X
-
ton ia a tenu le pays tu n'as rien perdu mais trois pays (pas moi) t'on un eu coupé l'herbe sous le pied dans ton blob à l'est.
-
Coupure de courant à 1h de la fin, et le courant qui se remet à 01h01 en bon troll, malgré le fait que je l'ai régler j'espère mon I.A n'as pas fais n'importe quoi :/
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, c'est juste pour prévenir que a cause de mes études, et les efforts que je dois y investir, je ne pourrais pas jouer a cette Gpo, désolé de prévenir aussi tard mais je n'imaginais pas en arriver là
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sephirt Voir le messagepetites questions sur les règles
Traité de paix:
-Lors d'une traité de paix, on ne peut prendre que 50% de warscore en provinces (libération de territoire y compris) / cette règle est-elle valable pour le blob sur l'IA?
Expansion vers les autres continents (africain et asiatiques):
-Interdit d'avoir des cores sur d'autres continents hormis sur la zone Europe-Afrique du Nord (Exemple: le Maroc peut core en Europe, les Européens peuvent core dans les régions du Nord de l'Afrique)/ valable aussi en amérique? exemple azteques
1) Non
2) Oui. Tu peux néanmoins avoir des possession (75% d'autonomie)
Laisser un commentaire:
-
petites questions sur les règles
Traité de paix:
-Lors d'une traité de paix, on ne peut prendre que 50% de warscore en provinces (libération de territoire y compris) / cette règle est-elle valable pour le blob sur l'IA?
Expansion vers les autres continents (africain et asiatiques):
-Interdit d'avoir des cores sur d'autres continents hormis sur la zone Europe-Afrique du Nord (Exemple: le Maroc peut core en Europe, les Européens peuvent core dans les régions du Nord de l'Afrique)/ valable aussi en amérique? exemple azteques
Laisser un commentaire:
-
N'ayant pas de nouvelles du joueur Hollandais, Sephirt jouera le pays cette GPO.
Le premier post a été mis à jour
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Genesiss Voir le messageHollande + Munster ?
Et bien, va s'amuser le hollandais x)
Laisser un commentaire:
-
Hollande + Munster ?
Et bien, va s'amuser le hollandais x)
Laisser un commentaire:
-
Valkirio passe au Maroc.
J'attends les id steam d'Haddoge et de Jackchurchill
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: