X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

40% par catégorie max Alexei, c'est en première page.

Commentaire

Certes, et y a t'il une interdiction de créer une nation?

Commentaire

Spoiler:

Dans le doute, voici l'image que serait mon pays de départ à moins que j'effectue de gros changements sur les doctrines.

Capitale, Lienz
        Admin : 39.2%
        Diplo : 21.4%
        Mil : 39.2%

Quel jour commence la gpo du coup ?
        Dernière modification par Darhioz, 15-07-2017, 11h05.

Commentaire

au niveau des religions on peut prendre absolument TOUT ce qu'on veut ou il y a des restrictions ?
          Dernière modification par arverne, 15-07-2017, 11h01.

Commentaire

Envoyé par arverne Voir le message
            au niveau des religions on peut prendre absolument TOUT ce qu'on veut ou il y a des restrictions ?
            tu peut prendre n'importe quel religions se n'ait pas interdit pour l'instant .

Commentaire

Euh Darhioz, chez moi Trevise et Frioul c'est en région Italie.

Commentaire

Je t'invite à regarder à la page N°2 .

Spoiler:
                Nord est Italie/sud Autriche

J'ai vu avec Louis-sama qui est bien plus impliqué que toi pour l'Italie du nord et il n'y voit aucun inconvénient.
                Il faut savoir que c'est une Uchronie, et comme son nom l'indique ce n'est pas pour avoir des frontière plus ou moins équivalente a des pays de base sinon il n'y a aucun intérêt a faire une gpo uchronique, les frontières seront différentes, les objectifs ausssi. Mis à part pour choisir les doctrines si ce n'est que ça la différence il n'y a pas d’intérêt à en faire une (ce n'est que mon avis perso).
                Il faut te libérer mon petit Kissing et t'occuper plutôt de ton pays .
                Dernière modification par Darhioz, 15-07-2017, 12h08.

Commentaire

Envoyé par Darhioz Voir le message
                  Je t'invite à regarder à la page N°2 .

Spoiler:
                  Nord est Italie/sud Autriche

J'ai vu avec Louis-sama qui est bien plus impliqué que toi pour l'Italie du nord et il n'y voit aucun inconvénient.
                  Il faut savoir que c'est une Uchronie, et comme son nom l'indique ce n'est pas pour avoir des frontière plus ou moins équivalente a des pays de base sinon il n'y a aucun intérêt a faire une gpo uchronique, les frontières seront différentes, les objectifs ausssi. Mis à part pour choisir les doctrines si ce n'est que ça la différence il n'y a pas d’intérêt à en faire une (ce n'est que mon avis perso).
                  Il faut te libérer mon petit Kissing et t'occuper plutôt de ton pays .
                  chez moi tyrol c'est en Italie

Commentaire

Je t'invite donc à lire la région donnée dans le résumé: "Sud Autriche", y a pas marqué Vénitie ou Italie dessus. (Après si on t'autorise, c'est autre chose)

Commentaire

Si je suis ton point de vu, et rester ULTRA PRÉCIS j'enlève Salzburg, Graz & Styrie qui sont théoriquement pas au sud, ainsi que Sudtirol (de culture vénitienne).

Je me retrouve en position tentacule si j'enlève tout ce qui est interdit .

Les frontières qui chevauche l'Italie ne dérange pas l'Italien du nord, si cela lui posait problème a l'Italien j'aurai rectifié sans soucis.
                      Donc je me répète occupe toi de ton pays plutôt que celui des autres. Si cela pose un problème au GM c'est à lui de venir m'en parler il n'y aura pas de soucis la dessus je modifierai sans problème
                      Dernière modification par Darhioz, 15-07-2017, 12h57.

Commentaire

DiderLord le lancement est prévu ce soir ou la semaine prochaine?

Dernière modification par louis-sama, 15-07-2017, 13h28.

Commentaire

Darhioz, C'est pas pour t'embêter mais la Slovénie est à moi en principe donc CARNIOLE et sa contrée.

Commentaire

Envoyé par Darhioz Voir le message
                            Spoiler:

Dans le doute, voici l'image que serait mon pays de départ à moins que j'effectue de gros changements sur les doctrines.

Capitale, Lienz
                            Admin : 39.2%
                            Diplo : 21.4%
                            Mil : 39.2%

Quel jour commence la gpo du coup ?
                            Tu te fais pas chier en placement.
                            Trois forts sur des montagnes (Tyrol, SudTyrol, Styrie). Si en plus tu arrives à chopper Venise plus Vérone dans une première guerre, tout ton sud sera protégé. (Les armées d'Italie passeront à Vérone et seront obligés de passer sur Sudtyrol, si tu ne mets pas de forteresse à Trevise, donnant comme malus à l'attaque d'une montagne plus une traversée d'une rivière....)

Commentaire

Envoyé par Skarn Voir le message

Tu te fais pas chier en placement.
                              Trois forts sur des montagnes (Tyrol, SudTyrol, Styrie). Si en plus tu arrives à chopper Venise plus Vérone dans une première guerre, tout ton sud sera protégé. (Les armées d'Italie passeront à Vérone et seront obligés de passer sur Sudtyrol, si tu ne mets pas de forteresse à Trevise, donnant comme malus à l'attaque d'une montagne plus une traversée d'une rivière....)
                              J'ai pas demandé l'emplacement au hasard non plus le tryhard ne se fait pas qu'au niveau des idées

Kissing, le soucis Italien est réglé et pour éviter tout autres soucis d'incompréhension ou de tension inutile. Pour le Starter Trévise et Frioul resteront Vénitienne ainsi que les province Yougoslave en contrepartie je prend Munich, Landshut & Linz (faut bien compenser la perte Italienne ). Je reste dans la région d'Allemagne du sud .

Voici le résultat final (le 2eme pays en rouge est à Amarok ont a discuté du partage tout est réglé je met son pays en plus pour ne pas qu'il n'est à le faire) :

Spoiler:

Dernière modification par Darhioz, 15-07-2017, 14h15.

Commentaire

*Spoil ci-dessus
                                Dernière modification par Am4roK, 15-07-2017, 14h13.

Commentaire

Chargement...
                                X