X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Halzum Voir le message

Si jamais tu tombes sur BUR et moi SWI, tu auras à nouveau l'audace de me contester le contrôle du Rhin ?

Commentaire

• Après décision du grand conseil et moulte pots de vin, pardon, influences extérieur, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas de bourgogne. Les gens ayant demandé la bourgogne peuvent demander un autre pays a la place.

Commentaire

• L'allemagne du Nord correspondrait à quel pays?

Commentaire

• alors...
          Dernière modification par Asweurd, 19-08-2017, 19h40.

Commentaire

• Je te remercie, mais je demande par rapport au découpage des gms, car il y a un allemand du Nord (ou Danemark), un allemand de l'ouest et un allemand du sud.

Commentaire

• l'allemand du nord correspond a: lubeck, danemark, hamburg...

Commentaire

• Dittmarschen "mode Hardcore on"

Commentaire

• ba franchement, si tu arrives a survivre et a t'expand, tu es super bien parce que tu as de super idées et un super gouvernement.

Commentaire

• En MP avec normalement le soutien impérial probable (pour contrebalancer le Saxon / Brandebourg etc) la survie est plus probable)

Commentaire

• J'imagine qu'allemand du Nord ça peut se traduire par "culture westphalienne". Du coup, Lübeck, Hamburg et Brunswick (pour former Hannovre) sont les plus indiqués, mais s'il y a des amoureux de Ditmarschen ou Saxe-Lauenburg...

Commentaire

• Ouais euh, Brunswick "b'jour je suis coincé entre la Culture Saxonne et Cologne / Munster / Hesse, R.I.P"

Commentaire

• Batto : Japon / Suède / Wu / Moscovie désolé du retard .

Commentaire

• y a pas de retard le placement sera effectué we prochain

Commentaire

• La première vague de placement se fera ce week end.

La date limite d'inscription pour l'ensemble des pays est vendredi 25 à 19h00.

Les personnes souhaitant s'inscrire après ne pourront demander que les pays resté libre.

Commentaire

• Envoyé par Larzac Voir le message
                                La première vague de placement se fera ce week end.

La date limite d'inscription pour l'ensemble des pays est vendredi 25 à 19h00.

Les personnes souhaitant s'inscrire après ne pourront demander que les pays resté libre.
                                Je suis pas dans les allemands du sud pourtant j'ai un choix dans la zone !

Commentaire

Chargement...
                                X