X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mars
    a répondu
    Je ne pourrai pas jouer ce soir à cause d'une migraine.
    Je précise que je joue l'ajuuraan et je vais voir si quelqu'un peut me remplacer.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Bonsoir à tous,
    je vous annonce mon retrait de cette GPO (principalement à cause d'une grande fatigue issu de mon taff).
    Je suis désolé d'annoncer ça si tard.

Je tiens juste à indiquer que j'aimerai éviter de bloquer la zone. Donc si aucun repreneur ne se manifeste, je préférerai que le pays soit free blob. (mais je fais évidemment confiance aux admins sur ce point).

(PI: c'est le WU)

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Pareil, mes partiels approchent, je pense donc que je vais devoir laisser ma place, Grande-Bretagne a reprendre !

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    je serais trés probablement absent samedi ainsi que les samedi suivant

Laisser un commentaire:

• Ouiskï
    a répondu
    Je serais absent samedi (Prusse) si qq veux me remplacer ajoutez moi sur steam, sinon j'enverrais des consignes au cas-ou à dider

Laisser un commentaire:

• Harpa
    a répondu
    Il me semble que samedi dernier, le remplaçant a bien déclaré une guerre contre l'un de ses voisins directs. Certes, l'un des plus petits, avec l'Oman, mais pour une humiliation, donc, même si ça n'était pas spécialement dans les consignes, il a bien fait. Cela ne me choque pas, au contraire. Mais, il a eu des soucis de co, ou il a crash souvent, a priori. Résultat, la Perse était absente presque toute la session, donc elle n'a pas pu faire plus. Mais, je serai présent samedi prochain ....

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Envoyé par nSolin Voir le message

Mouais, si c'est pour se prendre juste après backstab sur backstab non merci j'ai donné avec Unnul. La réalité est que l'attitude d'Aikiko samedi contribue à créer cet immobilisme que tout le monde reproche à l'Asie en intervenant dans une guerre longue (environ 10 ans), équilibrée (environ 500 K de pertes de chaque côté) et qui finalement s'est jouée aux dés sur les dernières batailles. Aikiko ton rêve te rend aveugle

Sinon à quand une guerre entre la Perse et l'un de ses voisins directs ? Genre le Bouhkara ?
    Cet immobilisme? Je suis pas d'accord j'ai pu grossir, tous ce que vous avez perdu vous l'avez récup' sur le Pegou, les frontières bougent ou as-tu vu de l'immobilisme? Surtout que mon objectif est très simple et on peut encore s'arranger il n'est pas trop tard

Moi aveugle non ' je vous ai prévenu, proposer, menacer diplomatiquement pendant plusieurs sessions, vous m'avez ignorer, sous-estimer, on ne sous-estime pas un AIKIKO! Et encore j'ai étais dans la paix avoue

Il y a eu une petite guerre entre la Perse/Georgie contre Horde/Bukhara, j'étais d'accord sur une petite humiliation mais pas la grande et avec l'intervention de la georgie (faut pas exagérer non plus...) j'ai dû envoyé la moitié de mon armée, battre Okseide et faire imposer la petite humiliation
    Dernière modification par Aikiko, 29-03-2017, 01h09.

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Envoyé par Harpa Voir le message
    A quand une belle guerre Boukhara vs Jawnpur ? Là, ça deviendrait véritablement intéressant, dans la région.
    Mouais, si c'est pour se prendre juste après backstab sur backstab non merci j'ai donné avec Unnul. La réalité est que l'attitude d'Aikiko samedi contribue à créer cet immobilisme que tout le monde reproche à l'Asie en intervenant dans une guerre longue (environ 10 ans), équilibrée (environ 500 K de pertes de chaque côté) et qui finalement s'est jouée aux dés sur les dernières batailles. Aikiko ton rêve te rend aveugle

Sinon à quand une guerre entre la Perse et l'un de ses voisins directs ? Genre le Bouhkara ?

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message

Je crois que les européens se plaignaient plutôt des nombreux morts dans le coin.
    On ne sait jamais trop de quoi ils se plaignent, mais ils se plaignent tout le temps donc ça va

Laisser un commentaire:

• Harpa
    a répondu
    A quand une belle guerre Boukhara vs Jawnpur ? Là, ça deviendrait véritablement intéressant, dans la région.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Envoyé par nSolin Voir le message

Aikiko c'est tout l'inverse, lui il backstab 4 fois dans la même session les mêmes joueurs !
    3 fois s'il te plait Vous n'aviez qu'à faire la paix et encore je trouve que j'ai été trop gentil dans ma paix...

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message

C'est vrai.
    Mais je backstabbe pas souvent, et après 10 ans je finis par m'en rendre compte
    Aikiko c'est tout l'inverse, lui il backstab 4 fois dans la même session les mêmes joueurs !

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Aikiko Voir le message

Peut être, peut être mais au moins plus personne ne pourras dire que cette zone est morte ou inintéressante
    Je crois que les européens se plaignaient plutôt des nombreux morts dans le coin.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par Cha Malhô Voir le message

Demandes d'édits:

_ 200 adm pour le changement de gouvernement.
    _ 120 mil pour la policie militaire.
    _ 25 de prestige pour la fast peace sur mon IA.
    _ 2 forts niveau 4 détruits: 688 ducats.
    _ 16 tribunaux détruits: 1376 ducats.
    _ 5 tribunaux annulés en cours de construction: 215 ducats.
    _ 2 bâtiments de FL naval annulés: 100 ducats.
    _ 1 bâtiment de FL naval: 100 ducats.

(Soit 2479 ducats)

J'ai passé les 600 ducats gaspillé pour les conseilles etc...
    Je remets en avant ma demande d'édit non-effectuée.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Demande d'édt (remboursement de l'armée que j'ai dû supprimer suite à un bug, et au fait que le joueur prussien après avoir perdu sa guerre ne voulait pas m'accorder le passage).

Je le mets pour prévenir, ça n'est en aucun cas une priorité: la compo était 16 4 14 donc 680 ducats.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X