X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azès
    a répondu
    Je ne suis pas sur de pouvoir être présent ce samedi.

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    Je suis plus pour en tout les enlever

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Envoyé par Kissing Voir le message
    En gros l'IA Bourguignonne, Cologne, l'Autriche et la Suède. Probablement l'IA Anglaise aussi.
    donc les seules à qui ont doit laissé le bonus de participation à la guerre des ligues, va y avoir de l' EDIT à faire

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    En gros l'IA Bourguignonne, Cologne, l'Autriche et la Suède. Probablement l'IA Anglaise aussi.
    Dernière modification par Kissing, 01-06-2017, 11h18.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    avec toutes les guerres en cours il y a eu qui qu'a réellement participé a la guerre des ligues ?

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Pour les edits, je sais même pas quoi demander pour mon IA qui m'a convertit mon pays du bouddhisme au... bouddhisme. ça coûte quoi un changement de religion et une conversion totale des provinces?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Oui mais c'est toi qui l'a construit la première fois ?

Laisser un commentaire:

• Darhioz
    a répondu
    Envoyé par GamerScipio Voir le message

Mais il suffit du coup de te rendre les ducats pour la reconstruction du fort et pas pour sa construction initiale soit seulement 184 ducats.
    J'ai rien dit
    Dernière modification par Darhioz, 31-05-2017, 16h26.

Laisser un commentaire:

• GamerScipio
    a répondu
    Envoyé par Darhioz Voir le message

Ah oui et pour l'édit, à cause de mon crash j'aimerais me faire rembourser un fort que mon ia a détruite sur Branicevo et que j'ai dû reconstruire à mon retour .
    Pour un total de 384 ducats.

je m'explique ;
    - 200 ducats de base de construction en début de partie sans bonus.
    - 184 ducats de REconstruction réduit grâce au bonus de la doctrine éco sur le coût des bâtiments.

Merci
    Mais il suffit du coup de te rendre les ducats pour la reconstruction du fort et pas pour sa construction initiale soit seulement 184 ducats.

Laisser un commentaire:

• Darhioz
    a répondu
    Envoyé par GamerScipio Voir le message
    les édits
    Ah oui pour l'édit, à cause de mon crash j'aimerais me faire rembourser un fort que mon ia a détruite sur Branicevo et que j'ai dû reconstruire à mon retour .
    Pour un total de 384 ducats.

je m'explique ;
    - 200 ducats de base de construction en début de partie sans bonus.
    - 184 ducats de REconstruction réduit grâce au bonus de la doctrine éco sur le coût des bâtiments.

Merci
    Dernière modification par Darhioz, 31-05-2017, 12h45.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    En fonction de l'allié en question un seul peut suffir

Le lundi je cherche désespérément une alliance mais personne ne veut et je peux 1 vs 4-5 donc bon...
    Imagine la Perse avec un seul allié le Grottoman.... C'est quasi la même pour toi

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un dick mesuring contest sur le forum. Merci Unnul.
    Dernière modification par Liquidstuff, 31-05-2017, 16h37.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    sauf que j'ai mis le classement des morts au combats ...pas des morts globales

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message

Je suppose que des excuses de certains ne seraient pas volés... le mj cas par cas ragnagna...
    Sans vouloir ajouter au drama de samedi soir, je persiste et signe. Indépendamment de l'état de la Horde d'Or avant le découpage, il est profondément injuste de sanctionner des faits sans que la règle ne soit écrite.

Surtout que de tels découpages ne sont pas si rares. J'ai souvenir de la France la partie du samedi précédente mais la Hollande actuelle n'est guère mieux (elle ne relie ses terres que par un allié).

Sinon tithub, je comprends maintenant mieux ton intervention dans mon viol collectif: tu voulais prendre de l'attrition dans les steppes pour ton nombre de morts sur le ladder. Préviens moi avant la prochaine fois je me ferais une joie d'appeler de nombreux alliés pour te faire des victimes...

Laisser un commentaire:

• GamerScipio
    a répondu
    Salut, du coup vue que les édits n'ont pas eu lieux sur la dernière session je réitère ma demande et je demande que l'on remplace la doctrine défensive du pasaï par la doctrine navale. Merci d'avance

Laisser un commentaire:

Chargement...
X