X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• okseide
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Heureusement que l'orga aime éditer plutot que de rehoster parce que la pffiou le nombre de déco au vue de vos messages...

Je ne suis pas du genre à me mêler de se qu'il me regarde pas (), mais si tes consignes n'ont pas été assez clair pour ton remplaçant tu n'as qu'a te prendre à toi même (mais je suis peut être méchant et qu'à la dernière minute tu as dû te décommander).
    J'avais pas internet et quand j'ai envoyé les consignes c'était déjà trop tard.(Pour info je demande cette édit depuis 3 semaines)
    Dernière modification par okseide, 27-02-2017, 13h53.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Heureusement que l'orga aime éditer plutot que de rehoster parce que la pffiou le nombre de déco au vue de vos messages...

Je ne suis pas du genre à me mêler de se qu'il me regarde pas (), mais si tes consignes n'ont pas été assez clair pour ton remplaçant tu n'as qu'a te prendre à toi même (mais je suis peut être méchant et qu'à la dernière minute tu as dû te décommander).
    Non mais faut le comprendre quand il a vu mon pays avec aristo, il a bavé

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    après le huitième blobbeur, voici le huitième édit. Bientôt dans vos salles.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Ou peut-être que l'orga est trop gentil et que certains joueurs en profitent...

A qui profite le crime, à qui profite le crime...

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu

Envoyé par okseide Voir le message
    Demande d'édit: mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ? Baisser l'aspiration a la liberté de mes vassaux car l'ia à imposer la religion

Laisser un commentaire:

• Darkness
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Les demandes d'edit ont noyé le message contenant la carte saurez vous le trouver
    Il y a la carte de la session 3 si je ne m'abuse mais pas de la 4, en tout cas je l'ai pas trouvé .

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Les demandes d'edit ont noyé le message contenant la carte saurez vous le trouver

Laisser un commentaire:

• Darkness
    a répondu
    Y a plus la carte ?

Laisser un commentaire:

• okseide
    a répondu
    Demande d'édit: mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ? Baisser l'aspiration a la liberté de mes vassaux car l'ia à imposer la religion
    Dernière modification par okseide, 26-02-2017, 19h56.

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    Besoin d'un edit sur mon pays s'il vous plait . ( Japon )
    L'ia a construit deux fort , un sur mino et un sur mutsu , et aussi me remplacer les deux dernier doctrine qualité au profit de défensives s'il vous plait . (remboursement des ducat)
    L'ia a aussi enlever mon focus militaire et na même rien choisi d'autre , j'aimerai aussi s'il vous plait me remettre le focus en Militaire . Merci .

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    DEMANDES D'EDIT DU XI
    714 ducats dues aux constructions :
    - D'un fort dans la province de Lijiang en 1532 (179 ducats)
    - De cinq hôtels de ville situées au nord-est de mon pays (5 * 89, soit 445 ducats)
    - D'un fort en cours de construction dans la province de Wuling (179 / 2, soit 90 ducats)
    Rétablir le focus militaire.

Laisser un commentaire:

• HigiMan
    a répondu
    DEMANDE D’ÉDIT SUITE A UN CRASH

Nous demandons à la fier monarchie napolitaine de bien vouloir nous faire parvenir 360 ducats (2*180) en dédommagement de deux bâtiments de limite terrestre construits par l'IA.

Laisser un commentaire:

• Neroonian
    a répondu
    Tu dois te tromper, tes deux vassaux étaient déjà à 100% de désir de liberté sous up avec la Suède hier soir. (de mémoire, j'ai regardé au début de la guerre contre le Brandebourg et ils étaient à 100).

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message

En regardant de plus près je ne vois pas comment le désir de liberté pouvait être à 20 25% car si tu laisses ta souris dessus, on voit qu'il y a pas mal de facteur qui font que ça arrive quasi à 50%

Peut-être prends tu en compte les chiffres de lorsque tu étais sous up car là (puissance comparative des dépendances vis-à-vis du souverain, ça fait déjà 47%)
    Et bah si c'est le cas, j'étais bel et bien desynch, car 20/25% pour Desmond et 50% pour l'Ecosse sont bien les pourcentages que j'avais après avoir repris mon indépendance.
    ( et je trouve assez surprenant que Desmond peut etre à quasi 50% également vu son dev de moins de 40 et son retard tech )
    J'ai pas la save ( et le dlc pour les voir ) pour avoir les détails, mais si j'avais pu commencer l'annexion de Desmond en étant indépendant, ma desynch a du se faire entre mon indépendance et la fin de la session, donc quelque chose comme une heure je pense.
    ( N'ayant presque pas eu d'event pendant la session, 3 en 4h de jeu et juste après les rehost, c'est possible également qu'un event fantome est pu également donner un désir de liberté plus fort mais c'est de l'hypothèse )

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Une demande d'édit suite à une déconnexion en début de session.

EDIT:

- 1X96 ducats pour un chantier naval.
    - 5X96 ducats pour des tribunaux.
    - 1X48 ducats pour un chantier naval annulé.
    - 4X48 ducats pour des tribunaux annulés.

Soit 816 ducats de compensation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X