X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est à toi de choisir ton indien de l'ouest, entre Mewar Gujarat ou je sais pas Sindh.

Commentaire

• Envoyé par arverne Voir le message
      si quelqu'un veut échanger avec Cologne, qu'il se manifeste !
      Je manifeste !

Commentaire

• donc on est que 2 chinois sur 3? Je prend le Zhe du coup

Commentaire

• Envoyé par Kofoult Voir le message
          donc on est que 2 chinois sur 3? Je prend le Zhe du coup
          on est 4 en Chine (regarde tes messages privés)

Commentaire

• j'avais pas vu

Commentaire

• je joue quoi du coup ? ouzbeks
              Dernière modification par Shingacook, 09-09-2017, 17h58.

Commentaire

• J'invite les chinois salon richard coeur de lion a 20h30

Commentaire

• Oui, mais ne t’inquiète pas c'est la plus forte de toutes les hordes.

Commentaire

• Bonjour à tous, nouveau inscrit. Même s'il est un peu tard pour se manifester, j'aimerai savoir si il reste des pays libres et si oui lesquels.

Commentaire

• Viens sur ts vers 20h45

Commentaire

• Semaine prochaine je serai sur le Bengale et j'aimerai m'entrainer avec les memes mecaniques de jeu. Quelqu'un est-il en mesure de me dire qu'elles sont les DLC necessaires pour jouer dans les memes conditions (aucun interet pour les DLC qui ne modifient que le visuel ou les mechaniques de jeu uniquement europeennes) ? Merci d'avance

Commentaire

• si j'avais su j'aurai gardé Cologne. Depuis qu'Eliminist a réussi une bonne partie avec la Russie, c'est juste injouable.
                          J'ai genre le monde contre moi : lithuanie + horde d'or+ boukhara , eux mêmes sont en très bonnes relations avec perse et ottoman
                          je vous parle même pas de la coop dannemark+suede juste à coté de moi, qui est une menace permanente pour moi, sans oublier la pologne qui protège la lithuanie
                          et du teuton, mon seul allié possible, qui va se faire détruire

j'ai donc 6 nations hostiles près de chez moi + perse et ottomans qui ne m'aiment pas du tout et qui se font des petits accords avec mes ennemis

Pourtant je ne suis pas fort du tout, faible revenu, mauvais roi et une armée qui n'est pas au dessus du lot,

le seul argument qu'on me donne est : "oui mais Eliminist avait 600k et 400 de revenus,on ne veut pas revoir ça'' Sérieusement ... Eliminist avait eu de bons rois, avec la lithuanie et horde d'or partagées, c'est sûr que ça aide.

c'est triste, je ne vois plus tellement l'intérêt de jouer

Commentaire

• l'éthiopie aimerait savoir si elle a le droit de coloniser Ogaden et afder ainsi que de conquérir bardera . Merci , Si vous pouvez mettre au propre une règle claire
                            Dernière modification par ntrotin, 10-09-2017, 02h22.

Commentaire

• Envoyé par arverne Voir le message
                              si j'avais su j'aurai gardé Cologne. Depuis qu'Eliminist a réussi une bonne partie avec la Russie, c'est juste injouable.
                              J'ai genre le monde contre moi : lithuanie + horde d'or+ boukhara , eux mêmes sont en très bonnes relations avec perse et ottoman
                              je vous parle même pas de la coop dannemark+suede juste à coté de moi, qui est une menace permanente pour moi, sans oublier la pologne qui protège la lithuanie
                              et du teuton, mon seul allié possible, qui va se faire détruire

j'ai donc 6 nations hostiles près de chez moi + perse et ottomans qui ne m'aiment pas du tout et qui se font des petits accords avec mes ennemis

Pourtant je ne suis pas fort du tout, faible revenu, mauvais roi et une armée qui n'est pas au dessus du lot,

le seul argument qu'on me donne est : "oui mais Eliminist avait 600k et 400 de revenus,on ne veut pas revoir ça'' Sérieusement ... Eliminist avait eu de bons rois, avec la lithuanie et horde d'or partagées, c'est sûr que ça aide.

c'est triste, je ne vois plus tellement l'intérêt de jouer
                              Tu as un pays qui snowball, un peu comme le Brandebourg ou d'une moindre mesure la Suède. Tu auras les premières sessions chiantes ou chauffant pour ton cul (Eli l'avait eu aussi) avant de pouvoir rouler sur le monde.... Donc je te souhaite un bienvenu sur un pays majeur avec les bonnes réactions de tes voisins. A toi de prouver ta valeur.

Commentaire

• Envoyé par Dmonyak Voir le message
                                Semaine prochaine je serai sur le Bengale et j'aimerai m'entrainer avec les memes mecaniques de jeu. Quelqu'un est-il en mesure de me dire qu'elles sont les DLC necessaires pour jouer dans les memes conditions (aucun interet pour les DLC qui ne modifient que le visuel ou les mechaniques de jeu uniquement europeennes) ? Merci d'avance
                                On joue avec tous les dlc d'activés. (et oui les content units packs ne changent que le visuel)
                                Les dlc sur l'amérique n'apportent rien si tu ne colonise pas. Tous les autres apportent quelque chose.
                                Faut que tu soules tes voisins pour qu'ils t'expliquent les dlc malheureusement, ou que tu trouves quelqu'un les ayant pour jouer ensemble en multi.
                                Dernière modification par Alexei1492, 10-09-2017, 08h52.

Commentaire

Chargement...
                                X