Bonjours à tous, je suis vraiment confus. Suite à un imprévue de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être là lors de cette première et cruciale session. Par conséquent je demande si quelqu'un voudrait remplacer la Hollande lors de cette session. Si oui que cette personne m'ajoute sur steam http://steamcommunity.com/id/Jaimelesmouches/. Merci de votre compréhension et à Samedi prochain.
Je m'en doutais bien que la zone serait très chargée mais si personne n'arrive à faire une objection pouvant me faire changer de nation je prendrai la Corée
Je m'en doutais bien que la zone serait très chargée mais si personne n'arrive à faire une objection pouvant me faire changer de nation je prendrai la Corée
Il n'y a pas de Corée a prendre je crois. ''grand lacs d’Afrique, Géorgie''
Un Benin ? Un Georgien ? Les Grands Lacs c'est bon, mais je suis sur qu'on peux trouver de la place en Afrique encore, ou en Asie. Et puis y'a peut-etre un autre allemand.
ON LACHE RIEN !!! 60 !!!
Suite aux débats "houleux" du jeudi sur les colonies et leurs revenus, pourquoi ne pas simplement mettre un cap sur les droits de douane? (cap naturel, il reste les Politiques pour passer au delà) Il faut "juste" trouver le bon montant pour que coloniser reste rentable.
Un 50%? Vu qu'il est possible de monter à 95% via Politiques (Economique + Exploration, 25%, Religieux + Exploration, 10%, Influence et Expansion 10%)
Dernière modification par Kissing, 03-02-2017, 22h18.
Commentaire