X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BabaYaga Voir le message

pourquoi tu lui fais reluire le manche? fin dans le genre suceuse, tu aurais pas meilleur compte de polir le kebab ou le ruskof?
    Tu crois que j'ai passé mon temps à faire quoi cette semaine et ce soir?? Faut donner de son corps pour survivre!!
    Dernière modification par Alexei1492, 01-09-2017, 19h55.

Commentaire

• ahaha!
      je comprends tout à fait, tu as bien raison ma foi ! donc liquidstuff c'est vraiment ton crush du coup =)

Commentaire

• mais wtf ... je suis venu plusieurs fois voir s'il y avait pas une gpo qui s'organisait pour y participer et je vois celle la mtn alors qu'elle s'organise depuis début août -.- .

Bon hésité pas a me contacter s'il y a un pays qui se libère! hf

Commentaire

• Shingacook Tu en as une qui s'organise également le samedi en ce moment.

Commentaire

• on a joué 20 ans et j'ai l'impression qu'il s'est passé un milliard de truc dans cette gpo. Plein de mort ( 2 en Asie peu etre plus en Europe) des super départs notamment au bengale boukhara et qing. on va pas s’ennuyer

Commentaire

• Je vais parler que de mon cas personnel, sur 20 ans, j'ai du être 1-2 ans en paix Donc oui je pense qu'il y a de l'action.

Pour ce qui est de Kissing il pourra revenir sur l'IA qui l'a rape (merci la corée)

Je ferais également un édit sur le népal qui a perdu des territoires suite a mon erreur de save au rehost.
              Dernière modification par Larzac, 01-09-2017, 10h36.

Commentaire

• Pas beaucoup de bons starts (et c'est le moins que l'on puisse dire).

En Europe, je dirais Castille-France et Ottomans (top tiers)

Moindre mesure : Venise

Le reste pas top du tout

J'ai magnifiquement fail et le fait de dev pour l'institution en Suède c'est la chianli

Note d'espoir mes monarques tiennent la route
                Note de désespoir j'ai un Skarn sauvage à côté de moi
                Dernière modification par tithub, 01-09-2017, 10h50.

Commentaire

• Très bonne session, notamment en raison du peu de rehost et de crash/autres joyeusetés. Espérons que ça continue ainsi.

Commentaire

• Le Royaume d’Angleterre sera désormais connu comme ami du peuple Lituanien pour le remercier de ses efforts visant à maintenir le statut de grande puissance du Grand Duché de Lituanie.

Commentaire

• un topo de la situation en europe ?
                      Dernière modification par bnloveur, 01-09-2017, 11h00.

Commentaire

• Envoyé par bnloveur Voir le message
                        on a joué 20 ans et j'ai l'impression qu'il s'est passé un milliard de truc dans cette gpo. Plein de mort ( 2 en Asie peu etre plus en Europe) des super départs notamment au bengale boukhara et qing. on va pas s’ennuyer
                        C'est gentil, mais j'ai pas un départ exceptionnel non plus, c'est un départ tout à fait classique, sans plus xd

Commentaire

• voir qu'un pays de l'autre coté du continent à des claims sur toi à la première cession c'est impressionnant quand même

Commentaire

• Kissing sur l'ayutthaya alors ? Bonne idée ! Ce ne serra que son 3ème pays de la Gpo

bon premiere session calme à Malacca , bien que j'eu entendu mes deux amis indonésiens s'entre déchirer pour des iles je crois ...

Commentaire

• Des fois les règles les plus élémentaires de la diplomatie m'échappent....

Commentaire

• Larzac oui mais le samedi c'est chiant (Soirée, tout ca tout ca) le jeudi est un soir bien plus en adéquation avec un GPO eu4 . Sinon je serais aussi chaud pour remplacer si vous me voyez connecté sur steam.

Commentaire

Chargement...
                                X