X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Meteowizz Voir le message

Il l'a fait par prévention, je me suis déjà pris un gros chassé

Miniar, si l'ottoman est au ordre d'un petit blondinet venu du nord, ce n'est plus le monstre ... euh ottoman fort et indépendant que j'ai connu ( Glups )
    Le roi varègue fournit anuellement 50 vierges pour le Harem du Padishah. Cela lui donne le droit d'ouvrir la bouche devant le Grand Sultan, et c'est à peu près tout.

Commentaire

• Attention a ne pas tomber dans le mysticisme en utilisant des termes et des vierges infidèles. Manquerai plus que les orthodoxes soient tolérés dans le pays, a moins que ...
      Dernière modification par Meteowizz, 13-09-2017, 16h47.

Commentaire

• Et moi j'ai le droit de faire quoi devant le "Grand Sultan" ?

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
          Bon, de ce que j'ai entendu, mon AI à fait de la caca, je vais donc faire mes demandes d'édits ici :

_ Enlever la Corée et le Yeren de mes tributaires
          _ Rembourser 1000 d'emprunts, j'avais déjà passé l'Instit, donc je ne comprends pas trop le délire de l'AI... (J'ai trouvé, elle à engagée toutes les Bannières --")
          _ Baisser ma Corruption de base à 0, devenue 5

Je m'excuse de cette déconnexion, ma Box était folle ce soir; j'ai donc vraiment besoin de ces édits, car sinon je suis en position fœtale x)
          J'ai remboursé tes emprunts et mis ta corruption a 0. Pour la corée et le yeren, tu peux les virer ça te met qu'une treve de 5 ans. Et c'est trop chiant a edit

Edit également fait pour Skarn.

Voici la save: https://mon-partage.fr/f/MyXBvyM9/

Commentaire

• Envoyé par Larzac Voir le message

J'ai remboursé tes emprunts et mis ta corruption a 0. Pour la corée et le yeren, tu peux les virer ça te met qu'une treve de 5 ans. Et c'est trop chiant a edit

Edit également fait pour Skarn.

Voici la save: https://mon-partage.fr/f/MyXBvyM9/
            Non, j'ai regardé, je peux pas les virer de mes Tributaires
            Je vais essayer de m'arranger avec mes voisins, merci pour les autres édits

Commentaire

• what depuis quand on rembourse les dettes pris par les ia ? putain je vais déco si j'ai un mauvais event 5min avant la fin now

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message

Non, j'ai regardé, je peux pas les virer de mes Tributaires
                Je vais essayer de m'arranger avec mes voisins, merci pour les autres édits
                Normalement ça devrait être possible, à moins que tu es toujours une trève avec tes tributaires. Dans ce cas, il faudra attendre la fin de la trève pour casser la relation.
                Envoyé par Wiki
                Either party may renounce the tributary status at will, unless they have a truce. The overlord gets a one-way five year truce with the former tributary, but the former tributary may attack the overlord immediately.
                Aussi Larzac, si tu as remboursé les emprunts et la corruptions, tu as aussi delete les banners? (qui sont responsables de ça).
                Dernière modification par MiniaAr, 13-09-2017, 18h14.

Commentaire

• unnul je serais ravi que tu fasses tes dépôts chez moi avant la fin de la session, cet argent sera réinvestit très efficacement

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                    Aussi Larzac, si tu as remboursé les emprunts et la corruptions, tu as aussi delete les banners? (qui sont responsables de ça).
                    Oui, ça c'est chiant, parce que certes tu peux demander à l'AI de ne rien construire d'autre comme troupes, mais ça ne s'applique pas aux Bannières, du coup l'AI les lèvent, s'endettent car ça coûte trop cher à l'entretient, et en plus ça augmente la corruption xd

Sinon MiniaAr je comptais bien les delete Day One xd

Commentaire

• Si besoin, je suis dispo pour remplacer ce soir

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                        what depuis quand on rembourse les dettes pris par les ia ? putain je vais déco si j'ai un mauvais event 5min avant la fin now
                        Et on te reset la corruption en prime ! <3

Commentaire

• R2sus oui delete les day one stp, j'ai oublié. de ce que j'ai vu, tu peux enlever le Yeren de tes tributaires, mais pas la corée.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                            what depuis quand on rembourse les dettes pris par les ia ? putain je vais déco si j'ai un mauvais event 5min avant la fin now
                            J'ai pas eu d'event qui m'ont fait perdre de l'argent, c'est l'AI qui entretient les Bannières alors qu'elle n'en a pas les moyens, et dès qu'elle lève les Bannières, elle gagne de Corruption, et ça ne prends pas en compte les consignes de réglage d'AI de ne pas recruter

Commentaire

• Prévoyez un remplaçant car ma connexion est indisponible (CROUS)

Commentaire

• Envoyé par RedBear55 Voir le message
                                Prévoyez un remplaçant car ma connexion est indisponible (CROUS)
                                Bien joué, prévois des consignes au moins!!

Commentaire

Chargement...
                                X