X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis plus pour en tout les enlever

Commentaire

• Je ne suis pas sur de pouvoir être présent ce samedi.

Commentaire

• Bonjour,

Suite à ma déconnexion il y a 3 semaines, serait-il possible de :
        -Me rendre 720 points administratif ( l'IA avait choisi la doctrine économique, alors que je souhaitais prendre novatrice)
        -Me remettre les 2 points de stabilité, suite au changement de mon régime colonial par l'AI (je souhaite revenir sur le système que j'avais avant)
        -Me donner 120 points diplomatique, car l'IA m'a choisi une politiques ( cartographe de talent) que je ne souhaite pas prendre .
        Merci

Warpc.

Commentaire

• Bonjour,
          Je ne pense pas être là ce samedi, si quelqu'un veut me remplacer il peut me contacter pour les consignes (Je suis l'Oman)

Commentaire

• Je serai absent ce Samedi, Petit Japon cherche remplaçant, si intéressé, me contacter sur Steam : Princesse Sandwich

Commentaire

• Je retiens 2 j'enlève 3, j'ai eu une déconnexion. Un contre-temps pause toilettes et j'ai été fatigué pas mal de fois. Du coup j'aimerais avoir un édit de 800 pts dans chaque domaine que ma stab soit à 3 et 10.000 ducats afin de me remettre de mes guerres contre la Perse.

Merci,

tithub

Commentaire

• Envoyé par warpc Voir le message
                Bonjour,

Suite à ma déconnexion il y a 3 semaines, serait-il possible de :
                -Me rendre 720 points administratif ( l'IA avait choisi la doctrine économique, alors que je souhaitais prendre novatrice)
                -Me remettre les 2 points de stabilité, suite au changement de mon régime colonial par l'AI (je souhaite revenir sur le système que j'avais avant)
                -Me donner 120 points diplomatique, car l'IA m'a choisi une politiques ( cartographe de talent) que je ne souhaite pas prendre .
                Merci

Warpc.
                Dernière modification par scoutix, 01-06-2017, 21h56.

Commentaire

• je prefere un snikers et 100euros perso

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message
                    Je retiens 2 j'enlève 3, j'ai eu une déconnexion. Un contre-temps pause toilettes et j'ai été fatigué pas mal de fois. Du coup j'aimerais avoir un édit de 800 pts dans chaque domaine que ma stab soit à 3 et 10.000 ducats afin de me remettre de mes guerres contre la Perse.

Merci,

tithub
                    Pas besoin, tu as déjà tout ça sur ton Vijay ! ;-)

Commentaire

• Demande d'édit (sérieuse):
                      -1 de stab pour la politique coloniale
                      -l'ia ma supprimer 18 bateaux lourds =900 ducats

Commentaire

• absent demain Cha Malhô devrait me remplacer sinon prenez qqn au hasard les consignes sont simples afk dev et attente de la énième guerre que je vais bien finir par perdre.

Sinon prochaine doctrine espionnage

Voili voilou

Bonne game à tous

Commentaire

• Consignes envoyer bonne chance a dider.

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message
                            En fonction de l'allié en question un seul peut suffir

Le lundi je cherche désespérément une alliance mais personne ne veut et je peux 1 vs 4-5 donc bon...
                            Imagine la Perse avec un seul allié le Grottoman.... C'est quasi la même pour toi
                            Quasi oui. C'est sur j'ai la même qualité que ces deux pays et la même économie...

Sinon je vous déconseille de manger trop d'indiens: la digestion est difficile...

Commentaire

• Demande d'édit pour ma Bourgogne puisque mon IA a fait... des choses...

- 170 * 6 = 1020 Ducats de remboursement pour les 6 forts de niveau 2 qu'elle a décidé de détruire

- 85 * 8 = 680 Ducats de remboursement pour les 8 tribunaux construits, sachant que l'autonomie sur ces provinces était déjà à 0 je ne sais pas si je suis éligible au remboursement, je m'en remets au modos tout-puissant

- 225 * 2 = 450 points admin pour remettre ma capitale administrative à Looz puisqu'elle l'a redéplacé sur Bourgogne (donc 225 pour rembourser le déplacement qu'elle a fait et 225 pour que je puisse remettre la capitale sur Looz)

- 120 points admin pour la policies "Arme de qualité standardisé", mais sachant que ça a sans doute été utile pour la guerre des ligues je m'en remets encore une fois aux tout-puissants...
                              Dernière modification par Sarrisse, 03-06-2017, 03h06.

Commentaire

• Vu ma connexion lors de la partie sur kaiserreich (HOI IV) hier et du fait que je crash toutes les heures je ne pourrais pas participer aujourd'hui à la partie. (je suis la horde d'or si vous voulez me remplacer)

Commentaire

Chargement...
                                X