X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Darkness
    a répondu
    Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message

on a des numéros de comptes différents à la banque de Fer
    (qui d'ailleurs compte la chine comme premier client mondial, au vue de la session)
    Je ne pense pas, je pense que Malacca-Khmer ont puisé plus que toi dans la Banque de fer, dépassant à eux deux 30 emprunts.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Envoyé par ludor Voir le message
    Pourtant vous vous ressemblez tous ( vu que vous avez tous les mêmes idées nationales), comment vous faîtes la diffèrence entre vous
    on a des numéros de comptes différents à la banque de Fer
    (qui d'ailleurs compte la chine comme premier client mondial, au vue de la session)

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Pourtant vous vous ressemblez tous ( vu que vous avez tous les mêmes idées nationales), comment vous faîtes la diffèrence entre vous

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    tu t’attribues simplement la gloire de mon nom! Vil jaune!
    Ho mon dieu tant de racisme, tout ça parce que je suis chinois

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    tu t’attribues simplement la gloire de mon nom! Vil jaune!

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    L'empereur tenait à rappel que le grand WU a peut-être été violament vaincu par ses fils, mais il n'en reste pas moins grand par son sang!
    Vous ne pourrez pas renier longtemps votre ligné!

Que grande soit la glorieuse famille WU!

(bon par contre, perdre 1/3 de son dev, 6 provinces et 3 forts, je vous avoue que ça fait mal quand même...)
    La dynastie Wu c'est la mienne je te rappel

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Y'a pu de Karagwe ?

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    L'empereur tenait à rappel que le grand WU a peut-être été violament vaincu par ses fils, mais il n'en reste pas moins grand par son sang!
    Vous ne pourrez pas renier longtemps votre ligné!

Que grande soit la glorieuse famille WU!

(bon par contre, perdre 1/3 de son dev, 6 provinces et 3 forts, je vous avoue que ça fait mal quand même...)

Laisser un commentaire:

• Somnides
    a répondu
    Dernière modification par Somnides, 12-02-2017, 14h04.

Laisser un commentaire:

• Darkness
    a répondu
    L'aventure est dur pour moi et mes confrères qui m'entourent, surtout pour moi en fait, j'ai du supporter le point d'une rébellion de mon peuple qui n'a pas comprit ce que le grand Pégou entreprenait et je me suis pris un désastre à cause d'un roi à 6 de légitimité. Après ce désastre et la perte de beaucoup d'effectifs, je suis arrivé pendant plusieurs années consécutives à -100 de prestige. Le Pégou a beaucoup souffert mais ce relèvera de ce passage difficile pour être encore plus grand !!

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    On fait des édits pour modifier les consorts car avec ces magnifiques rehost mon consort est passé de 6/5/4 à 3/2/0. Sachant qu'on a fait des édits pour les PUs, etc... Je ne demande pas forcement de la retrouver mais un petit geste

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Demande de 300 point diplor pour mes rivaux la semaine prochaine

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    demande d'edits sur mes rivaux svp L IA A mis des rivaux un peu n'importe comment.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Ah oui, 4 guerres en 5 sessions, c'est vrai que j'apprécie la gentillesse de tes caresses.
    Dernière modification par MiniaAr, 11-02-2017, 17h35.

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Mameluks not loved enough. Much disrespect. So Sad.
    La seule diff entre toi et lui, c'est que son Ottoman était beaucoup moins gentil

Laisser un commentaire:

Chargement...
X