X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DiderLord
    a répondu
    Salon Turenne pour la save de damain !

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Dac et il est au courant du partage

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Liquidstuff: Tu reviens jouer ?
    Sephirt: oui
    Sephirt: en faite je suis pas partit

He is alive ! The Mamluks are alive.
    Dernière modification par Liquidstuff, 10-02-2017, 13h25.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Mameluks not loved enough. Much disrespect. So Sad.

Laisser un commentaire:

• Harpa
    a répondu
    Question existentielle : sait-on si un joueur reprendra les mamelouks, ou si le joueur de départ compte revenir sur le pays finalement ?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    56 joueurs il y avait déjà eu un rehost au tout départ du coup début de la partie à 21h40...

Comment dire... on a préféré ne pas rehost

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    On rehost bien lorsqu'il y a une guerre importante.
    Pourquoi ne pas rehost sur ce sujet pour éviter ce genre d'edit qui impacte plusieurs pays (à moins que tous les joueurs concerné étaient d'accord pour ne pas rehost...) ?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    J'en conviens en l'occurrence lors de sa déco le joueur autrichien avait un von habsburg sur le trône de Bohême ce qui nous a poussé à faire l'édit car pas de rehost pour ce dernier.
    Je sais très bien que tu vas me répondre pas de chance mais bon...

ps: arrête de m'embêter et file faire les tiers
    Dernière modification par tithub, 10-02-2017, 12h56.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    On laisse aux joueurs la possibilité d'intervenir c'est comme en 1444 et ça a été décidé donc voilà
    Je disconviens respectueusement. Revenir à la situation de 1444 ça voudrait dire remettre l'Interregnum et pas les Habsbourg sur le trône de Bohême. Là, à part l'Autriche ou un autre pays Habsbourg (Hongrie?), personne ne peut essayer d'obtenir la PU contrairement à 1444 où les pays à fort dev ont une chance (Lituanie, France principalement).
    Aussi, c'est nier la possibilité que l'event du roi local empêche même toute PU, ce qui est arrivé le vendredi.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    On laisse aux joueurs la possibilité d'intervenir c'est comme en 1444 et ça a été décidé donc voilà

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    C'est sympa la PU sur la Bohême pour l'Autriche, vraiment.

Surtout que ça n'a rien de garanti que la dynastie soit Habsbourg. Si la Lituanie ou la France se marrient avec la Bohême, ça sera un Jagiellon ou un Valois qui montera sur le trône. Sans compter évidemment la possibilité que le roi local (Poriebrad) arrive sur le trône par event sans qu'aucune dynastie étrangère n'ait la chance de tenter la PU.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    c'est pas grave le prestige sa reste jamais stable donc c'pas si important c'est juste que si je pouvais les recup pourquoi pas

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Liste des édits effectués:

- 300 ducats pour Malacca (faudra supprimer le fort)
    - retrait du rival napolitain pour venise (100 ducats pour les subsides donnés aux ias)
    - retrait alliance autriche bohême et von habsburg mis sur le trône de la Bohême avec une légitimité faible

Pour le prestige vu qu'aucune façon de checker (décision de ne rien toucher sorry Aragox)

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Ah, j'ai oublié de préciser : J'aurai bien voulu récupéré les ducats que l'IA a investi dans la constructions d'un fort inutile en Istrie. Et puis il a le cas des subsdies que mon IA a envoyé a Mantoue, Sienne et a la Géorgie aussi.

Un geste serait simpa.

Laisser un commentaire:

• Nathaniel
    a répondu
    Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
    je tenais à féliciter le Karagawe (région des grands lacs) car c'est lui qui a réalisé le "meilleur départ" en multipliant son dev presque par 8 !
    (j'ai regardé à la louche, mais il ne me semble pas qu'un autre pays est réussi a faire autant)
    Merci à toi C'est ma première GPO et la première fois que je joue en Afrique (enfin hormis une partie test juste avant la GPO), pour l'instant c'est sympa !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X