X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tithub
    a répondu
    https://clips.twitch.tv/TastyLaconicYakKappaWealth

    StarFall mon amour <3
    Dernière modification par tithub, 24-09-2017, 14h07.

    Laisser un commentaire:


  • arverne
    a répondu
    Envoyé par Shingacook Voir le message
    arverne

    Après si tu as envie que le boukhara entre activement contre la moscovie tu va surement sentir la différence! Ta subsistance en prendra un coup.
    c'est une plaisanterie ?


    (désolé pour le double post mais shingacook a édité son message)

    Laisser un commentaire:


  • arverne
    a répondu
    Envoyé par Shingacook Voir le message
    arverne tu n'a pas lu mon commentaire, c'est assez impressionnant.
    si je l'ai lu avec grande attention.

    Si tu m'avais battu en 1vs 1, j'aurai trouvé ça normal que tu veuilles me prendre des ducats ou une humiliation ou des terres

    mais là tu prends des condo du oirat, + la perse qui vient (qui ne s'est pas battue, il est vrai, mais je suis sûr qui si on avait pas râler, la Perse aurait rejoint les batailles ), et en plus la lithuanie de la coop anti-moscovie m'attaque dans le même temps ( juste pour une humiliation et des ducats au départ il est vrai, mais quand même)

    J'étais donc encore une fois en 1 vs 4 ( moscovie vs boukhara+lithuanie+condo oirat+perse) la coop classique quoi, sauf que la horde n'était pas là cette fois.

    et à la fin tu me demandais un 50 % de warscore en territoires ( alors que tu ne m'as jamais demandé mes conditions, à aucun moment tu n'as tenté de négocier avec moi, à moins que les menaces et les insultes soient considérées comme de la négociation. (''je vais te mettre une fessée'' ou ''je vais te refaire les fesses'', je ne sais plus la citation exacte, pour moi c'est bien une insulte) ce à quoi j'ai cordialement répondu : ''haha''.

    alors à ce moment là, la suède m'a proposé son aide et j'ai accepté avec joie. C'est de l'anti jeu ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Shingacook
    a répondu
    arverne tu n'a pas lu mon commentaire, c'est assez impressionnant.

    Tu avais raison de m'attaquer à ce moment la, c'était probablement l'une de tes meilleur chance! Mais comme je l'ai dit (sérieux lis mieux...) je l'avais prévus !
    Et l'anti-jeu c'est pas ton attaque ... comment tu comprends ça ? Je fesais le contraste entre le fait que tu me backstab + le fait que je t'ai prévenus (évidement que toi tu veux des provinces!) ET LE FAIT QUE TU ETAIS EN TRAIN DE PERDRE ! Quand on perd on fait pas des demande ! on les subis ... et l'anti-jeu c'est qu'à ce moment la des gens qui ne sont meme pas allié avec toi ou des gens qui n'en ont rien a voir (même les obs sont plus de ton coté quand on les écoute) avec notre conflit me menace pour que j'arrête. XPTDR comme dirait un kikou! Donc l'anti-jeu ce n'ai pas ton attaque, elle est légitime et bien placé mais tu t'es chier. (oui tu as des fails moves qui on conduit a ta défaite mon coco.)

    Donc avant de parler de ridicule relis plusieurs fois les "gros" paragraphe, tu l'ai d'avoir un peu de mal à comprendre ...

    Après si tu as envie que le boukhara entre activement contre la moscovie tu va surement sentir la différence! Ta subsistance en prendra un coup.

    [Ho non le méchant boukhara il veux tuer la moscovie !] Je vais peut être vraiment m'y mettre comme ça quand ça sera du passer on me bassinera moins avec ça !

    Le pire c'est que moi j'ai passer une bonne session, je me suis bien amusé. Et je compte continuer!
    Dernière modification par Shingacook, 24-09-2017, 13h44.

    Laisser un commentaire:


  • MiniaAr
    a répondu
    Et le Gujarat hein, le Gujarat.

    Moi aussi, mon instinct me disait que l'event qui a fait popper le Habsan sur ma capitale commerciale que je n'ai pas vu avant le rehost n'était pas normal. Pourtant, le wiki ne dit rien là-dessus, owait...

    http://www.eu4wiki.com/Habsan

    Ah ben en fait, peu importe que j'ai pu choisir ou non, le pays se serrait créé et je ne pouvais choisir qu'entre la guerre immédiate ou l'avoir en marche. Et du coup, aucun moyen de sauver les 200 points diplo perdus puisque pas de bol, le pays a poppé sur la capitale commerciale (Goa).
    Du coup, ma demande d'édit n'est pas légitime. Mais je la fais quand même. GIB 200 DIP

    Laisser un commentaire:


  • arverne
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

    C'est la faute à Eliminist.
    , si ça continue comme ça je vais avoir 600k et 500 de revenu, ils ont raison de s'inquiéter. C'est pour ça qu'ils coop à 6.

    je te conseille de les coacher car là vraiment, je vais devenir ingérable, je vais snow ball et après ce sera trop tard.

    je pense qu'ils devraient intégrer les chinois dans la coop, sinon ils ne pourront jamais me stopper.

    Laisser un commentaire:


  • StarFall
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Demande des bâtiments plutôt

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par StarFall Voir le message
    Demande d'édit:
    En tant que joueur d'instinct je demande a ce qu'on me mette la Prusse en UP, nan parce que mon instinct me dit que je méritait de l'avoir en puppet. Ainsi que 3500 points diplo pour l'impact moral que cela m'as infligé
    J'ai réussi à avoir un héritier, je ne pourrais pas devenir ta PU :/
    Tristesse Infinie !

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    J'ai expliqué sur la vidéo Youtube, mon "suicide", bien que cela ne fera pas changer d'avis mes ennemis, peut-être que ca donnera aux gens qui regardent les vidéos, mon point de vue, et pas que celui de mes ennemis.
    Dernière modification par R2sus, 24-09-2017, 12h02.

    Laisser un commentaire:


  • tithub
    a répondu
    Demande des bâtiments plutôt

    Laisser un commentaire:


  • StarFall
    a répondu
    Demande d'édit:
    En tant que joueur d'instinct je demande a ce qu'on me mette la Prusse en UP, nan parce que mon instinct me dit que je méritait de l'avoir en puppet. Ainsi que 3500 points diplo pour l'impact moral que cela m'as infligé

    Laisser un commentaire:


  • Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par arverne Voir le message
    @Shingacook
    moi j'appelle ça du foutage de gueule.

    Le mec fait tout pour me pourrir ma partie depuis le début, et il trouve le moyen de se plaindre de moi.

    Quand je me fais défoncé, on me dit : ''tu t'es bien battu''

    Quand je tente des choses contre la coop anti-moscovie, on me dit : ''c'est de l'anti-jeu''

    Je sais pas si tu te tends compte que tu es ridicule. Tu passes ton temps à me pourrir depuis le début. Si je t'attaque à ce moment là, ce n'est pas pour une paix blanche ! évidemment que je refuse ta paix blanche ! mais attaquer pour prendre des provinces, c'est surement considéré comme de ''l'anti-jeu''.

    Honnêtement il n'y a même plus besoin d'argumenter, il suffit d'ouvrir les yeux.
    D'ailleurs, la coop anti-moscovie vient d’accueillir un nouveau membre : la horde oirat. Bienvenue dans le club l'ami. Tu vas voir on s'amuse bien, enfin surtout vous.


    En tout cas, je suis bien content d'avoir fait rager le boukhara, c'est une grande victoire pour moi et j'en suis très fier. C'est ma plus grande réussite dans cette GPO pour l'instant.
    C'est la faute à Eliminist.

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    il y a pas de magie t'as perdu tout tes daimyo ce qui est tout a fait normal...maintenant tu as des vassaux

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Pour ma défense, j'ignorer les mécaniques, j'ai toujours était un joueur d'instinct Je vais enlever ma demande d'Edit donc, merci Ner de m'avoir mis à jour mon incompétence
    ...... Du coup si je demande 100 ducats pour avoir tenter d'annexer le Haixi alors que si j'avais attendu de former le Mandchu pour commencer, j'aurai rien payé, vous allez me dire que je suis un noob ? Pas que vous ayez tord, c'est juste pour jauger
    Dernière modification par ludor, 24-09-2017, 11h00.

    Laisser un commentaire:


  • Neroonian
    a répondu
    Tu as formé le japon avec laquelle des deux décisions?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X