Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
32
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
32
template
Suivante
Darhioz
Bleu
Share
Tweet
30-05-2017, 13h13
Bah je sais pas, mais sur la 1ère guerre avant mon crash à mon retour, j'ai entendu que t'allais nous battre même si je n'avais pas eu mon crash...
J'ai pas regardé l'état de la save ni avant, ni après ton passage. Mais je pense que t'a dû faire quelque bâtiment de FL vu qu'Ivo a l'air d'avoir une allergie avec ces bâtiments
de plus t'a sûrement booster l'éco.
Tu reste l'ottoman, c'est pas la même économie d'une Hongrie ou même d'une Venise qui n'est plus république marchande même si je pense qu'ont a pas à rougir. Je précise encore une fois que j'ai pas regardé l'état des pays avant/après ce n'est que spéculation avec mon expérience des pays (sauf Venise car elle n'est plus république mais une dictature).
Ont a donc décidé de prendre 20k condo et il faut le préciser, ils sont en maintenance x2 c'est pas rien non plus.
T'avais l'air si sûr de toi après t'a 1ère attaque de ta victoire même sans mon crash. Il ne fallait peut être pas te venter de nous battre avec une casi certitude (de ce que l'on m'a raconté à mon retour) à la 1ere guerre ont auraient sûrement été plus serein (Crédule?) a t'a réattaque qu'ont auraient sûrement refusé des condos aussi cher
.
PS ; Voilà MON MÔVAIENT je me suis corrigé après être rentré, enfin, les plus grosses fautes a mes yeux tant pis pour le reste
. C'est un minimum je suis d'accord, j’avoue je suis coupable je n'avais pas relu mon post
.
Dernière modification par
Darhioz
,
30-05-2017, 16h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
30-05-2017, 15h34
Darhioz, est-ce que tu pourrais relire un peu tes posts avant de les publier stp? C'est tout de même bourré de fautes.
édit: Merci, c'est effectivement déjà beaucoup mieux (bon, il en reste évidemment, ça serait pas drôle sinon.
)
MiniaAr
,
30-05-2017, 16h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GamerScipio
Chef Cuisto
Chef éplucheur
Share
Tweet
30-05-2017, 19h51
Salut, du coup vue que les édits n'ont pas eu lieux sur la dernière session je réitère ma demande et je demande que l'on remplace la doctrine défensive du pasaï par la doctrine navale. Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
30-05-2017, 21h35
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Je suppose que des excuses de certains ne seraient pas volés... le mj cas par cas ragnagna...
Sans vouloir ajouter au drama de samedi soir, je persiste et signe. Indépendamment de l'état de la Horde d'Or avant le découpage, il est profondément injuste de sanctionner des faits sans que la règle ne soit écrite.
Surtout que de tels découpages ne sont pas si rares. J'ai souvenir de la France la partie du samedi précédente mais la Hollande actuelle n'est guère mieux (elle ne relie ses terres que par un allié).
Sinon
tithub
, je comprends maintenant mieux ton intervention dans mon viol collectif: tu voulais prendre de l'attrition dans les steppes pour ton nombre de morts sur le ladder. Préviens moi avant la prochaine fois je me ferais une joie d'appeler de nombreux alliés pour te faire des victimes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
31-05-2017, 00h52
sauf que j'ai mis le classement des morts au combats ...pas des morts globales
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
31-05-2017, 07h19
Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un dick mesuring contest sur le forum. Merci Unnul.
Liquidstuff
,
31-05-2017, 16h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
31-05-2017, 11h04
En fonction de l'allié en question un seul peut suffir
Le lundi je cherche désespérément une alliance mais personne ne veut et je peux 1 vs 4-5 donc bon...
Imagine la Perse avec un seul allié le Grottoman.... C'est quasi la même pour toi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darhioz
Bleu
Share
Tweet
31-05-2017, 12h24
Envoyé par
GamerScipio
Voir le message
les édits
Ah oui pour l'édit, à cause de mon crash j'aimerais me faire rembourser un fort que mon ia a détruite sur Branicevo et que j'ai dû reconstruire à mon retour
.
Pour un total de 384 ducats.
je m'explique ;
- 200 ducats de base de construction en début de partie sans bonus.
- 184 ducats de REconstruction réduit grâce au bonus de la doctrine éco sur le coût des bâtiments.
Merci
Darhioz
,
31-05-2017, 12h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GamerScipio
Chef Cuisto
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-05-2017, 12h46
Envoyé par
Darhioz
Voir le message
Ah oui et pour l'édit, à cause de mon crash j'aimerais me faire rembourser un fort que mon ia a détruite sur Branicevo et que j'ai dû reconstruire à mon retour
.
Pour un total de 384 ducats.
je m'explique ;
- 200 ducats de base de construction en début de partie sans bonus.
- 184 ducats de REconstruction réduit grâce au bonus de la doctrine éco sur le coût des bâtiments.
Merci
Mais il suffit du coup de te rendre les ducats pour la reconstruction du fort et pas pour sa construction initiale soit seulement 184 ducats.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darhioz
Bleu
Share
Tweet
31-05-2017, 16h14
Envoyé par
GamerScipio
Voir le message
Mais il suffit du coup de te rendre les ducats pour la reconstruction du fort et pas pour sa construction initiale soit seulement 184 ducats.
J'ai rien dit
Darhioz
,
31-05-2017, 16h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-05-2017, 16h24
Oui mais c'est toi qui l'a construit la première fois ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tagazin
Gobelin exhibitionniste
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-05-2017, 18h47
Pour les edits, je sais même pas quoi demander pour mon IA qui m'a convertit mon pays du bouddhisme au... bouddhisme. ça coûte quoi un changement de religion et une conversion totale des provinces?
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Share
Tweet
01-06-2017, 02h28
avec toutes les guerres en cours il y a eu qui qu'a réellement participé a la guerre des ligues ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kissing
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-06-2017, 11h12
En gros l'IA Bourguignonne, Cologne, l'Autriche et la Suède. Probablement l'IA Anglaise aussi.
Kissing
,
01-06-2017, 11h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Share
Tweet
01-06-2017, 12h58
Envoyé par
Kissing
Voir le message
En gros l'IA Bourguignonne, Cologne, l'Autriche et la Suède. Probablement l'IA Anglaise aussi.
donc les seules à qui ont doit laissé le bonus de participation à la guerre des ligues, va y avoir de l' EDIT à faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22