X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DiderLord
    a répondu
    La save sera mise en dispo quand elle sera édité, après on peut aussi ne pas faire d'édit du tout et du coup vous l'aurez en dispo le lendemain de la session les impatients

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Que ceux qui ont des demandes d'édit le fassent dans la journée, je pense m'y coller ce soir si DiderLord est d'accord

Toute demande faite ultérieurement ne sera pas prise en compte

listes des demandes d'édit jusqu'à présent:

Malacca : 300 ducats (à discuter)
    Autriche : 250 pts diplo (à discuter)
    Mali : prestige (à discuter)
    Venise : Retirer naples de ses rivaux
    Dernière modification par tithub, 09-02-2017, 12h51.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Edit de Venise : Retirer Naples des rivaux, thank you very much.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message

Je ne crois pas non, malheureusement.
    Au vu du nombre de joueur, je pense que la save sera mise à disposition une fois les édits effectués.

Laisser un commentaire:

• okseide
    a répondu
    supprimer
    Dernière modification par okseide, 09-02-2017, 12h47.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Da f*ck?

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    merci d'éviter de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre sur le ts pour faire de la diplo , ça peut etre rigolo de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre mais là c'est plus que limite
    +1 c'est vraiment limite effectivement surtout s'il peut s'agir d'information vous concernant vous ou vos voisins/alliés...
    Dernière modification par StarFall, 08-02-2017, 20h22.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    merci d'éviter de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre sur le ts pour faire de la diplo , ça peut etre rigolo de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre mais là c'est plus que limite

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Ouiskï Voir le message
    Pour Samedi prochain il y a une save à DL avant l'host? si oui on doit aller la chercher ou?
    Je ne crois pas non, malheureusement.

Laisser un commentaire:

• andreade6974
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message

Moui enfin les bonus IA font que tu as certainement plus gagné que si c'était toi qui avait joué....

Bref je suis toujours contre surtout que bon avoir des édits à faire chaque semaine pour des bâtiments c'est chiant

C'est pas de chance mais c'est comme ça que je le vois (à voir si les Ivo et Did sont moins tatillons :P )
    Pas vraiment, l'IA a eu le malin plaisir a dev des provinces alors que je voulais conserver mes point (la faute à mon dirigeant 5/6/5 )

Mais bon je comprend que ça fatigue de faire des edits pour une personne ...
    Si j'ai mon edit tant mieux, sinon mon pays ne sera que mieux fortifié

Laisser un commentaire:

• Ouiskï
    a répondu
    Pour Samedi prochain il y a une save à DL avant l'host? si oui on doit aller la chercher ou?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Envoyé par andreade6974 Voir le message
    Et surtout que 300 ducats en début de game ça fait mal

S'il vous plaît mon argent
    Moui enfin les bonus IA font que tu as certainement plus gagné que si c'était toi qui avait joué....

Bref je suis toujours contre surtout que bon avoir des édits à faire chaque semaine pour des bâtiments c'est chiant

C'est pas de chance mais c'est comme ça que je le vois (à voir si les Ivo et Did sont moins tatillons :P )

Laisser un commentaire:

• Essindra
    a répondu
    Je cherche un remplaçant pour la prochain session (12/02) sur l’Éthiopie. contactez moi en MP pour les consignes.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    je tenais à féliciter le Karagawe (région des grands lacs) car c'est lui qui a réalisé le "meilleur départ" en multipliant son dev presque par 8 !
    (j'ai regardé à la louche, mais il ne me semble pas qu'un autre pays est réussi a faire autant)

Laisser un commentaire:

• andreade6974
    a répondu
    Et surtout que 300 ducats en début de game ça fait mal

S'il vous plaît mon argent

Laisser un commentaire:

Chargement...
X