis-je vous rejoindre dans votre GPO ce soir?
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
01-04-2017, 18h06
Il y aura forcément besoin de remplaçant, je te conseille de venir sur le team speak vers 20h40 45 afin de voir où les besoins sont.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Batto
Militaire saisonnier
Share
Tweet
01-04-2017, 19h32
Pas dispo sur le Japon , désolé de prevenir aussi tard
Commentaire
Envoyer
Annuler
warspite91220
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-04-2017, 00h15
Demande d'édit: mon ia a pris exploration avec 2 doctrines prix, 1 explorateur et un conquistador. Donc 850 point diplo et 50 point militaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
20
35
40
41
42
43
44