X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aikiko
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message

Auras-tu ton totem d'immunité? Fais attention, il est tombé des mains du Brunei cette session par décision supérieure.
    Peut être, peut être mais au moins plus personne ne pourras dire que cette zone est morte ou inintéressante

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

C'est un truc que tu aurais pu faire en plus
    C'est vrai.
    Mais je backstabbe pas souvent, et après 10 ans je finis par m'en rendre compte

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Aikiko Voir le message

Venez fils d'Inde je vous attends ! La fin du monde des Indes est venu place aux Bukakes !

#TripleBackstab #Vousaviezquafairelapaix #Rohcesttrooopbooow
    Auras-tu ton totem d'immunité? Fais attention, il est tombé des mains du Brunei cette session par décision supérieure.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Demande d'edit : A cause du problème d'event pour le declenchement de la guerre civile anglaise, j'ai perdu 4 points de stab en plus des 3 points de stab que l'on perd normalement par l'event de déclenchement, ce qui me fait 400 point admin ( théoriquement c'est plutot 450 ).

Et il y a aussi le problème de la fin de chaine d'event, je suis toujours en dictature présidentielle avec Cromwell (qui a 52 ans) car je n'ai pas eu l'event de fin + l'event pour devenir une Republique Constitutionnel.

Et je serai probablement pas présent la semaine prochaine.
    Dernière modification par ludor, 26-03-2017, 17h54.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    C'est un truc que tu aurais pu faire en plus

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    demande d'edit, suite à un crash de 1612 à 1622 l'IA m'a pris la politique de la "Loi sur le Bien Public". bon, j'ai oublié de la retirer après et les 3 ans de 1622 à 1625 sont clairement de ma faute .

Donc 10 ans de Politique: 120 Points admin.
    (les forts détruits etc, m'en fous, ça se reconstruit et comme l'IA met toujours les maintenances au minimum).

PS: je vois rien de choquant dans la victoire Polonaise, militairement parlant si le budget et la force limite Autrichienne n'écrasent pas la Pologne, elle ne peut quasiment pas gagner)
    Dernière modification par Kissing, 26-03-2017, 13h44.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu

Venez fils d'Inde je vous attends ! La fin du monde des Indes est venu place aux Bukakes !

#TripleBackstab #Vousaviezquafairelapaix #Rohcesttrooopbooow
    Dernière modification par Aikiko, 26-03-2017, 12h08.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Quand tu backstabbes un pays avec 200 de dev de moins que toi qui est à l'agonie depuis 10 au prétexte qu'il est trop gros... Et que tu oublies d'activer tes policies.

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message
    Une semaine de commentaires et on a même pas un peu de drama sur le triste sort, digne d'un pays en Asie, du Danemark et son partage par les grosses puissances voisines?
    Le joueur danois ne postant pas baaah...alors certes son départ me laissait très sceptique sur son avenir à moyen terme mais le tuer, j'avoue ne pas saisir.

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Une semaine de commentaires et on a même pas un peu de drama sur le triste sort, digne d'un pays en Asie, du Danemark et son partage par les grosses puissances voisines?

Laisser un commentaire:

• Harpa
    a répondu
    La Perse a toujours besoin d'un joueur remplaçant pour demain (je suis dispo sur ts, ce soir tard, ou dans la journée de samedi, s'il faut donner des consignes).

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    Je serais absent demain

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    vous inquietez pas les mecs, l'ottoman arrivera bientôt chez vous, il règlera tous les problèmes

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    et sinon stop dire que le xi a été découpé par tout ces voisins ...il est parti après un 1v1 où c'est lui qui a donné la paix et qu'il recevais de l'aide(via condo dait viet et japonnais) alors que moi non , les territoire reçu du xi était indéfendable pour le xi de plus

Laisser un commentaire:

• Webt
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    J'espère pour Webt que le Songhaï trouvera une voie pour se développer Evidemment ta position n'est pas la plus simple comme tu es très enclavé..
    Je te remercie, je vais voir ce que je peux faire mais avant je vais m'atteler à mon retard parce que là c'est plus possible hein ^.^'

Eliminist, quand tu as pris le screen il faut savoir que notre réaction à moi et Pyrus était due à l'arrivée des condos perses, c'est tout, de base la guerre c'était tous ceux que tu as cité exceptés moi et Pyrus
    (Et ça se passait très bien par ailleurs)

"Quand vous y allez tous contre l'oman"
    Ca vraiment je comprends pas comment vous dire :
    1) C'est l'Oman qui a déclaré la guerre, c'était défensif comme guerre du côté de l'Ajuran.
    2) Non, il y avait Ethiopie / Oman VS Monomotapa Sakavala et Ajuran (Et c'était full équilibré, si tu retires nos troupes dans l'addition que tu as faite tu constates qu'ils sont même plus nombreux, mais ça restait équilibré)

Le screen est une réaction aux condos Perses, rien de plus

(Et non Morgenstar de mon côté absolument rien non plus dans les guerres qui nous ont opposés )
    Dernière modification par Webt, 24-03-2017, 11h58.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X