X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nossiub
    a répondu
    Bon demande d'édit suite à mon crash au rehost en 1481 (à 2 ans de l'adoption possible de la Renaissance).

Mon IA a fait n'importe quoi même si je l'avais reglé (et j'ai vu ce qu'elle faisait sur mon pays pendant 30 secondes sans pouvoir rien faire).

3 forteresses sans renaissance: 300 ducats.
    400 points religieux à passer en éco
    600 points militaire
    500 points admin
    Mariage royal avec le Yarkand aussi à editer

En effet, j'ai assisté au passage d'une tech militaire à 5 plus de 6XX points) et une administrative (à 5XX points) J'avais un stock de 12XX points dans chaque.
    Je n'ai pas assisté directement au passage des autres techs (2 militaires, 1 admin et 2 diplo) et je ne demande pas, en conséquence, d'édit dessus (même si on m'a confirmé que la plupart de ces techs avait été passée avant la Renaissance).

Merci par avance.

Dernière modification par Nossiub, 07-05-2017, 00h41.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Il n'y aura pas d'édit pour les ages d'or déclenchés par l'ia pour les raisons cité au dessus et parce que les ia les re déclencherons immédiatement si vous plantez.
    Pour la Suède on va voir ce qu'on peut faire.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Probablement là pour le premier rehost,ou alors je serais là en coup de vent en première partie de soirée.
    Dernière modification par R2sus, 06-05-2017, 13h30.

Laisser un commentaire:

• Andreap45
    a répondu
    Bonjour, je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir, si je peux ce sera jusqu'à 22h/22h30. (Oman)

Laisser un commentaire:

• andreade6974
    a répondu
    Sans aucune réponse du joueur qui m'a remplacé Samedi passé sur la Hollande, je prendrais ma Hollande ce soir

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    On peut mettre les maps de départ puis de fin de session à la suite sur la 1ère page? J'aime bien

Sinon, demande d'édit 500 ducats et 10k de MP parce que je suis un boulet, ça marche ?

Je sors >>>
    Dernière modification par Tagazin, 05-05-2017, 14h19.

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu
    Envoyé par ObyxX Voir le message
    Bonjour je demande des édit pour mon pays : enlever la Lituanie de mes rivaux, changer l'évent des reformes militaires où l'IA a choisi les reformes naval en reforme terrestre et me rembourser l'amiral que l'IA a prit merci
    Sinon tu peux régler ton IA.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Pour les events, les IAS si bien réglées ne prennent pas de décision... Idem pour les rivaux pour l'amiral, on ne peut pas vérifier comment l'IA l'a recruté...

Bref faites attention avec vos demandes

Laisser un commentaire:

• ObyxX
    a répondu
    Bonjour je demande des édit pour mon pays : enlever la Lituanie de mes rivaux, changer l'évent des reformes militaires où l'IA a choisi les reformes naval en reforme terrestre et me rembourser l'amiral que l'IA a prit merci

Laisser un commentaire:

• Azès
    a répondu
    La Pologne cherche un remplaçant pour ce samedi 6 mai.
    Il y aura des consignes pour la personne que ça intéresse.
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198021826853

Consignes envoyer a Dider.
    Dernière modification par Azès, 05-05-2017, 10h16.

Laisser un commentaire:

• andreade6974
    a répondu
    Je réitère ma question, est ce que le joueur qui a joué la Hollande Samedi devient le joueur officiel ou Samedi prochain je peux reprendre mon pays ?

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    • Morale of armies.png +10% Morale of armies
    • Morale of navies.png +10% Morale of navies
    • All power costs.png –10% All power costs
    • Goods produced modifier.png +10% Goods produced modifier
    • Max absolutism +5 Maximum absolutism
    Tu edit comment les bonus que la nation a eu pendant les année de l'age d'or ?

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Envoyé par Batto Voir le message
    Edit un age d'or , alors que le pays a bénéficier des bonus est je pense impossible .
    Tout dépend si tu as dépensé tes points de monarque et / ou déclaré des guerres "à mon humble avis"

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    je compatis aikiko il m'est arrivé la meme chose ...

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    Edit un age d'or , alors que le pays a bénéficier des bonus est je pense impossible .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X