Envoyé par Darkness
Voir le message
X
-
Envoyé par Morgenstar Voir le message
Tu devrai essayer de venir sur le forum avec Google Chrome ou un autre navigateur (certains d'entre eux donnent un rendu bizarre du forum...), qu'utilises tu comme navigateur internet ?
Commentaire
-
Envoyé par okseide Voir le messageDemande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,
Commentaire
-
Envoyé par okseide Voir le messageDemande d'edit (Qing) pour enlever de mes rivaux le Japon ,
Commentaire
-
Envoyé par StarFall Voir le message
Tu n'à a aucun moment été joué par l'IA okseide je voit pas pk tu aurais droit a un édit pour tes rivaux...
Commentaire
-
demande d'edit 600 points admin militaire et diplo, j'en avais au moins autant dans chaque domaine pour faire pop l'institution en 1500 (deco 1499), je reviens 6 ans plus tard, je n'ai plus que 300 pts admin, 100 diplo et 100 mil, aucun developpement, aucune doctrine, aucune tech de passée.... 500 ducats car il m'a perdu le defenseur de la foi, n'a converti aucune province durant ce laps de temps, un désastre...
j'avais 700ducats en coffre, je reviens avec 150, l'ia m'a détruit 3 forts, donc si vous pouviez m'en renvoyer 450 qu'ils puissent à nouveau jaillir de terre, soit 950 ducats
ps, il est 1h00 mon roi meurt, j'ai -3 de prestige, j’hérite du 3/1/1....Dernière modification par ohroms, 19-02-2017, 01h04.
Commentaire
Commentaire