X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Genesiss Voir le message
    Hollande + Munster ?
    Et bien, va s'amuser le hollandais x)
    Tkt je serais gentil, regarde je suis le plus faible partout

Commentaire

N'ayant pas de nouvelles du joueur Hollandais, Sephirt jouera le pays cette GPO.

Le premier post a été mis à jour

Commentaire

Carte 1444

Commentaire

nice carte

Commentaire

petites questions sur les règles
            Traité de paix:

-Lors d'une traité de paix, on ne peut prendre que 50% de warscore en provinces (libération de territoire y compris) / cette règle est-elle valable pour le blob sur l'IA?

Expansion vers les autres continents (africain et asiatiques):
            -Interdit d'avoir des cores sur d'autres continents hormis sur la zone Europe-Afrique du Nord (Exemple: le Maroc peut core en Europe, les Européens peuvent core dans les régions du Nord de l'Afrique)/ valable aussi en amérique? exemple azteques

Commentaire

Envoyé par Sephirt Voir le message
              petites questions sur les règles
              Traité de paix:

-Lors d'une traité de paix, on ne peut prendre que 50% de warscore en provinces (libération de territoire y compris) / cette règle est-elle valable pour le blob sur l'IA?

Expansion vers les autres continents (africain et asiatiques):
              -Interdit d'avoir des cores sur d'autres continents hormis sur la zone Europe-Afrique du Nord (Exemple: le Maroc peut core en Europe, les Européens peuvent core dans les régions du Nord de l'Afrique)/ valable aussi en amérique? exemple azteques

1) Non

2) Oui. Tu peux néanmoins avoir des possession (75% d'autonomie)

Commentaire

Bonjour, c'est juste pour prévenir que a cause de mes études, et les efforts que je dois y investir, je ne pourrais pas jouer a cette Gpo, désolé de prévenir aussi tard mais je n'imaginais pas en arriver là

Commentaire

Haddoge reprends Venise et Kellermann reprends la Bourgogne

Commentaire

Coupure de courant à 1h de la fin, et le courant qui se remet à 01h01 en bon troll, malgré le fait que je l'ai régler j'espère mon I.A n'as pas fais n'importe quoi :/

Commentaire

• ton ia a tenu le pays tu n'as rien perdu mais trois pays (pas moi) t'on un eu coupé l'herbe sous le pied dans ton blob à l'est.

Commentaire

• gg pour le Maroc sérieux les gas vous abusés, en plus c'est que des joueurs avec de l'expérience. Ps; merci ivo de tuer 2 personnes en 1 session.

Commentaire

• session 1 (1444-1471)

La carte :
                          Spoiler:

Les stats :

Spoiler:

NB : Je vous laisse choisir la prochaine stat qui apparaîtra à partir de la prochaine session :

a) Morts terrestres
                          b) Plus gros noeuds commerciaux
                          c) Doctrines choisies

Dernière modification par Tails, 22-04-2017, 04h43.

Commentaire

• Roh les 3 mutants verts (je compte déjà l'Arabie au lieu du Mamelouk), ça promet pour la suite, vous aller vous marrer

Commentaire

• Je vois et pour la prochaine stat : a

Commentaire

• Excusez-moi pour hier soir (Venise), ils y a eu une coupure de courant vers 23h15, on m'avait prévenu mais j'avais oublié.

Commentaire

Chargement...
                                X