Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
29
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
49
template
Suivante
Batto
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-10-2017, 11h26
Non mais la on parle d'une guerre déclencher pendant que les deux joueurs était la .
Donc tu prend des emprunt pour faire la guerre , tu perd du mp , et l'autre joueurs déco/ragequit pendant la guerre . Résultat Paix Blanche ?
Je trouve cela abusé car il y'a trop d'abus , du genre je coupe ma live box pendant que je me fait poncer , pour avoir une paix blanche .
Un peux facile .
Après je dis pas que le joueurs du Shun a déco volontairement , je veux juste faire remarquer les abus qu'il peux y avoir .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pannaistes
Bleu
Share
Tweet
09-10-2017, 19h36
Je tiens à m'expliquer un peu. Je ne demande pas un remboursement total, juste récupérer mon ancienne capitale me suffit. Ensuite je vais m'expliquer un peu la petit histoire de mon "crash". Tout d'abord il faut savoir que la prise derrière mon ordi marche plus et donc que j'ai une rallonge qui traverse ma chambre pour l'alimenter. Sauf que le jeudi, c'est ménage, et que la ralonge en question était mal branchée. Je profite de la défaite pour faire un petit tour aux toilettes et quand je reviens, je me prend les pieds dans la ralonge et donc cette dernière se débranche. Mon premier réflexe à été de sortir mon portable et d'envoyer par discord un message à Unnul pour le prévenir, sachant que je n'aurais pas le temps de tout rallumer avant la fin de la session. C'est ma première GPO avec vous, mais je tiens à vous faire savoir que je ne ragequit jamais pendant une guerre, j'attends toujours la paix et je préviens (tout en remettant les paramètres IA de base si j'y pense). J'ai horreur d'arrêter une partie et si j'avais voulu ragequit, je l'aurais fais bien avant (le Qing m'attaque en boucle presque depuis que je suis arrivé). (Et pour info le Qing n'attaquais pas le Qi mais moi, et le Wu n'était pas vraiment en guerre contre moi, il a sauter sur le Qi pour prendre les restes avant le Qing).
Dernière modification par
Pannaistes
,
09-10-2017, 19h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
09-10-2017, 19h40
Envoyé par
Pannaistes
Voir le message
Je tiens à m'expliquer un peu. Je ne demande pas un remboursement total, juste récupérer mon ancienne capitale me suffit. Ensuite je vais éxpliquer un peu la petit histoire de mon "crash". Tout d'abord il faut savoir que la prise derrière mon ordi marche plus et donc que j'ai une rallonge qui traverse ma chambre pour l'alimenter. Sauf que le jeudi, c'est ménage, et que la ralonge en question était mal branchée. Je profite de l
Pannaistes a débranché sa prise quand il était en train d'écrire son message?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pannaistes
Bleu
Share
Tweet
09-10-2017, 19h53
Je sens que je vais être connu pour ça
. Dider à déjà fait allusion à moi dans la GPO du Samedi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-10-2017, 20h29
Envoyé par
Batto
Voir le message
Non mais la on parle d'une guerre déclencher pendant que les deux joueurs était la .
Donc tu prend des emprunt pour faire la guerre , tu perd du mp , et l'autre joueurs déco/ragequit pendant la guerre . Résultat Paix Blanche ?
Je trouve cela abusé car il y'a trop d'abus , du genre je coupe ma live box pendant que je me fait poncer , pour avoir une paix blanche .
Un peux facile .
Après je dis pas que le joueurs du Shun a déco volontairement , je veux juste faire remarquer les abus qu'il peux y avoir .
Note 1: Si le joueur a craché ou ragequit et que son adversaire prend 50% ou moins en territoires=> pas de drama, que dalle.
Note 2: Si un joueur prend plus de 50% de territoires sur un joueur qui a déco, se référer à la règle ne pas prendre plus de 50%. Elle est enfreins, donc paix blanche et restitution des territoires....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
10-10-2017, 12h14
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je ne suis pas disponible ce jeudi. Je cherche donc un remplaçant pour le Boukhara [Bon pays, voisin pas trop mechant a part un, en bon etat]
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
10-10-2017, 13h55
Et un vassal de plus de 150 de dev, je pense que c'est important de le mentionner
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
10-10-2017, 14h13
Pas tellement de le mentionner vu qu'il est pas integrables [L'integration plante a chaque fois, deja lancé 3 fois et chaque fois ça a planté]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neroonian
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-10-2017, 14h47
Mystère résolu pour ceux qui ont perdu l'intégration de leurs vassaux en route: c'est parce que vous êtes devenus des tributaires:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-wad.104904
Ce n'est pas un bug confirmé, mais en tout cas il n'y a aucune indication dans l'UI.
Lorsque l'on devient un tributaire, les annexions de vassaux en cours sont annulées. Cela semble également le cas si un tributaire change de suzerain, lorsque par exemple un autre pays prend le mandat du ciel.
Est-ce que cela correspondrait à vos circonstances, Bukhara et Dali?
MiniaAr
, 06-10-2017, 20h35.
Ptua, tu as du rater ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shingacook
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-10-2017, 15h53
MiniaAr
Je confirme que j'ai demandé (bengale) a rejoindre pour profité de la situation. La guerre entre 2 pays ne tourne pas qu'autour des dits pays ! En appelant le Vijay tu as affecté la situation dans ma région et j'en ai profité !
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
10-10-2017, 16h23
Envoyé par
Shingacook
Voir le message
MiniaAr
Je confirme que j'ai demandé (bengale) a rejoindre pour profité de la situation. La guerre entre 2 pays ne tourne pas qu'autour des dits pays ! En appelant le Vijay tu as affecté la situation dans ma région et j'en ai profité !
Tu pouvais déclarer ta propre guerre au lieu de rejoindre la conquête perse de Mosoul, mais j'imagine que ça aurait signifié prendre des risques, donc effectivement je comprends
.
MiniaAr
,
10-10-2017, 18h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Share
Tweet
10-10-2017, 17h00
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Pas tellement de le mentionner vu qu'il est pas integrables [L'integration plante a chaque fois, deja lancé 3 fois et chaque fois ça a planté]
Tu es tributaire du shun Ptua, et
MiniaAr
a trouvé que cela peut générer des problèmes pour l'intégration des vassaux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
10-10-2017, 17h25
Envoyé par
Neroonian
Voir le message
Ptua, tu as du rater ça.
Yep effectivement,
Donc faut juste que pendant les 25 ans que dure l'integration, il n'y ai aucun changement au niveau des tributaire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larzac
Explorateur de mines
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-10-2017, 18h16
ou que tu arrete de faire partie du bloc chinois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pannaistes
Bleu
Share
Tweet
10-10-2017, 18h32
Mais non. On est très bien en Chine, la richesse et la puissance de l'empereur nous protège tous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
29
34
35
36
37
38