X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah je sais pas, mais sur la 1ère guerre avant mon crash à mon retour, j'ai entendu que t'allais nous battre même si je n'avais pas eu mon crash...

J'ai pas regardé l'état de la save ni avant, ni après ton passage. Mais je pense que t'a dû faire quelque bâtiment de FL vu qu'Ivo a l'air d'avoir une allergie avec ces bâtiments de plus t'a sûrement booster l'éco.

Tu reste l'ottoman, c'est pas la même économie d'une Hongrie ou même d'une Venise qui n'est plus république marchande même si je pense qu'ont a pas à rougir. Je précise encore une fois que j'ai pas regardé l'état des pays avant/après ce n'est que spéculation avec mon expérience des pays (sauf Venise car elle n'est plus république mais une dictature).
    Ont a donc décidé de prendre 20k condo et il faut le préciser, ils sont en maintenance x2 c'est pas rien non plus.
    T'avais l'air si sûr de toi après t'a 1ère attaque de ta victoire même sans mon crash. Il ne fallait peut être pas te venter de nous battre avec une casi certitude (de ce que l'on m'a raconté à mon retour) à la 1ere guerre ont auraient sûrement été plus serein (Crédule?) a t'a réattaque qu'ont auraient sûrement refusé des condos aussi cher .

PS ; Voilà MON MÔVAIENT je me suis corrigé après être rentré, enfin, les plus grosses fautes a mes yeux tant pis pour le reste . C'est un minimum je suis d'accord, j’avoue je suis coupable je n'avais pas relu mon post .
    Dernière modification par Darhioz, 30-05-2017, 16h34.

Commentaire

• Darhioz, est-ce que tu pourrais relire un peu tes posts avant de les publier stp? C'est tout de même bourré de fautes.

édit: Merci, c'est effectivement déjà beaucoup mieux (bon, il en reste évidemment, ça serait pas drôle sinon. )
      Dernière modification par MiniaAr, 30-05-2017, 16h11.

Commentaire

• Salut, du coup vue que les édits n'ont pas eu lieux sur la dernière session je réitère ma demande et je demande que l'on remplace la doctrine défensive du pasaï par la doctrine navale. Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message

Je suppose que des excuses de certains ne seraient pas volés... le mj cas par cas ragnagna...
          Sans vouloir ajouter au drama de samedi soir, je persiste et signe. Indépendamment de l'état de la Horde d'Or avant le découpage, il est profondément injuste de sanctionner des faits sans que la règle ne soit écrite.

Surtout que de tels découpages ne sont pas si rares. J'ai souvenir de la France la partie du samedi précédente mais la Hollande actuelle n'est guère mieux (elle ne relie ses terres que par un allié).

Sinon tithub, je comprends maintenant mieux ton intervention dans mon viol collectif: tu voulais prendre de l'attrition dans les steppes pour ton nombre de morts sur le ladder. Préviens moi avant la prochaine fois je me ferais une joie d'appeler de nombreux alliés pour te faire des victimes...

Commentaire

• sauf que j'ai mis le classement des morts au combats ...pas des morts globales

Commentaire

• Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un dick mesuring contest sur le forum. Merci Unnul.
              Dernière modification par Liquidstuff, 31-05-2017, 16h37.

Commentaire

• En fonction de l'allié en question un seul peut suffir

Le lundi je cherche désespérément une alliance mais personne ne veut et je peux 1 vs 4-5 donc bon...
                Imagine la Perse avec un seul allié le Grottoman.... C'est quasi la même pour toi

Commentaire

• Envoyé par GamerScipio Voir le message
                  les édits
                  Ah oui pour l'édit, à cause de mon crash j'aimerais me faire rembourser un fort que mon ia a détruite sur Branicevo et que j'ai dû reconstruire à mon retour .
                  Pour un total de 384 ducats.

je m'explique ;
                  - 200 ducats de base de construction en début de partie sans bonus.
                  - 184 ducats de REconstruction réduit grâce au bonus de la doctrine éco sur le coût des bâtiments.

Merci
                  Dernière modification par Darhioz, 31-05-2017, 12h45.

Commentaire

• Envoyé par Darhioz Voir le message

Ah oui et pour l'édit, à cause de mon crash j'aimerais me faire rembourser un fort que mon ia a détruite sur Branicevo et que j'ai dû reconstruire à mon retour .
                    Pour un total de 384 ducats.

je m'explique ;
                    - 200 ducats de base de construction en début de partie sans bonus.
                    - 184 ducats de REconstruction réduit grâce au bonus de la doctrine éco sur le coût des bâtiments.

Merci
                    Mais il suffit du coup de te rendre les ducats pour la reconstruction du fort et pas pour sa construction initiale soit seulement 184 ducats.

Commentaire

• Envoyé par GamerScipio Voir le message

Mais il suffit du coup de te rendre les ducats pour la reconstruction du fort et pas pour sa construction initiale soit seulement 184 ducats.
                      J'ai rien dit
                      Dernière modification par Darhioz, 31-05-2017, 16h26.

Commentaire

• Oui mais c'est toi qui l'a construit la première fois ?

Commentaire

• Pour les edits, je sais même pas quoi demander pour mon IA qui m'a convertit mon pays du bouddhisme au... bouddhisme. ça coûte quoi un changement de religion et une conversion totale des provinces?

Commentaire

• avec toutes les guerres en cours il y a eu qui qu'a réellement participé a la guerre des ligues ?

Commentaire

• En gros l'IA Bourguignonne, Cologne, l'Autriche et la Suède. Probablement l'IA Anglaise aussi.
                              Dernière modification par Kissing, 01-06-2017, 11h18.

Commentaire

• Envoyé par Kissing Voir le message
                                En gros l'IA Bourguignonne, Cologne, l'Autriche et la Suède. Probablement l'IA Anglaise aussi.
                                donc les seules à qui ont doit laissé le bonus de participation à la guerre des ligues, va y avoir de l' EDIT à faire

Commentaire

Chargement...
                                X