Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
33
template
Suivante
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-10-2017, 21h39
Parce que je n'ai pas de réponse
Je souligné juste cette passion pour l'argent, ou cette manie de compter chaque ducat, c'est effectivement selon l'avis !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valkirio
Less talking,more raiding
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-10-2017, 21h41
Moi je trouve juste que tu récupères 100% des golds car c'est une option qui n'est pas réglable dans les paramètres ia
tu n'en es donc pas responsable
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-10-2017, 21h51
Envoyé par
Dmonyak
Voir le message
Demande d'edit et question
sur l'avis de chacun concernant l'eventuel remboursement des batiments construit par l'IA en cas d'absence.
J'ai dû emmener à regret une personne à l'aéroport et j'ai du laisser mon cher pays à cette affreuse IA qu'on ne peut pas empêcher de construire (ça pourrait être bien que quelqu'un en parle au développeurs). Elle m'a construit 11 centres de recru. 2200g - 10 chantiers navals 1000g - 8 quais 800g - 5 tribunaux 500g - 4 chateaux 800g - 3 caserne 300g -1 temple 100g - 1 atelier 100g = 5800g de base et j'ai 11% de rabais actuellement soit 5220gold. Nombre de mes provinces sont maintenant full batiments et donc si je continue tel quel je devrais être obligé de détruire pour faire des ateliers et manufactures.
https://img15.hostingpics.net/pics/468288GPOBengale.jpg
Les bâtiments en rouge ont été construit par l'IA.
J'aimerai que Dider me supprime tout ça s'il en a la motivation et me donne le montant qu'il jugera honnête en compensation. Mais aussi qu'il me
remplace les points diplomatiques depensés en doctrine diplomatique par l'IA pour les mettre dans la doctrine commerciale
.
La question est la suivante,
bien que les absents aient toujours tort devrait-on rembourser les bâtiments non désirés et à quel pourcentage du prix réel. J'en ai parlé sur ts, quelqu'un disait que non car les bâtiments rapportent déjà jusqu'à la fin de la session (je ne pense pas que 11 centres de recrutements m'aient rapporté beaucoup), une autre personne tablait sur 50% du prix ce que je trouve plus juste. Merci de laisser votre avis. Personnelement la seule chose me faisant dire que dalle, tu te débrouilles, fallait être là, c'est que ça fait de la maintenance pour les admins.
putin une demande d'edite qui merite a etre regardé car au moi elle explique tous et elle dis pas juste il me faut Xducas pour mes batiment
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dmonyak
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-10-2017, 22h33
Envoyé par
Valkirio
Voir le message
Moi je trouve juste que tu récupères 100% des golds car c'est une option qui n'est pas réglable dans les paramètres ia
tu n'en es donc pas responsable
Ce que tu dis est vrai, cependant je crois qu'il ne faut pas non plus qu'une absence apporte un avantage par rapport aux gens présents car l'absent devient déjà intouchable alors si en plus il récupère 100% du prix en plus des bénéfices des bâtiments construits pendant la session ce serait un encouragement à l'absentéisme (même si dans mon cas il n'y a eu que 7 bâtiments économiques sur 43 construits).
Commentaire
Envoyer
Annuler
warspite91220
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-10-2017, 19h43
Pour info l'ottoman protège la Russie et verse de jolie dons.
Commentaire
Envoyer
Annuler
StarFall
Créateur de drama
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-10-2017, 04h20
Envoyé par
warspite91220
Voir le message
Pour info l'ottoman protège la Russie et verse de jolie dons.
Verse des dons ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-10-2017, 16h46
Présent au final pour votre plus grand plaisir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-10-2017, 00h38
Après découverte de l'état de mon pays suite à la desync' enchainée par un crash:
Voici ma demande d'édit sur ce qui peut être rattrapé facilement : remboursement de la destruction de 6 forteresses (arbadil, kermandash, tabriz, qumas, yasuf, lorestan) soit la somme de 1200 ducats.
PAr avance merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
GamerScipio
Chef Cuisto
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-10-2017, 13h02
Bonjour, je viens à l'instant de découvrir l'état de mon pays après que l'IA l'ai joué toute la fin de la session derniere.
Je demande donc le remboursement de 1200 ducats pour la construction de 20 quais par l'IA du coup si il était possible de détruire ces quais et me les rembourser .
Et également me rendre le prestige qui est parti je ne sais où, donc si il est possible de me rendre 40 de prestige puisque là je suis à -20.
Merci beaucoup d'avance.
Dernière modification par
GamerScipio
,
14-10-2017, 13h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shingacook
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-10-2017, 14h21
Nossiub
avec Eco les forteresses ne te coûte pas 200 ducats a reconstruire. Mais bien 170 ducats soit 1020 au total. Dsl c'est pas contre toi mais n'abusons pas.
GamerScipio
L'IA aussi a des events ... donc le prestige à peut être était perdu a cause de ça ou de dé-héritage etc ... sinon moi aussi j'ai -19 de prestige alors que quand j'ai laissé mon pays j'en avait 30 ...
Shingacook
,
14-10-2017, 14h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kofoult
Seule la paresse fatigue
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-10-2017, 14h23
cherche remplacant sur Shu pour ce soir
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-10-2017, 14h30
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Sur le forum il y a un topic avec toutes les demandes de remplacement. Demande aussi sur ce topic tu auras plus de chances à trouver un remplaçant.
https://www.mundusbellicus.fr/forum/...2%A7ants/page8
scoutix
,
14-10-2017, 14h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Shingacook
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-10-2017, 14h36
Envoyé par
scoutix
Voir le message
Sur le forum il y a un topic avec toutes les demandes de remplacement. Demande aussi sur ce topic tu auras plus de chances à trouver un remplaçant.
https://www.mundusbellicus.fr/forum/...2%A7ants/page8
T'es en train de prier la ? mdr
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-10-2017, 14h37
Envoyé par
Shingacook
Voir le message
T'es en train de prier la ? mdr
Non j'aide un joueur à trouver un remplaçant rien de plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-10-2017, 19h08
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Es-tu absent ou abondonnes-tu ton pays ? Etant donné que ton pays est dans une bien mauvaise situation, on aimerait savoir si tu comptes revenir ou si on doit trouver un autre joueur. On se demande réellement si tu vas revenir ou si tu dis "absent" et que comme la majorité des joueurs dans ton cas on ne te verra plus. Je ne te dis pas ça pour t'embêter mais c'est qu'on aimerait pouvoir jouer de notre côté donc si tu pouvais faire preuve de franchise nous t'en serions gré. Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26