X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valkirio
    a répondu
    J'ai pris le bahmani vu que quelqu'un a dis qu'il été dispo, ma diplomatie est déjà faite

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Colape : Shongai
    flodu76 : Danemark
    SvB_Live : Brandebourg
    Foeudr : chine 1
    Webt : chine 2

Sephirt : (selon l'avis des mj)
    Valkirio :
    mr Cookies :
    Corbeau noir :
    SilverWolf :

Et il nous reste chine 3 et 4, Congo et Horde D'or et on sera full ! Pas d'autres inscription sauf si des joueurs se désistent.
    Il semblerait que tu m'aies oublié.

Un chinois 3 ou 4 je suppose.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Colape : Shongai
    flodu76 : Danemark
    SvB_Live : Brandebourg
    Foeudr : chine 1
    Webt : chine 2

Sephirt : (selon l'avis des mj)
    Valkirio :
    mr Cookies :
    Corbeau noir :
    Nossiub :
    SilverWolf :

Et il nous reste chine 3 et 4, Congo et Horde D'or et on sera full ! Pas d'autres inscription sauf si des joueurs se désistent.
    Dernière modification par DiderLord, 29-04-2017, 13h59.

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    la coop pour les caraibes on sait tous où elle est
    C'est clair, Majapahit et Malacca vont coop à fond pour prendre les ibériques de vitesse

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    la coop pour les caraibes on sait tous où elle est

Laisser un commentaire:

• SvB_Live
    a répondu
    Si il reste de la place je prend n'importe quel pays.

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Mais oui, puis y'a pleins d'autres indiens à taper hein

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Envoyé par Rukawa Voir le message
    huhu le Bahmani qui coop avec le Vijayanagar, je veux pas donner de mauvaise idée, mais c'est comme si l'Autriche s'alliait avec l'Ottoman pour bouffer du Hongrois.

je listais surtout le nombre maximal de joueurs, rien n'obligent à avoir 7 joueurs en Chine.
    et qu'il y ait un Mandchou en plus d'un Coréen change juste le fait que la Corée n'aura pas de free blob dans tout le nord avant d'attaquer la Chine.
    après oui, en tant que Oirat, c'est un peu risqué pour toi si tu grossis pas de ce côté, vu qu'à l'ouest t'as un Uzbek qui entouré d'enormement de steppes assez vide d'humain.
    Bahmani et Vijay n'ont pas nécessairement à s'écharper, y a assez de place pour les deux en Inde et autour

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    huhu le Bahmani qui coop avec le Vijayanagar, je veux pas donner de mauvaise idée, mais c'est comme si l'Autriche s'alliait avec l'Ottoman pour bouffer du Hongrois.

Envoyé par bnloveur Voir le message
    Je trouve que ça fait beaucoup de chinois et le mandchou c'est pas possible vu qu'il y a un coréen et même si je ne suis pas objectif car je suis l'oîrat je trouve que 4 chinois c'est le max .
    je listais surtout le nombre maximal de joueurs, rien n'obligent à avoir 7 joueurs en Chine.
    et qu'il y ait un Mandchou en plus d'un Coréen change juste le fait que la Corée n'aura pas de free blob dans tout le nord avant d'attaquer la Chine.
    après oui, en tant que Oirat, c'est un peu risqué pour toi si tu grossis pas de ce côté, vu qu'à l'ouest t'as un Uzbek qui entouré d'enormement de steppes assez vide d'humain.

Laisser un commentaire:

• Andreap45
    a répondu
    Vu que de nombreux joueurs vont en Chine, je pense rester l'Oman, on pourra s'arranger pour les provinces (Louyang)?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Si tu as le Bahamani je t'invite à venir me parler ce soir Val (je suis le Vijayanagara) Copain?

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Je veux bien le Bahmani

Laisser un commentaire:

• flodu76
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Tu l'as pas déjà joué plusieurs fois ? xd
    yes une fois

Laisser un commentaire:

• Louyang
    a répondu
    andreap 45 je commencerais avec la perse

Laisser un commentaire:

• bnloveur
    a répondu
    Je trouve que ça fait beaucoup de chinois et le mandchou c'est pas possible vu qu'il y a un coréen et même si je ne suis pas objectif car je suis l'oîrat je trouve que 4 chinois c'est le max .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X