Je viens de voir la vidéo récapitulatif de la session 2 et je tiens à dire que le magnifique Royaume du Pégou n'a jamais prit un seul emprunt, et donc que l'on arrête cette fausse accusation comme quoi pendant le désastre j'ai pris un emprunt, c'est faux !!
X
-
Envoyé par Tagazin Voir le messageTremblez bande de vermisseaux, implorez ma pitié, prêtez moi allégeance, offrez moi votre or et vos femmes et peut être que je daignerais vous laisser la vie et vous incorporer dans mon majestueux empire du Majapahit.
(Et la Nossiub regrette déjà de me confier son pays pour la prochaine session)
Commentaire
-
Ne pas oublier la demande d'edit de Pyrus il ne la pas eu la derniere fois ce qui lui a valu d'un retard assez massif :
Salut,
j'aurais une demande d'édit pour la prochaine session (Kongo). J'ai été déco 2 fois lors de la session, et mon ia a changé à chaque fois la politique coloniale. Perte nette de 4x90 pts admin (360) pour remonter la stabilité de -1 à 0. Et qu'on ne me parle pas d'éditer la stabilité, car j'ai déjà payé les coûts par 3 fois (2 fois mon ia, 1 fois moi), et je le payerais de nouveau quand je modifierais ma politique coloniale à la reprise.
Merc bien (je l’écrit pour lui car je sens qu'il va zappé)
Commentaire
-
Envoyé par MiniaAr Voir le messagePourquoi tu ne veux pas des chantiers navals? Ca ne t'aide pas pour conserver la supériorité maritime en Méditerranée?
Commentaire
-
Envoyé par Morgenstar Voir le messageLe Puissant Syndicat des Africains Unis Malgré Eux (PSAUME) entre en action ?
Commentaire
-
Envoyé par Aragox Voir le message
Eddie Malou 1er du Mali est notre guide !
Il le dit bien : E double D, Y, trait d'union, M A L O U
Commentaire
-
Bon je crois que Nossiub et moi nous nous comprenons quant à la destinée de son pays.
Je vous cite ses instructions :
Plan secret de conquête du monde : OPERATION KRAKEN !
Aujourd'hui, 15h43
Salut, à toi remplaçant ô combien chanceux de la glorieuse Nation Majapahit.
Le Monde est tien et tu n’as pu qu’à le cueillir.
Commentaire
Commentaire