X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TheKyllian365
    a répondu
    Venise / Cologne / Maroc

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message
    Moscovie / Je cherche / Je cherche
    Hééééé de la concurrence

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Moscovie / Je cherche / Je cherche

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Dans les règles petit oubli, les protectorats ont disparu

Laisser un commentaire:

• Eliminist
    a répondu
    France, suede, russie, brandebourg.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Les compagnies commerciales vont jusqu'à 0% d'autonomie maintenant, sans avoir besoin de les "statifier". Bon après, ça exclut l'intérieur de l'Afrique et une bonne partie de l'Asie, mais il reste toute de même l'Inde et la Chine.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Perso je peux comprendre la non mise en état en revanche empêcher les compagnies commerciales... On verra bien.

La ça va juste se limiter à je mets plein de bateaux sur les noeuds africains/asiatiques afin de ramener le commerce là où avant le fait d'avoir les compagnies et/ou la mise en possession pouvaient faire en sorte d'avoir un gros pouvoir commercial sur place (bourgeois).

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Anaxos Voir le message
    vos nouvelles règles condamne le portugal a avoir 3 états max.... franchement ca donne envie de changer mon choix
    fais comme moi: ne t'inscris pas.
    Ils (les orga) ont le mérite de proposer quelque chose de neuf. Autant voir si ces règles marchent en tant que spec.

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    vos nouvelles règles condamne le portugal a avoir 3 états max.... franchement ca donne envie de changer mon choix

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Mise à jours des règles

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

Mmh ... Mais la, elles empêchent pas du tout d'avoir ça vos règles, non ? Car, si un espagnol pars en Asie, il a pas de restrictions particuliere et peut tout mettre a 0% [Si il fait pas de Compagnies Commerciales]

Apres, j'ai pt'etre pas tout compris, donc precisez moi si c'est correct ou pas
    Tu as raison. Ivo n'a pas encore update les règles d'expansion (on voit déjà s'il y aura des asiats ou non). Mais s'il n'y en a pas, ça sera évidemment interdit de mettre les territoires en afrique/asie en Etats (0% d'autonomie).

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Envoyé par Pepsi Voir le message

Les autres interdisent au joueur d'utiliser des trucs qui sont actuellement complètement broken.
    On préfère éviter d'avoir un UK ou Espagnol ou portugais ou encore un néerlandais à 800 de limite terrestre et navale dont 600 grâce aux colonies.
    Mmh ... Mais la, elles empêchent pas du tout d'avoir ça vos règles, non ? Car, si un espagnol pars en Asie, il a pas de restrictions particuliere et peut tout mettre a 0% [Si il fait pas de Compagnies Commerciales]

Apres, j'ai pt'etre pas tout compris, donc precisez moi si c'est correct ou pas

Laisser un commentaire:

• okseide
    a répondu
    édit des mes choix:

Angleterre/Brandebourg/Suisse/Pologne

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    portugal/naples/suisse

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message

Euhhh, elles sont pas pourries vos règles quand même?
    Après environ 60 heures sur le nouveau DLC et la compilation des résultats de 4 gpos différentes on tombe sur ça.

La seule règle qui peut faire débat et qui est clairement un test global c'est le 50% de wascore. On verra en fonction des résultats dans les différentes GPO dans le cas où cette règle sera appliquée ou non.

Les autres interdisent au joueur d'utiliser des trucs qui sont actuellement complètement broken.
    On préfère éviter d'avoir un UK ou Espagnol ou portugais ou encore un néerlandais à 800 de limite terrestre et navale dont 600 grâce aux colonies.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X