Le brandebourg est il protégé?
X
-
-
Demande d'edit remboursement de point diplomatique suite a un desynchro/bug/glitch (@Babayaga) la paix avec le Dali de 2 provinces ma fais perdre l'annexion de mon vassal .
Quelques images de mon petit pays.
la relation avec mon vassal et quelques events
Spoiler:
Mes 154 points diplomatique de parties deja en 1526 malheuresement je ne peux prouver en avoir perdu plus mais il etait monté au dessus de 70% d'annexion
(pas de preuve mais c'est la faute du Qing)
Spoiler:
Dernière modification par Azès, 30-09-2017, 15h18.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Azès Voir le messageDemande d'edit remboursement de point diplomatique suite a un desynchro/bug/glitch (@Babayaga) la paix avec le Dali de 2 provinces ma fais perdre l'annexion de mon vassal .
Quelques images de mon petit pays.
la relation avec mon vassal et quelques events
Spoiler:
Mes 154 points diplomatique de parties deja en 1526 malheuresement je ne peux prouver en avoir perdu plus mais il etait monté au dessus de 70% d'annexion
(pas de preuve mais c'est la faute du Qing)
Spoiler:
Dernière modification par scoutix, 30-09-2017, 16h32.
Commentaire
-
J'ai un peu de mal pour le travail de la map avec le nouveau calque, du coup je ne sais pas si je pourrais retravailler ça correctement avant la prochaine session.
Mais je peux quand même mettre la map en version paint, avec l'Amérique!
- 2 aimes
Commentaire
-
@Azès: tu dis qu'il y a eu des soucis pour l'intégration de ton vassal pendant une guerre contre le Dali.
Est-ce que ça ne serait tout simplement pas parce que l'annexion de vassaux s'arrête quand l'une de ses provinces est occupée? Si c'est ça, c'est une mécanique de jeu standard et pas un bug.
Alternativement, s'il y avait des rebelles qui occupaient des provinces de ton vassal, cela stoppe aussi l'intégration.Dernière modification par MiniaAr, 04-10-2017, 19h39.
Commentaire
Commentaire