X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le futur edit de la save:

Commentaire

• Je préviens car je comptais faire un Aar et si on recommence inutile que je commence celui de cette semaine...

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message
        Liquidstuff -> So?

Perso mon début est très bon surtout au vu des débuts de mes voisins mais je ne suis pas contre un restart...
        Tout pareil, un debut de partie assez correcte, mais s'il faut restart je suis pas contre.
        Je préfère faire ca maintenant

Commentaire

• Sérieux les édit font faire crash les évent et foutre la merde

Commentaire

• + 1 pour un restart maintenant plutôt que des "edit" et une sauvegarde qui risque d'avoir du mal...

Commentaire

• je ne suis pas contre redémarrer une partie si nécessaire
              Dernière modification par bnloveur, 26-04-2017, 19h03.

Commentaire

• Envoyé par bnloveur Voir le message
                je ne suis pas contre redémarrer une partie si nécessaire
                lol tu devrai pourtant plutôt penser à en profiter pour rétablir de bonnes relations avec ton voisin

En même temps, regarde les pertes militaires russes et lithuanienes... j'ai un peu l'impression d'avoir passé mon temps à faire les guerres pour les autres
                Dernière modification par Morgenstar, 26-04-2017, 19h08.

Commentaire

• moi ca me derange pas

Commentaire

• Si possible non, pas envie de devoir recommencer et de refaire toutes les mêmes action peu interresante (Farm de l'IA).

Apres, si le patch est indispensable pour corriger des trucs ...

Commentaire

• Ben c'est surtout qu'il y a maintenant une petite dizaine (j'ai pas compté) de provinces terra incognita au milieu de l'Europe... une belle frontière infranchissable ? entre Pologne, Autriche, Hongrie etc

Commentaire

• Effectivement des implantations de provinces qui peuvent poser problèmes. Puis les edits de save pour la stabilité pas top . je ne suis également pas contre un restart
                        Dernière modification par faxba76, 26-04-2017, 20h34.

Commentaire

• Envoyé par Ptua Voir le message
                          Si possible non, pas envie de devoir recommencer et de refaire toutes les mêmes action peu interresante (Farm de l'IA).

Apres, si le patch est indispensable pour corriger des trucs ...
                          +1,

Commentaire

• Je plussoie ptua

Commentaire

• On aura le test grandeur nature vendredi de toute façon où Pepsi a effectué les edtis

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message
                                On aura le test grandeur nature vendredi de toute façon où Pepsi a effectué les edtis
                                C'est possible de lancer dès à présent pour voir ?

Dans l'absolu je préférerai éviter un restart mais bon si après le patch cela devient n'importe quoi autant le faire (mais bon clairement cela ne m'enchante pas...).

Commentaire

Chargement...
                                X