X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ohroms Voir le message

Tu penses vraiment jouer cette partie après toutes les merdes que tu as fait?
    Si merde veut dire faire quelque chose, je referais. Ton immobilisme vendredi est assez remarquable et typique du drama qu'il y a depuis quatre ans. (A noter qu'avec ou sans moi, il y a du drama. Donc poses toi les bonnes questions, vu qu'ils y sont même quand je ne joue pas.)

Commentaire

Oula on va se calmer tout de suite tous les deux ou sinon je vais me sentir obliger de tirer directement une de mes cartouches remplies de gros sels.

On va attendre la session 5 ou 6 pour le drama, ok?

Commentaire

Franchement, pour le coup je suis d'accord avec Skarn. Il a apporter du dynamisme dans la zone. Pas facile de faire un bon pays avec L'Afghanistan.

Après, il s'est aussi fait un ennemi juré.

Commentaire

Même pas. La session avec Morg s'est bien passé par la suite et c'était sympa. Il m'a défendu (verbal) contre toi et les indiens.

Commentaire

Je précise que les républiques marchandes sont "interdites" au cas ou certains n'auraient pas remarqué.

Lire les nouvelles règles

Commentaire

Ou alors on donne le pape au first qui l'as demander lol

Commentaire

dans ce cas la c'est moi

Commentaire

Mais non

Commentaire

*
                    Dernière modification par ohroms, 15-08-2017, 20h04.

Commentaire

skarn, ça ne concerne pas uniquement la dernière partie. A chaque gpo tu en fait une nouvelle, mais oui le suicide de ton pays est une constante

Commentaire

Relations du Pape avec la France: allégorie

Commentaire

Envoyé par ohroms Voir le message
                          skarn, ça ne concerne pas uniquement la dernière partie. A chaque gpo tu en fait une nouvelle, mais oui le suicide de ton pays est une constante
                          Ha bon quand j'ai joué le Bukkara et que tu étais le suédois, j'avais suicidé mon pays? tu as la mémoire courte. Et entre l'afghan et le Bukkara, j'avais effectué deux remplaçants dont le fameux coup du Suédois. (Ivo m'a donné raison sur ce coup. Il m'a indiqué que mon erreur a été de ne pas sécuriser cette guerre en faisant entrer la Russie. A part ça, la mise de la paix blanche car des joueurs n'étaient pas dans la guerre des ligues a été une bêtise. Une vingtaine d'année était écoulé entre la déclaration de guerre et la création des ligues.... Merde tu ne fais pas une guerre entre Catholique si les protestants peuvent la lancer...)

Commentaire

Envoyé par Valkirio Voir le message
                            Tout le monde veut être le pape visiblement
                            Perso je sais pas trop quoi prendre et j'ai mis le pape un peu au hasard. Du moment que je suis en Europe vous pouvez me donner ce que vous voulez et je serais content

Combien de jour avant la partie les tirages seront fait ? c'est que je suis un peu rouiller et j'aimerais savoir sur quel pays je dois m’entraîner.
                            Dernière modification par Vulkanhestan, 16-08-2017, 00h39.

Commentaire

Envoyé par Vulkanhestan Voir le message

Perso je sais pas trop quoi prendre et j'ai mis le pape un peu au hasard. Du moment que je suis en Europe vous pouvez me donner ce que vous voulez et je serais content

Combien de jour avant la partie les tirages seront fait ? c'est que je suis un peu rouiller et j'aimerais savoir sur quel pays je dois m’entraîner.
                              Ulm.

PS: en même temps le Pape c'est fort, très fort, 100 prestige quasi assuré, 10% de Discipline "de base", -5% de coût de tech, des bons revenus, des collines.
                              Dernière modification par Kissing, 16-08-2017, 12h48.

Commentaire

Ulm is love, Ulm is life

Commentaire

Chargement...
                                X